Le monde 9 est là

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14394

Invité
Vu le four qu'a été (on en parle déjà au passé hein) Colo, Inno ferait bien de revoir un peu sa copie quand même. Perso, je suis dans le top 100 (70 maintenant) depuis le début de ce monde, sans avoir utilisé (donc acheté) une seule pépite, même pas le sponsor pay, nada, rien de chez rien... que du bio. Et pourtant je n'ai rien contre les pépites, en prend qui veut. ça veut bien dire que les caisses sont restées vides par rapport aux ambitions de départ. A moins qu'un certain Maître Yoda ait à lui seul rentabiliser le coucou... sauf qu'il a joué 3 mois étant tout seul à faire la course :D
 

DeletedUser12424

Invité
C'est quand même dommage qu'au support on ait pas quelqu'un avec assez de {EDIT 602} caractère pour oser s'opposer concrètement à ce M9 qui sera baclé à la va vite, tout le monde s'en doute.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

CountStakhanov, certaines expressions n'ont pas leur place ici et ce indépendamment de la langue employée. Ce n'est pas nouveau, merci d'en tenir compte.

602
 

DeletedUser12424

Invité
:blink: attends là tu abuses, c'était barré, preuve que je voulais utiliser un autre mot :blink: :blink:
 

DeletedUser12795

Invité
Le problème du barré, c'est que ça reste visible par tout le monde. Si tu veux utiliser un autre mot, tu effaces. Mais là, je ne t'apprends rien :P
 

DeletedUser12424

Invité
Et voila, tu discutes, tu es mauvais modérateur, il faut dire "je ferme ce sujet il n'y a plus rien à dire il me semble", mais Valere te l'apprendra mieux que moi.
 

DeletedUser

Invité
:blink: attends là tu abuses, c'était barré, preuve que je voulais utiliser un autre mot :blink: :blink:

Si tu veux utiliser un autre mot, utilise un autre mot. Le fait de le barrer ça signifie juste que tu voulais le placer mais que t'as même pas ce qu'il faut de courage pour l'assumer. Après ça vient pas pleurer que tu te prends des réflexions à répétition, faut avouer que tu les cherches. Et je pense que tu es très mal placé pour dire à un modérateur ce qu'il doit ou non faire, ils sont aussi recrutés sur leur capacité à discerner un sujet qui soit rester ouvert ou non.

Tout ça pour un sujet purement spéculatif à la base, y a aucune annonce officielle sur ce monde neuf, [blague pourrie ON]dans lequel y aura beaucoup d'anciens, faire du neuf avec de l'ancien est-ce que ça peut marcher, telle est la question !, [blague pourrie OFF], donc en attendant toute parole à son sujet n'est que vaine spéculation.
 

DeletedUser9164

Invité
Perso le premium du M7 je le trouve juste parfait et franchement je pense pas que ce ne soit pas rentable pour inno...

Je pense que beaucoup de pépites sont utilisées sur ce monde tout de même puisque plus de joueurs s'investissent sur ce monde puisque c'est le premium qui leur convient...

Perso j'utilise quelquefois le premium mais depuis un certain temps c'est que M7...

Franchement si Inno dit écouter ses joueurs, lançons un sondages... (je m'y plierais comme tout le monde sans rien dire, je n'est pas la prétention d'être la majorité) --> Fin tfaçons j'aurais pas le choix :D
 

DeletedUser

Invité
La mascarade de Colorado est due à son premium, et à sa sortie prématurée. Il suffit de comparer le nombre de joueurs actifs de Bâton Rouge et de Colorado pour comprendre que les joueurs apprécient un monde fonctionnant avec des options premium limitées. Un monde comme le monde 1 est probablement moins demandé qu'un monde tel que Bâton Rouge, malgré son premium très limité.

Pour un nouveau monde, mais contre un nouveau Colorado (ou Arizona).
 

DeletedUser12424

Invité
Tout ça pour un sujet purement spéculatif à la base, y a aucune annonce officielle sur ce monde neuf, donc en attendant toute parole à son sujet n'est que vaine spéculation.

Aucune annonce mais un serveur installé. Sur lequel Shaw cache des choses puisqu'il a refusé de donner + de détails sur sa fonction.

Et à cette heure ci si on le savait pas on verrait bientôt fleurir un message lancé par westhy dans son style niaiseux "youhou super un nouveau monde une nouvelle aventure"

Mais bon là même les modérateurs et opérateurs ne viennent pas faire semblant de défendre le projet monde 9, c'est vraiment que y a chamboulement profond...

