Implantation de tentes d'indiens sur la carte

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Pour aussi, mais pas vraiment pour le job, il pourrais aussi y avoir une ''église'' pour prier. (Si la ville la plus proche n'est pas vraiment proche :unsure: et il faut que vous allez prier pour un job)

Ajouter une église au beau milieu de nulle part :blink: ?
Les églises ont leur place dans les villes, pas dans la nature !

De plus, pourquoi devrions-nous prier pour un job ? A ce jour, nous ne savons pas du tout quels sont les avantages (s'il y en a) de la prière, alors vous pouvez prier si vous y croyez, sinon je ne vois pas pourquoi nous devrions le faire.

Ajouter une église près d'un job reviendrait à dire que la prière apporte des avantages pour ce job, or on n'en sait absolument rien ! Alors pourquoi le faire ?
 

DeletedUser

Invité
Ajouter une église au beau milieu de nulle part :blink: ?
Les églises ont leur place dans les villes, pas dans la nature !

De plus, pourquoi devrions-nous prier pour un job ? A ce jour, nous ne savons pas du tout quels sont les avantages (s'il y en a) de la prière, alors vous pouvez prier si vous y croyez, sinon je ne vois pas pourquoi nous devrions le faire.

Ajouter une église près d'un job reviendrait à dire que la prière apporte des avantages pour ce job, or on n'en sait absolument rien ! Alors pourquoi le faire ?

Une église d'indiens, genre un sanctuaire un quelque chose comme sa. On est pas obligé non plus de faire une prière.
 

DeletedUser

Invité
moi j'aime beaucoup l'idée de devoir bouger pour fighter du pnj vers un village cherokee .
A tel point que ca me fait penser qu'il est pltuot anormal de pas se bouger le popotin pour qqes xp contre les pnj actuels.

"qu'est s'tu fais là ? cambriolage et duels" Ah ouais, bien compatible.
 

DeletedUser

Invité
Je vote pour l'idée de la tente.
Il faudrait aussi un feu ou l'on pourrait danser autour pour avoir plus de chance dans trois jobs ou actions.
 

DeletedUser

Invité
500 par tranche de 10% et 750 pour 10% dans pvs + pts de repos
 

DeletedUser

Invité
Ouais pas mal ton idée the-marshal !
500 et 750 son les prix ?
 

DeletedUser

Invité
Oui moi j'aime cette idée et il faudrait battre je sait pas moi 60 pnj pour ensuite recevoir quelque chose sinon les reste je suis d'accord au niveau des prix
Edit: J'ai fusionné tes posts.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour vous guider ....

Voilà, j'ai de quoi vous inspirer ;)

- Fabrication d'objet :
Capteur de rêve pour le repos

- Offrandes :

Les amérindiens utilisent énormément les herbes ou les plantes pour se purifier et dans leurs prières. Ils pensent que de cette façon leurs remerciements seront guidés vers le grand esprit par la fumée provoquée lorsqu’ils brûlent l’herbe ou les plantes. (peut servir pour se motiver en duel)

A l'’intérieur des terres, les tribus du plateau pêchaient surtout du saumon car ils profitaient de la migration de celui ci au printemps qui remontaient les rivières vers le pacifique. Lors de la fin des repas les arrête et récupéré et jeter dans l’eau et non pas de le feu de façon qu’avec ce retour dans leur élément les poissons manges n’aient pas le sentiment de mourir. (peut servir pour se motiver au travail)

Des offrandes de tabacs étaient faites aux poissons et à l'’âme de l'’eau, pendant qu'’un chaman faisait des prières pour que les poissons se laisse capturer. (peut booster les points sur la chasse)

- Mini jeu marrant :
Une chasse par équipes comme une bataille de fort à part que les deux équipes doivent encercler un troupeau de bisons qui se déplacent représenté par un point vert. (trop dure à développer ...)
Le but est de gagner comme une bataille, mais sans le fort avec de nouvelles insignes équivalent mais en tant que chasseur.
 

DeletedUser2459

Invité
Je vote mille fois pour,et l'image de la tente me botte grave.Avec un job style danser autour du feu,ou assister a une cérémonie,et style le job comme danger,c'est tu tes fait brûler par une braise du feu,la cérémonie ta fait rentrer en trans tu perd ça de point en vie.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'objet, on appelle sa un attrape rêve ;)
Il a pour but de protéger des cauchemars. Si tu y crois, sa marche. C'est tout dans la tête.
 

DeletedUser

Invité
Je suis sûr que l'appellation capteur de rêves est correcte aussi, tout comme attrapeur de rêves, parce que c'est une traduction mot-à-mot d'une langue amérindienne.

Mais bon on joue sur les mots :P
 

DeletedUser

Invité
L'histoire de pnj, c'est pas terrible car si vous voulez de la nouveauté c'est pas ça que nous avons besoin.

Le nom d'attrape rêve ou capteur de rêve c'est pareil puisque cela sert à prendre les mauvais esprits. ;)

Mon idée d'encercler un troupeau de bisons est trop difficile à mettre en place comme la guerre de sécession (vu ailleurs) pour nos développeurs qui bossent assez sur leur projet de MAJ de cette année tant pis. :(

Pour l'idée des offrandes et la danse au coin du feu qu'en pensez-vous ?

La danse des Amérindiens est équivalent à la prière à l'église sauf qu'il peut servir à autre chose.
 

DeletedUser

Invité
je trouve que c ' est une bonne idee mais pour les achats et recherche autoure de la tente je trouve sa de trop car il y a assez de travaille te sa sera plus trop un endroit ou on se repose
 

DeletedUser

Invité
Cette proposition est intéressante mais mérite d’être développer et préciser.

Au boulot si vous voulez voir un sondage sur cette suggestion :up
 
Haut