Implantation de tentes d'indiens sur la carte

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Modif'

après plusieurs commentaires , voici les modifications :




IMAGES

LA TENTE
schleich-42011.jpg


















A quoi servent t'elles ???

*on peut combattre des indiens pnj ( 60 pnj gagnés = un petit arme d'indiens en récompense )



*dans cette tente se trouve également un shaman qui peut faire remonter tes points de vie contre une certaine somme d'argent

(il faut en payer le prix )


*possibilité de méditer plusieurs heures pour faire baisser le cout du shaman
( idée de droste )



je n'ai pas rajoutez plus de choses car cela ferait trop d'avantages pour certains mais je me suis adaptée aux demandes d'autres membres !

elkantar , mon explication est bonne , on peux faire le sondage ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour juste pour le fait de pouvoir remonter ses pv via argent, ça induirait une fuite d'argent (qui ne transite pas) et limiterait l'inéluctable inflation dont nous sommes tous victimes à un moment ou un autre; )
 

DeletedUser10726

Invité
En avoir 1 seul par compté , de préférence sur les cotés ;)

Cela changera des fort qui sont au milieu :p
 

DeletedUser

Invité
Idée très sympa et je suis assez d'accord avec les remarques précédentes sur le trop d'avantages...

Je crains fort que le "codage" ne soit pas évident.
Ce n'est pas que placer une tente d'indiens sur le jeu...

Mais je confirme : plaisant ! ;)
 

DeletedUser4053

Invité
bonjour a tous je trouve sa vraiment bien je suis pour essayé de développer et de l intégré au jeu serai super
 

DeletedUser

Invité
oui en effet , il y avait trop d'avantages mais je les ai enlevés sur le 2ème message de la page !

merci pour vos comm
 

DeletedUser

Invité
L'idée est pas mal du tout. mais, je pense que pour le shaman c'est pas gagné, vu qu'on peut le calmer à coups de pépites.
Sinon, un endroit de prière hors des églises, ça serait pas mal. Après tout, les indiens ont le droit de cultes aussi non? :P
 

DeletedUser

Invité
oui c est une bonne idée
-possibilité de méditer plusieurs heures pour faire baisser le cout du shaman
ca c est genial :D
 

DeletedUser

Invité
un petit screen de mon invention our voir à peut près ce que ça peut donner , continuer à donnez votre avis

merci





après plusieurs commentaires , voici les modifications :




IMAGES

LA TENTE
schleich-42011.jpg













A quoi servent t'elles ???

*on peut combattre des indiens pnj ( 60 pnj gagnés = un petit arme d'indiens en récompense )



*dans cette tente se trouve également un shaman qui peut faire remonter tes points de vie contre une certaine somme d'argent

(il faut en payer le prix )


*possibilité de méditer plusieurs heures pour faire baisser le cout du shaman
( idée de droste )



je n'ai pas rajoutez plus de choses car cela ferait trop d'avantages pour certains mais je me suis adaptée aux demandes d'autres membres !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
Je maintiens que c'est une très bonne idée, et l'affichage que tu proposes sur l'image est très intéressant.
C'est vrai que le codage est sûrement assez difficile (les pros, vous confirmez ?), mais Inno a déjà fait plus ardu ! Malgré ça, je ne pense pas qu'ils se donneront beaucoup de peine pour quelque chose qui ne leur rapportera aucune pièce, et qui même au contraire réduirait leurs bénéfices !
 

DeletedUser

Invité
bjr je suis a 100 pour 100 pour avec l'idée elle est géniale bravo pour ton imagination
 

DeletedUser12277

Invité
moi je reste vraiment sceptique:(
non,non je rigole c'est excellent ^^allez on fait l'indien
 

DeletedUser

Invité
c est super comme idée mais les ouvrier qui ne save pas combatre coment ferons t il
 

DeletedUser

Invité
ils peuvent aussi venir pour méditer afin d'augmenter leur énergie ...

:)

en tout cas merci pour vos comm

plus y en a mieux c'est , continuez à poster et si vous avez des questions , nh'ésitez pas


RODO
 
Haut