Guide de duel.

Ce tutoriel vous a-t-il été utile


  • Total de votants
    225
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je ne vises pas que les mains, en tout cas pas toujours :D.
Pourtant je l'exploite pas mal.

A propos, question : j'ai une arme, j'ai par exemple 150 en puissance, mon arme fait de 15 à 85 (machette coupante), y a-t-il une "formule" pour savoir avec combien de puissance, je peux mettre sur un mec qui a par exemple 0 en ténacité ?

Oui, il y en a une.
 

DeletedUser

Invité
Seul les builds expérimentaux sont intéressants même toi tu as mis que c'était nul.
 

DeletedUser

Invité
J'ai lu, t builds, interessant mais je pense qu'il en manque un qui pourrait etre tres bon :

100% habilité
80% eviter
20% prestance


un build qui fait mal mais surtout qui permet de faire enormement de duels.....

le meilleur build a mon sens!!!!!

meme en defense il est bon puisque que qd tu a plus de 200 en eviter, meme si c du random, ben le mec te touche pas.... Sans tactique, tu perd de la visee mais tu en a deja plus de 100....

les 20% de prestance servent a reduire encore plus la "visee" de tout les build CAC resist qui ont partent presque comme mort puisque avec leur 50 en "visé" sont pas pret de toucher.

Je dis qu'il vaut mieux faire 30 de degat a chaque round (face a un resist) que de ne pas toucher une seule fois..... (mdr, propre experience).

c'est qd meme dommage d'avoir une epee d'hernando et pas toucher!!!!!

Voila le build que je prefere, je sais pas ce que vous en pensez?
 

DeletedUser

Invité
je pense que face à un build "R/T" effectivement the painsman peut gagner mais il est condamné à affronter seulement ce type d'adversaires.
A mon sens, le build parfait n'existe pas , il y a des builds "parfaits" mais qui ne fonctionneront que contre des adversaires bien précis et qui te feront te planter lamentablement contre d'autres.
 

DeletedUser

Invité
je pense que face à un build "R/T" effectivement the painsman peut gagner mais il est condamné à affronter seulement ce type d'adversaires.
A mon sens, le build parfait n'existe pas , il y a des builds "parfaits" mais qui ne fonctionneront que contre des adversaires bien précis et qui te feront te planter lamentablement contre d'autres.

Autant faire un gros tirer ^^
 

DeletedUser

Invité
tant qu'as faire tu fais ça : 50 % tirer , 50% viser , 100 % habileté :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Et l'option de vote rien de nouveau sous le soleil, on connaissait deja tout ca ? ^^

Beau boulot de synthèse, on a enfin un bon topic sur le fofo francais...
 

DeletedUser

Invité
Et l'option de vote rien de nouveau sous le soleil, on connaissait deja tout ca ? ^^

Beau boulot de synthèse, on a enfin un bon topic sur le fofo francais...

Comme j'ai dit, j'ai beaucoup pris de la forme de HotNSexy, mais le fond ici est beaucoup plus étoffé :D
 

DeletedUser

Invité
superoman j'ai une question pour toi .
je tourne avec un build duelliste.

100% habileté
25 % réflexe
25 % tirer
15 % viser
35% prestance.

ma question est :
tirer est important pour faire mal mais sens viser on ne peut rien faire je fait souvent très mal mais des fois il me manque 1 toucher "je pense" pour le KO a ton avis je devrais équilibré viser est tirer ou au contraire avoir encore plus de l'un ou de l'autre.

merci a toi "vous".
 

DeletedUser

Invité
Si je puis me permettre, sans être Superoman ^^

En montant Tirer, tu toucheras autant que maintenant, mais tu feras un petit peu plus de dégâts à chaque balle.

En montant Viser, tu toucheras un petit peu plus souvent que maintenant, mais tes dégâts seront les mêmes.

A mon avis, si tu ne peine pas trop contre les ténacités/réflexes, il vaut mieux monter Viser... Mais ça n'est que mon avis ^^

Par contre, autre avis... A quoi peuvent bien te servir tes 25% de points en réflexe ??? Ca ne dois pas absorber des masses... :confused: J'aurais plutôt vu Eviter à la place.
 

DeletedUser

Invité
Ça je le sais bien, merci :D

Ma question est, est ce vraiment efficace niveau absorption de dégâts avec si peu de points ?
 

DeletedUser

Invité
bein ces idio a dire mais j'ai testé la même chose sur le même perso avec donc les 25% en éviter est même en tactique est rien de bien beau la en réflex plu les bonus de mon équipement en tactique je ne suis que très peut touchable surtout par les arme a feu mon points faible sont les duel face au arme de contacte .

pour info mon équipement de duel est bien connu.

chapeau noble
noeud noir
manteau noir
bottes noir
belle stars
fuséé de feu d'artifice

avec cela je tourne avec des dégat moyen donné de -250pv par cout est avec 4 ou 5 touché par duel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut