Le monde 9 est là

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Nouveau Monde

M'est avis que si Inno ouvre un nouveau Monde avec la V, personne ici ne sera obligé de s'y inscrire.
Alors je ne comprends pas cette animosité à l'égard d'une opportunité qui peut en intéresser certains!

Pour ma part, et je le répète, je suis POUR un nouveau Monde V2, hors Premium bien entendu.
Et s'il fallait en limiter le nombre, je préfèrerai fermer le Monde 1 et/ou le Monde 3 où tout le monde est à 120xp et où on s'emm... passablement !

Je pense qu'Inno s'est trompé de stratégie : plutôt que travailler sur une nouvelle version du jeu, ils auraient dû faire évoluer l'actuelle version en créant de nouveaux niveaux, de nouvelles quêtes, éventuellement de nouveaux objets... de manière à retenir les anciens joueurs. Quitte à installer une petite équipe pour la rénovation du jeu, mais là n'était pas l'essentiel.

Concernant donc cet hypothétique nouveau Monde, je propose à Inno France de poser directement la question aux joueurs : Ouverture d'un nouveau Monde avec la V2 : Pour ou Contre ? Non pas sur ce forum où moins de 10% des joueurs s'expriment, mais directement à l'ouverture du jeu lui même. Merci.
 

DeletedUser10026

Invité
Et s'il fallait en limiter le nombre, je préfèrerai fermer le Monde 1 et/ou le Monde 3 où tout le monde est à 120xp et où on s'emm... passablement !

Heu c'est peut-être ton cas mais certainement pas celui de tous ceux qui se sont battu pour les garder (en tout cas c'est pas lecas pour moi, m3 est celui ou je m'amuse le plus)...


Pour ce qui est du reste de ton message je suis entièrement d'accord.
 

DeletedUser

Invité
Moi perso je ne m'inscris que sur les mondes non premium qui d'après moi sont les meilleurs alors après on verra ce qu'il adviendra mais bon , je reste prudent pour la suite ;)
 

DeletedUser

Invité
Malgré les avis négatifs des joueurs, un monde 9 verra bel et bien le jour avec la seconde version. Attirer de nouveaux joueurs est devenu un des objectifs majeurs d'InnoGames concernant The West.
 

DeletedUser

Invité
D'un point de vue purement objectif, si un nouveau monde attirait réèllement, et en nombre intéressant, de nouveaux joueurs, je pense que peu s'opposeraient à sa création.
 

DeletedUser12424

Invité
Et voila heroe a balancé l'info ahah, bravo pour le courage, les autres n'ont même pas osé utiliser westhy pour faire annoncer ça.
 

DeletedUser

Invité
Et voila heroe a balancé l'info ahah, bravo pour le courage, les autres n'ont même pas osé utiliser westhy pour faire annoncer ça.

CoutStakhanov, retourne lire au tout début du post et tu constateras que le COMA en personne avait annoncé que le monde 9 était en test. Tu crois qu'on fait des tests juste pour s'amuser ? A la base c'est bel et bien dans le but d'ouvrir un monde. Il faudrait être franchement naïf pour penser qu'il peut en être autrement. Heroe n'a rien balancé du tout, c'est toi qui a ouvert ce sujet !
 

paproust

Ex Mod - Retraité
Bravo

Bien joué Valere apparemment il faut le remettre a sa place CountStakhanov il doit être têtu lol

Personnellement je suis pour un nouveau monde car sa en feras disparaitre d'autres mais seul Colorado a ma connaissance est quasiment (détesté) de tous donc bon je comprend pas trop pourquoi faire disparaitre aussi BR ...

Ceci est mon avis et je l'exprime mais je n'oblige personne a le suivre...

:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
tu constateras que le COMA en personne avait annoncé que le monde 9 était en test.

C'est un monde de test à l'heure actuelle,

Ou est il écrit que le monde 9 était en test? Je précise, ou est il écrit que le 9eme monde (ce qui n'implique pas un monde9) est un monde actuellement en test voué à etre ouvert? Nulle part, il ya écrit que c'est un monde DE test, or nous, joueurs ne pouvons déterminer si ce monde sera un jour ouvert, ou s'il s'agissait de voir l'adaptabilité de la v2 sur les serveurs FR. Un genre d'aminchtruc a la francaise quoi.

C'ets pas la peine d'etre aggressif, nous on ne lit que ce qu'on nous donne à lire.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il est inutile de polémiquer sur la question ; un monde 9 ouvrira ses portes avec l'arrivée de la V2, et même les avis contraires à cette ouverture ne feront pas changer la position d'InnoGames.

Peace and Love.
 

DeletedUser12424

Invité
Belle preuve de lâcheté et d'anti-courage.


Shaw ne dit rien et prévois une annonce "courant de la semaine" du 10/09 (donc entre le 10/09 et le 16/09). Un mois plus tard toujours rien.
Et là on devrait prendre pour acquis et normal qu'un monde 9 ouvre.
Où est l'annonce ?
Où est la justification ?
Où est la promo ? le "managing" de la communauté ?


Ensuite Valere si tu tiens à ton poste de modérateur je te suggère de changer de ton à mon égard. J'ai effectivement ouvert ce sujet suite à l'apparition du "m9" dans la fenêtre de report du support. Si je ne l'avais fait on en serait où ? Toujours pas d'annonce ? Niveau transparence on recule là.

Ensuite parlons naïveté.

Je suis peut-être naïf d’espérer que l'équipe ose s'opposer à l'ouverture du M9. Pourtant il me semble qu'en tant que staff leur rôle soit de péréniser les mondes FR. Là c'est réellement tout le contraire qui va se produire. Bâton Rouge s'est vidé de pas mal de joueurs qui pensaient trouver l'eldorado sur Clodorado, tous sont déçus. Le serveur 8 est une calamité, et aucun opérateur ou modérateur n'a infirmé mes dires (et c'est pas faute de le répéter).

Mais la naïveté au final n'est-ce pas celle de ceux qui pensent redonner vie au jeu en ouvrant un serveur de + ? Surtout vu le profil de la V2 qui est, selon les avis reportés ici, injouable à bas niveau et requiert une présence quasi continue derrière l'écran.
 

DeletedUser3157

Invité
"Nouvelle version 2.0 qui est sur le point d’émerger en France, mais UN MONDE aura l'exclusivité... "

Ce serait bien d'éclairer nos lanternes....sur cela....et sur la stratégie d'Inno vis à vis des joueurs en même temps...c'est quoi le but là ?


Pourquoi recommencer la monumentale erreur de créer un nouveau monde ?..ce choix de développement a déjà montré ses limites.....
 

DeletedUser

Invité
"Nouvelle version 2.0 qui est sur le point d’émerger en France, mais UN MONDE aura l'exclusivité... "

Ce serait bien d'éclairer nos lanternes....sur cela....et sur la stratégie d'Inno vis à vis des joueurs en même temps...c'est quoi le but là ?


Pourquoi recommencer la monumentale erreur de créer un nouveau monde ?..ce choix de développement a déjà montré ses limites.....

Visiblement nous n'avons pas la même notion de "limite" avec Inno , car de toute façon à part se remplir les poches grâce aux fameuses pépites ( qui leur portent bonheur bien entendu ) , ils ne voient rien .

J'aimerais bien qu'en effet on nous explique certains trucs de façon claire et précise :hmf:

Mais à près tout , peut être qu'ils veulent dégager tout les mondes qui rapportent pas de fric et nous envoyer sur le futur monde 9 :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut