Le monde 9 est là

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12424

Invité
En écrivant au support suite à une punition encore une fois très justifiée (enfin bon c'pas le sujet) j'ai vu que je pouvais écrire suite à un problème relatif au monde 9.

Ce monde 9 n'existant pas merci de nous éclairer messieurs les modos/opés/et j'en passe

- S'agit-il d'un monde privé test pour la V2 (je sais que les anglais ont ça, ils ont oubilié de le passer en monde privé)

- S-il d'un prochain monde public francophone ?

J'espère sérieusement qu'il s'agit d'un monde test, parce qu'en voyant cette bouse de monde qu'est clodorado faudrait que certains ramollos n'ait pas eu le courage de se faire entendre pour qu'un monde arrive.
 

DeletedUser

Invité
Plop,

C'est un monde de test à l'heure actuelle, mais je posterai une annonce courant la semaine pour vous faire part d'une information.


Bonne soirée !

Biz
Shaw
 

DeletedUser12424

Invité
bein non tout suspens est inutile... Un nouveau monde français doit ouvrir ? J'y perçois comme une faiblesse de la part de l'équipe FR si c'est le cas.
 

DeletedUser

Invité
Hi,


Ro ba non :(
J'ai prévu toute une annonce, va falloir attendre jusque là :D

Je te laisse méditer dessus !

Bonne nuit
Shaw
 

DeletedUser14751

Invité
Franchement même sans être voyant extra-lucide, c'était courus d'avance que Inno lance un nouveau monde quasi simultanément avec la sortie de la V2.... genre histoire que ceux qui ont envie reparte à zéro dans ce "nouveau" contexte puissent le faire.
 

DeletedUser12424

Invité
Que inno cherche à le faire bien sur, mais que le staff français ne s'y oppose pas, là excuse moi mais c'est pas normal.
 

DeletedUser14751

Invité
Tu dois donner plus de poids au staff français qu'ils en ont vraiment :)
La décision reste aux décideurs de chez Inno point barre. Si ils disent on veut un nouveau monde avec la V2 histoire de pomper quelques pépites de plus... ben ça se fera, avec ou sans l'avis consultatif du staff français.

Là où je vais sourire, c'est que comme pour Colorado on va avoir une lever de boucliers et pleins de gens à dire "JAMAIS" je n'irais sur ce monde... or Colorado beaucoup y sont venus... et sur le "9" malgré tout ce qui se passera beaucoup iront aussi, et ça Inno aussi le sait.
 

DeletedUser12424

Invité
Tu dois donner plus de poids au staff français qu'ils en ont vraiment :)
La décision reste aux décideurs de chez Inno point barre. Si ils disent on veut un nouveau monde avec la V2 histoire de pomper quelques pépites de plus... ben ça se fera, avec ou sans l'avis consultatif du staff français.

Et oui mais faudrait être aveugle sourd et bouché pour prétendre qu'il y a le potentiel pour faire vivre un serveur de +.

Bâton Rouge a perdu un bon quart de ses joueurs tout ça pour quoi ? Clodorado le serveur déserté dès l'ouverture où quelques clowns se gavent de pépites, mais où le jeu stagne et n'avance pas. Y a qu'à voir la carte, aussi vide qu'arizona...

Alors évidement qu'innogame ne demande pas l'avis du staff français. C'est justement au staff français de se faire entendre. De refuser un monde 9 qui enterrera un peu plus encore le jeu.
 

Tante Clara

Retraité
Bah, quand arizona, bâton rouge et colorado seront à l'agonie (encore pluS je veux dire), les quelques irréductibles que nous sommes seront priés de migrer vers un autre monde sans doute :(

Tiens, à propos, est-ce qu'on a assez de recul pour savoir si la migration vers le monde 1 a apporté les bénéfices (je parle pas de pépites hein) escomptés ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
Ah non pas encore un nouveau monde en si peu de temps , ça suffit , déjà qu'on peine à en remplir certains --'

Le monde Colorado comme dit Count , il est ... il est nul :(
 

DeletedUser

Invité
Disons que dans l'état actuel des choses, un neuvième (et dernier) monde signerait l'arrêt de mort de Bâton Rouge et Clodorado (j'adhère !), mais disons que cela pourrait relancer le jeu avec de nouveaux arrivants. Ce qui serait préférable, c'est se limiter à 6 mondes (Monde 1, 3, Arizona, Bâton Rouge, Clodorado et D....).
 

DeletedUser12424

Invité
Et tu le peuples de quoi le monde 9 ? d'une centaine de nouveaux arrivants ?
 

DeletedUser

Invité
Nous faire migrer et ensuite ouvrir un nouveau monde :blink:

:mad: (censuré ^^)
 

DeletedUser2981

Invité
2847 inscrits au total sur le monde 1 aujourd'hui.

Après avoir fait un pallier à 3000, puis une augmentation d'une petite centaine de joueurs en début d'été, le monde 1 a repris sa lente dégringolade.

C'est vrai que coté batailles de fort, l'effet se ressent plus, nouvelles alliances mais aussi batailles à pas d'heure. Prochaine bataille :

Nom du fort : little boomy
Points : 12300
Bataille de fort : Demain à 01:19 heures
 

DeletedUser

Invité
ooooh un neuvieme monde on pourrait l'appeler DTC :D ou DAKOTA

par contre l'idée n'est si mauvaise que ca de faire un nouveau monde suite à la migration vers une nouvelle map, un monde rapide avec des travaux d'une heure sans les premiums du 6-7-8.

Ca permettrait aux nouveaux inscris de redémarrer une aventure vierge sans histoire d'alliance, de dominant et d'équilibre ou quoi que ce soit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut