Implantation de tentes d'indiens sur la carte

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Mon idée est la suivante , un peu partout sur la carte , on pourrait installer des tentes d'indiens comme celle ci :

schleich-42011.jpg



A quoi servent t'elles ???

*on peut combattre des indiens pnj


et enfin

*dans cette tente se trouve également un shaman qui peut faire remonter tes points de vie contre une certaine somme d'argent

(il faut en payer le prix )





*près de la tente se trouve un travail : fouiller la tente pour trouver des objets

*on peut acheter dans la tente des cigares et des trucs en rapport avec les indiens





Mon idée parait t'elle peut etre très bête mais j'ai pensé que ça donnerai un petit coté sympa et de cette manière rajouter différents services mais également rajouter un élément que l'on trouve dans le far west ! :indian::indian::donkey:


quelque soit votre réponse veuillez me la dire et donnez votre justification !


Merci les westiens :)
je trouve que c'est une bonne idée je vote pour :) , mais plutôt avec une image un peu comme ca:
761330960.jpg
 

DeletedUser

Invité
oui , bien sur après pour l'image pas de problème :) merci pour ton comm !

continuez à votez merci à tous ! :)
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, j'apprécie beaucoup l'idée....
Pnj et pouvoir monter la vie ou le repos (de facon limitée) me semble tres sympa deja.... ca donnerait un lieu interressant a visiter hors travaux ou missions....
J'ai peu de suggestions interressantes a rajouter mais si on parle de bonus liés a ce lieu, j'aimerai y voir un systeme de faveurs (comme exprimé auparavant):
- rituel de la danse du soleil: echange une partie de la vie et des points de repos du personnage contre un bonus provisoire d'aptitude (5 points en viser et perseverance par exemple) de tres courte durée.
- esprit protecteur: points de repos contre un bonus en eviter et tenacité
- benediction d'objet: priere permettant d'echanger points de repos contre bonus en artisanat, et /ou de rendre a de l'artisanat de bas niveau la possibilité de donner points d'artisanats a nouveau pour un nombre de fabrications limitées.
- guérison: comme son nom l'indique, contre argent (purification: idem avec points de repos)
- peinture sacrée: donne comme l'artisanat des bonus mais de facon "aléatoire", type point en charisme ou puissance par exemple contre l utilisation d'un ensemble de produits (bien plus onéreux en produits que l'artisanat, mais accessible a tous et coté aléatoire sympa je trouve)

Voila j'aimerai voir quelque chose comme ca, mais je reve un peu :) et le systeme devrait etre un petit complement a l'artisanat et non une concurence (par exemple par son cout en pv, pr ou produits).
Alors pour oublier ces suggestions, disons que simplement vie, PNJ et fouiller tipi c'est deja vraiment sympa. :D. Mais voir un peu plus les "indiens" dans the west serait agréable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Peut-être ne placer ces tentes qu'une case sur deux ou sur trois. En revanche je suis contre l'option "fouiller la tente".

Bravo Rodobastank ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour tout : la tente, fouiller les tentes,... C'est une très bonne idée.
 

DeletedUser

Invité
Merci a vous tous , continuez a réagir

Merci beaucoup
 

DeletedUser

Invité
Bonjour , continuez a réagir et si il y a des questions aller y

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonne idée ! Mais attention à ne pas trop en faire, ni pas assez, beaucoup de gens risquent de se dueller à cet endroit, et s'y aventurer trop longtemps risquerait de mourir ! :hmf:
 

DeletedUser12277

Invité
C'est le jeu en meme temps:p
Tres bonne idée de ta part:eek:
 

DeletedUser

Invité
L'Heure est bientôt venu de faire le message qui résume mon idée .
Je le ferais bientôt !
 

DeletedUser

Invité
Installation des Tentes D'Indiens

Installation des Tentes D'Indiens :


Résultats ;

*22 Pour
*10 Pourquoi Pas

Quelques Remarques des membres :

*Trop d'avantages ( flo78260 )
*Contre fouiller la Tente , placer une tente 1 case sur 2 ( *Valere* ) / oui fouiller la tente a été enlevé , pour le reste je suis d'accord 1 case sur 2 est bien
*Que faire pour les ouvriers qui ne duelle pas ? ( flofgf 2 ) / les ouvriers peuvent acheter les 4 statuettes , faire des offrandes
*Rajout d'Offrandes possible ? ( Jaguar ) / oui c'est possible en effet ,mais les offrandes c'est vous qui les déposeraient
*Fouiller la tente , acheter des objets indiens de trop ( Trix 78 87 ) / j'ai enlevé fouiller la tente mais j'ai garder l'achat d'objet compte tenu des commentaires des autres membres
*Rajout d'un totem pour prier possible ? ( Kicking Bear ) / non pas possible , ça faisait trop lourd
*Pour la méditation shaman , plus de culture indiennes avec villages Hopi , rajout de 4 produits différents à acheter qui augmente force , habileté ... possible ? ( Droste ) / exellent droste , j'ai pris quasiment tout ce que tu as dit , regarde et lit le message
*Rajout danser autour du feu pour augmenter la chance de 2 ou 3 jobs possible ? ( Roy Bean Le juge ) / non trop lourd , assez de choses
*Fighter 60 pnj pour avoir récompense spéciale possible ? ( romain 27490 ) / il faut fighter 120 PnJ pour avoir une récompense spéciale


Réponse de RODO

**********

Résumé

Installation des Tentes D'Indiens

Fréquence : 1 case ( comté ) sur 2

Jobs et Activités :

*Fighter des PnJ Indiens
= 120 PnJ Indiens Battus = Récompense ( Septre de Sacagawea )



*Méditer près du Totem
= (Loge Du Chef Indien) = Dormir 8 heures / 300 $ / 1450 pts de vie

*Faire des Offrandes
= Vous pouvez donnez ici tout vos objets qui ne vous servent plus
= sauf les produits et recettes

*Boutique ( Tipi ) où on peut acheter 4 objets qui rajoutent des aptitudes et attributs ( voir plus bas )

= 1 objet Force ( Statuette N°1 : Terre )
= 1 objet Mobilité ( Statuette N°2 : Vent )
= 1 objet Habileté ( Statuette N°3 : Feu )
= 1 objet Charisme ( Statuette N°4 : Eau )





= ( Statuette N°1 : Terre ) = rajoute + 2 en Force , + 3 construire , + 5 puissance , +3 tenacité , + 3 persévérence , + 3 pts de vies
= ( Statuette N°2 : Vent ) = " " + 2 en Mobilité , + 3 monter à cheval , + 5 réflexe , +3 éviter , +3 se cacher , + 3 nager
= ( Statuette N°3 : Feu ) = " " + 2 en Habileté , + 3 viser , + 5 tirer , + 3 piéger , + 3 dextérité , + 3 réparer
= ( Statuette N°4 : Eau ) = " " + 2 en Charisme + 3 diriger , + 5 tactique , + 3 marchander , + 3 manier les animaux , + 3 prestance


Après que vous ayez acheter les statues qui se mettent en produit chacune à 3570 $ , vous obtiendrait automatiquement le casque de Quetzalcoalt qui rajoute + 3 en Force , Mobilité , Habileté et Charisme ( le voici en dessous )


JE COMPLETE LE RESTE DEMAIN MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour Finir , les Indiens PnJ , le design de la tente ... seront inventés par les membres , pour ça un concours devrait être ouvert si l'idée est adoptée par vous , les membres du forum
 

DeletedUser

Invité
Voilà , vous vous êtes tous exprimer mais maintenant c'est fini , vous n'avez plus que à relire le long message que j'ai écris pour terminer !

MERCI A TOUS
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour mais je n'ai pas compris quelque chose on peut battre combien de pnj par jour?Parce que avec le bonus...
 

DeletedUser

Invité
Tu bas 120 PNj que tu gagnes , peut importe tu peux en faire autant que tu veux par jour et après tu gagnes une récompense ( voir message )

Quand tu as la récompense tu continue a battre des PNj mais cette fois si plus de récompense juste de l'xp

Ça réponds.a ta question ?
 
Haut