Allez shaw, écoute toi, sois courageux, dis non à ce serveur bidon d'avance que sera le M9, toi même tu sais que clodorado ne vaut rien.
 

DeletedUser13870

Invité
J'ai taté de Colo, y ait monté gentiment mes niveaux, mais je le quitte emportant dans la tombe toutes mes possessions après avoir joué hors pépites ces derniers mois, et modérément avant...

Si le monde 9 est identique (côté pépites) je n'y mettrai pas le nez. :no:
 

DeletedUser9164

Invité
POUR un nouveau monde type Br (même si je trouve ça trop rapide je comprends qu'inno en veut un pour la V2).

Mais bon comme d'hab on nous dit "les joueurs passent en premiers en vous écoutera" et hop un monde full premium...

Ah oué...
 

DeletedUser

Invité
Plop,

C'est un monde de test à l'heure actuelle, mais je posterai une annonce courant la semaine pour vous faire part d'une information.


Bonne soirée !

Biz
Shaw

Courant de semaine se termine. Là on est en fin de semaine !
(je suis personnellement "pour" l'ouverture d'un nouveau Monde... non premium, naturellement.
 

DeletedUser10395

Invité
elvis reveille toi yen a pas besoin du tout la

et ouvrir un monde sachant qu'avec la V2 yaura deja TOUT les forts a refaire je crois qu'on aura deja assez d'occupation non?
 

DeletedUser

Invité
Humm y'a t'il pas un endroits pour consulter l'évolution statistique des mondes ?

Évolution du nombre de joueurs, temps moyen passé par jour, niveau moyen, nombre moyen de BDF par jour, etc. qu'on y voit plus clair.

PS moi aussi j'aime bien ClodoCrado, Harry zona et Boit ton rouge :)
 

DeletedUser

Invité
Alors cette annonce ?
Pour les pti niveau ( comme moi par exemple :D ) c'est bien qu'un nouveau monde ouvre , après même si un nouveau monde ouvre libre a ceux qui veulent y allez ou pas :)
 

DeletedUser12424

Invité
Alors cette annonce ?
Pour les pti niveau ( comme moi par exemple :D ) c'est bien qu'un nouveau monde ouvre , après même si un nouveau monde ouvre libre a ceux qui veulent y allez ou pas :)

Salut

Effectivement quand on début le jeu on reverait de commencer au même niveau que tout le monde, j'ai fais mon premier perso sur arizona qui avait été lancé quelques mois avant et j'étais vraiment content que Baton Rouge arrive.

Mais à cette "époque" il avait encore assez de joueur pour rendre vivant un nouveau serveur, une vraie motivation (surtout que c'était un serveur unique, avec temps de travaux réalistes et sans achats de points)

Et on pouvait lancer des batailles sur grands forts sans s'inquieter, tout se remplissait.

Depuis il y a eu Clodorado, le monde dont personne n'a réellement voulu (à part comme d'hab trois mecs qui mettent 15 smileys par message pour masquer leur absence de réflexion.) et qui se transforme en un vaste cirque (pépitages ahurissant, batailles sans interet, abandon par le staff).

Voila donc DogX pourquoi en tant que joueur ayant eu une certaine experience sur ce jeu, je ne te souhaites pas un nouveau monde. Tu auras beaucoup + d'aides et de challenge sur un monde déjà ouvert.
 

DeletedUser

Invité
elvis reveille toi yen a pas besoin du tout la

et ouvrir un monde sachant qu'avec la V2 yaura deja TOUT les forts a refaire je crois qu'on aura deja assez d'occupation non?

Tout à fait d'accord avec toi !
Ouvrir un nouveau monde serait une absurdité ! Déjà qu'inno fait des migrations suite à l'ouverture de trop de mondes, pourquoi en créer un nouveau ?

De plus, je ne vois pas l'intérêt de tester une V2 sur un nouveau monde, le serveur bêta sert à quoi dan ce cas là ?

C'est du grand n'importe quoi là il va falloir qu'on m'explique car soit je ne sais pas raisonner, soit innogammes est contradictoire !

De toutes les façons, ceux qui sont sur le bêta peuvent constater une chose : un manque de joueurs suite à l'arrivée de la V2 !

donc une supposition qu'inno mette en place un monde spécifique à la V2 ce dernier écoeurera déjà les joueurs qui n'ont pas conscience de tous les changements négatifs qu'apporte cette nouvelle version et qui donc anticiperont sur leur départ !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut