Le monde 9 est là

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
On lance les paris maintenant que ce sera un full prenium le nouveau monde ou bien on attend encore un peu ? :P
 

DeletedUser12424

Invité
Moi je lancerai plutôt les paris pour savoir qui de l'équipe opérateurs & modérateurs sera le premier désigné à devoir défendre l'idée de ce monde 9.
 

DeletedUser15359

Invité
On lance les paris maintenant que ce sera un full prenium le nouveau monde ou bien on attend encore un peu ? :P

La côte est telle que tu ne prends pas vraiment de risque ! :unsure:

CountStakhanov, personne n'est envoyé par personne pour intervenir sur ce forum, chacun est libre d'exprimer son avis. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Pourquoi défendre une chose "imposée".... ?
Ce sera tout beau tout neuf, comme toujours au début :hmf:
Ben je suis pas trop d'accord ! les nouveaux mondes avec prénom de famille ne semblait pas tout beau tout neuf ! surtout colorado !
 

DeletedUser5212

Invité
C'est elle qui le dit...

Vous m’avez créé jusqu’à m’attribuer un nom. Me voilà désormais en chair et en os.

Ma parole est d’or, n’oublions pas que je suis un grand poney. En réalité on m’appelle « étalon » pour assouvir mon égo. J’en ai conscience mais mon narcissisme m’indique clairement que je suis le plus bel animal de The West (évitons de souligner que j’en suis le seul).

Mon âme et mes actes sont objectifs, ils ne sont commandés par aucun ni aucune d’entre vous. Vous vous rendrez vite compte que j’interviens peu mais bien (en tout cas j’aime à y croire).

J’apprécie que l’on s’occupe de moi. Je serai reconnaissant envers ceux qui me flatteront, mais je saurai identifier le ton mielleux qui tendrait à m’amadouer. Cependant, me brosser dans le sens du poil peut s’avérer fort efficace pour obtenir mes faveurs.

Autrement, j’aime le jeu et les défis : vous pourrez dans l’avenir y être confrontés. En plus d’acquérir ma sympathie, il se peut que ma bonté vous offre quelques bonus précieux pour survivre dans vos conquêtes de l’Ouest…

Enfin, un conseil : ne prenez pas mes paroles à la légère, elles sont loin d’être anodines !

CF sa présentation :P
 

DeletedUser15359

Invité
Petite précision, pour que les choses soient claires : je ne porte aucun jugement sur le premium.

J'indiquais juste à Awesome D qu'il/elle ne prenait pas tellement de risque en pariant sur l'ouverture d'un monde full premium étant donné que le 8ème monde l'est aussi et qu'aucune raison n'est susceptible de modifier la politique d'Innogames en la matière.
 

DeletedUser12718

Invité
mdr, au moins l'étalon manque pas d'humour ! Le nouveau monde attendra lui surement l'arrivée de la V2 sinon, ça ne sera jamais un monde neuf !
:D
 

DeletedUser9164

Invité
Pff en gros y'en a plus que pour les "pépiteux"?

Moi chui obligé d'aller sur un vieux monde pour reco un perso? Pas intéressant jpréfère en reprendre un déjà fais...

Refaire un perso qui évolue avec son monde ça c'est intéressant...

Mais bon le M9 full premium... Bah je ferais comme Colorado, je monterais mon ptit perso lvl 80 pis basta.

Mais bon dég quand même ça sans la fin jvais m'ennuyer à la fin
 

DeletedUser5000

Invité
Comme ça vous serez deux à parler pour ne rien dire.

Sinon un monde 9 pourquoi pas si cela accompagne la sortie de la V2 et une grosse campagne de pub pour attirer de nouveaux joueurs. Dans le cas contraire cela ne servira à rien comme les autres mondes ouverts avant cela.

Dans tous les cas comme Hunter je n'irais pas ou quelques temps par pur curiosité, je ne joue que sur les anciens mondes et leurs premium raisonnables.
 

DeletedUser

Invité
j'ai envoyer quelque mp a shaw et il m'a dit qu'il négociais avec inno pour que le monde ne soit pas premium voila mais tout n'est pas gagner
 

DeletedUser14751

Invité
Ok donc voila la négociation :
Shaw : est ce que le prochain monde FR pourra être non full prenium ?
Inno : Non
Shaw : merci d'avoir négocier
Inno : de rien
Shaw : mais si on me demande pourquoi ?
Inno : heuuu... le fric, je dois me racheté une nouvelle caisse tu comprends ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut