Le monde 6 a son premier lvl 99!

  • Auteur de la discussion Fusil-a-Lunette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
les gens n'ont la plupart du temps pas conscience de l'argent qu'ils passent dans un jeu

certains jouent depuis deux ans en premium
moi j'ai joué 6mois en premium je suis sur d'avoir payer moins qu'eux :) sauf que moi ça se vois plus

je dirais 3500 pépites

c'est beaucoup oui mais cela fais le prix d'un jeu de console et je pourrais y joué pendant encore très longtemps quand je le voudrais sans compter que ce genre de jeu n'existe pas sur console pour créer des liens et avoir une vie même dans le jeu alors si payer m'aide a avancer 3 fois plus vite pour ne pas m'ennuyer dans un jeu je suis près a payer d'autant que j'y suis avec des amis IRL eux aussi bien classé
 

DeletedUser3171

Invité
Euh 3500 pépites et tu dis ne pas êtres full premium ? oO
C'est grave ça ^^, en pensant que j'ai dus en utiliser disons 350 moi sur le M6, dont que 50acheter avec mon phone ^^
Bref, pour moi tu m'as déjà tout prouvé, tu te prend pour un dieu, mais quand on dis que maclane est un noob, surtout quand il joue pas, je trouve ça innadmissible.
Tu n'es pas un grand joueur, pour moi les 2 plus grands joueurs français sont Maclane et Zyphir. Toi t'es rien, je suis désolé.
Cordialement,
BRAULL !
 

DeletedUser

Invité
je partage la vision de Juju ...pour moi un vrai joueur est celui qui n'investit pas un euro pour dépasser les autres car il peut réfléchir avec ses neurones plutôt qu'avec son porte feuille ...
 

DeletedUser

Invité
je cherche pas ta reconaissance braull :)

tu n'as tout simplement pas lu mon premier message

en faite tu lis jamais ce qu'il faut et ne dis jamais ce qu'il faut aussi, j'ai beaucoup de respect pour Maclane (oui tu aurais lu tu saurais que je n'ai jamais pris maclane pour un noob mais ça je t'en veut pas, j'ai l'habitude que tu agisses ainsi avec moi ou d'autres d'ailleurs)
mais s'il y a bien quelqu'un dans ce jeu envers lequel je ne cherche aucune reconaissance c'est bien toi :)

il n'y a qu'a voir tu es le seul depuis le debut du sujet a toujours dire la même chose Red c'est qu'un c** no life qui fais que payer

tu ne te rends même pas compte de combien de pépite tu investis dans ton compte alors traite moi d'incapable, je n'ai que faire de tes remontrances quasi permanente a mon sujet

je crois que certains n'ont pas bien compris, pandore je ne cherche pas a être célèbre dans ce jeu ou avoir ta reconnaissance, cela m'avancerais a quoi ?!! je veux joué et m'amuser et le jeu est moins prise de tête avec les pépites donc je paye voila tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh 3500 pépites et tu dis ne pas êtres full premium ? oO
C'est grave ça ^^, en pensant que j'ai dus en utiliser disons 350 moi sur le M6, dont que 50acheter avec mon phone ^^
Bref, pour moi tu m'as déjà tout prouvé, tu te prend pour un dieu, mais quand on dis que maclane est un noob, surtout quand il joue pas, je trouve ça innadmissible.
Tu n'es pas un grand joueur, pour moi les 2 plus grands joueurs français sont Maclane et Zyphir. Toi t'es rien, je suis désolé.
Cordialement,
BRAULL !

Cite le souligné stp, je l'ai pas encore vu de son clavier.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Est ce des égos mal placés ou de la jalousie?

Que l'on sois riche ou non, vous oubliez une chose importante, c'est un jeu virtuel et l'on viens pour jouer, que l'on paye ou pas, si il n'y a pas de compréhension du jeu et un peu de réflexion, argent ou non on reste mauvais

je trouve qu'il y a assez de monde sur ce jeu, pour satisfaire tout le monde
la discrimination qui est faite sur les premium ou "pingouin" comme vous dite sur ce forum est nul, jouer sur les mondes ou il n'y a pas de premium et tout le monde seras content

Quand a être premier ou non ce qui compte c'est de JOUER et passer un bon moment !

Bon jeu à tous :)

ps: j'aller oublié Félicitation !
 

DeletedUser

Invité
Tu n'es pas un grand joueur, pour moi les 2 plus grands joueurs français sont Maclane et Zyphir. Toi t'es rien, je suis désolé.
Cordialement,
BRAULL !

là je ne suis pas d'accord ... chaque personne qui payent et qui a un bon build se vaut , des gars comme Sicky ou Qr sont autant bon que mac' ou autre ... des joueurs comme superoman sont trés bon aussi , aprés il faut savoir ce que les gens cherchent .... soit la course à Xp, soit les duels ou autre .... aprés si tout le monde chassent l'XP je serai curieux de voir les résultats ^^ ......
 

DeletedUser

Invité
personnellement dans arizona j'ai tout mis dans construire pour créer la ville de Virginia, sinon j'aurais mis full tirer et anticiper sur la mission LA RAZZIA tout comme k'a fait Red BARON

quand je t'ai vu 1er j'ai eu une pensée pour Wanie3 qui a arrêté le jeu et qui était bien partie pour être première au classement, forcément je comprends mieux les raisons de son départ, si la facture gonfle ...

en tous les cas félicitations tu as du mettre en persévérance, tirer, se cacher et diriger et faire tous les boulots, mais ce que je ne comprends pas c'est quand tu parles des duels, comment peux-tu être bon en ayant mit dans ces aptitudes (si c'est le choix que tu avais fait à la base ?) en tous les cas bon courage pour la clé 3.
 

DeletedUser

Invité
en partt sur un full tirer, tu as trop de pts a shaman par la suite ... il y a bien mieux ^^ ..... et tu fais full JOB a level 83 ..... tu peux pas le faire avant ......
 

DeletedUser

Invité
Red Baron...

Pour commencer en 4 mois tu peux pas passer plus que 1600 pépites d'anciens premium. Donc t'as utilisé 2000 pépites de nouveaux premium. C'est quand même salement beaucoup ^^

Perso, j'ai rien contre le fait que tu payes, tu en as parfaitement le droit, mais ne prétends pas le contraire :)

Damegrace : Je l'ai dit plus haut, ils sont tous jaloux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Red Baron...

Pour commencer en 4 mois tu peux pas passer plus que 1600 pépites d'anciens premium. Donc t'as utilisé 2000 pépites de nouveaux premium. C'est quand même salement beaucoup ^^

Ensuite, tu peux pas envahir un train au niveau 78. C'est mathématiquement impossible, sauf si évidemment t'achètes des pépites :rolleyes:

Perso, j'ai rien contre le fait que tu payes, tu en as parfaitement le droit, mais ne prétends pas le contraire :)

Damegrace : Je l'ai dit plus haut, ils sont tous jaloux !

Surtout si c'est pour mentir sur le montant.
Déjà au niveau 60 Wanie3 m'avait dit le montant qu'elle avait balancé, alors Red Baron s'il te plait arrête tes mensonges ;)
 

DeletedUser

Invité
je le sais j'ai le tableau avec les aptitudes dans mon forum :D

et pour les pépites, si vous saviez combien je paie vous seriez scotchés. Vous me parlez de pépites, moi j'achète presque rien, et pourtant j'ai premium, je ne vais pas prétendre le contraire ce serait mentir.

Envahir un train je ne le fais même pas dans le monde 1 et changer mes points me coûterait trop cher on ne peut pas calmer le chaman.

Blackdragon
a réussit à débloquer TOUS les jobbs de ce jeu en étant niveau 93, vous pouvez faire tous les boulots, reste maintenant à savoir où placer ses points. j'ai le tableau, il est dans mon forum, bien sûr il y a le chaman, vous pouvez déplacer 1 point par jour, moi j'ai 75 points à déplacer, je verrai par la suite où je les mettrai.

Si ne n'avais pas été constructeur (ce qui est un choix) je pourrais faire d'autres boulots, mais l'avantage c'est que j'ai pu sans déplacer un seul point d'aptitude à avoir

- le sabre
- le colt en or

j'avais ce qu'il fallait dans puissance, logique je suis full force et en dextérité comme j'en avais pour écumer les cadavres, j'ai pu faire les 2 missions et avoir les 2 armes.

C'est une question de calcul mais envahir un train est très long, je me demande si j'arriverai à faire ce boulot un jour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ben, y a des builds qui permettent de faire tous les jobs sauf le bateau à aubes dès le N83 :)
 

DeletedUser2008

Invité
Chacun son évolution. Chacun aussi ses types de persos.

Tout à fait d'accord.

Avant, j'xp facile donc j'étais classé assez haut. Maintenant, je fais que Écumer des cadavres et Marchander avec des Indiens, donc je vois ma position au classement baissait tous les jours. Mais comme je sais que ce classement est foireux, ça ne m'importe plus trop de jouer le TOP 100.
 

DeletedUser

Invité
superoman j'ai jamais dit que je n'avais pas beaucoup payer, j'ai dit que j'avais moins payé que certains :)

sans oublier sponsor pay j'ai du avoir 600 pépites via ce système comme a peu près tout le monde peu le faire ici pas qu'une question de moyen

pour ce qui est d'envahir le train je ne vous comprend pas la ...

je n'ai jamais acheter de compétence
les vêtement procure un bonus de 115 pour ce job (ont va partir large pour le calcul)
ensuite les missions du jeu offre au moin 5 point d'atribut + 25 aptitude
lvl 75 on a donc 80 attribut + 250 aptitude

chez moi 80 en habilité ça donne 160 pour envahir le train

160 + 250 + 115 encore une fois je me base sur un simple calcul mathématique, cela apporte plus de 505 point de travail pour envahir le train bon après sur une addition je peux me tromper aider moi :)

sachant que le set de danseuse apporte beaucoup plus de point (125 de mémoire) en étant une femme debloquer le train plus tot est possible

trouvé un build qui fais tous les jobs n'est pas compliqué, un petit tableau excel avec tous les jobs répertorié et ça va bien =)


tata-tom je ne savais pas que tu avais accès a mon compte en banque pour en connaitre les moyens et pouvoir affirmer que le montant que j'ai donné ici est faux ... ne le prend pas mal hein mais ce que tu dis est peu crédible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
2 Juillet au
22 octobre

juillet 29J
aout 31J
septembre 30J
octo 22J

52 + 60 = 112 Jours
112*24 = 2688H

(150/24=6.25) avec 18 pépites (repos) on fait 6.25H

2688H/6.25H = 430 (clique sur achat repos)

430 * 18 = 7 740 pépites en repos (grosse moyenne)


Avantages premium

112J / 15J=7.5 (utilisation chaque avantages prémium)

7.5*4 avantages = 30 total d'actiavation d'automatisme ou autre.

30 * 50 (pépites) = 1 500 pépites



En moyenne un total de 9 240 pépites approximativement




Calcul fais en 5 minutes, que tout le monde peu faire, tu argumentes ?
 

DeletedUser

Invité
ah parce que tu penses que j'ai fais non stop de pépite repos ++ depuis le 2 juillet OO

si j'avais fais ça je serais 99 depuis 3 semaines faut arrèter la fumette un peu

je n'ai utiliser que deux premiums avantage ça réduis pas mal

tous les bon joueurs confirmerons, jusqu'au niveau 30 pas besoin de dormir on lvl up assez vite surtout depuis les pnjs et les missions

calcul en deux secondes egalement juste pour prouver que tu as tord

2688h tu dis
on compte les 4,5 points de repos par heure que tous le monde gagne ?
ce qui nous fais 12 000points de repos oublier ce qui fais donc 80*15 pépite en trop
presque 1500 pépite que tu met en trop

c'est facile de faire un calcul faut tout le monde peux le faire :) la tu as juste calculer la somme maximal que j'aurais pu depensé faut croire que c'est très loin de la realité

et 99 passage de lvl = 15000 point de repos = 1800 pépite en moins on continu a descendre ou ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et même en retirant 1/3 de tout ce que l'on a calculé nous sommes bien loin de tes 3500 pépites.

Bref, bien loin des 60€.

Normal que tu éssais de te defendre malgrè tout, pour ne pas perdre le minimum de dignité que tu as.
Mon père ma dit il y a peu de temps " Moi, si je veux je passe premier, je fais un chèque de 3 000€ et je suis devant toi "


tout est dit

edit : 3200 pépites en moins, donc toujours 6000 en jeu. Toujours le double du départ que tu as lancé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
fais moi un chèque et je te fais l'histoire de mon perso pour te prouver que tu te trompes
mais passer une vingtaine d'heure a faire un recit pour prouver a quelqu'un qu'il a tord j'ai autre chose a faire

passe le bonjour a ton père, c'est vrai que c'est amusant de faire des chèque pour être premier moi perso j'ai joué pour m'amuser pas pour avoir la reconnaissance de personne comme toi

et je peux dire si tu n'es pas content joue a un jeu non premium
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut