Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Peut-être n'ais-je pas tout suivi sur ce post... Mais il faut dire que parfois les commentaires de certains sont plus que disproportionnés !

J'ai une question :
Dans le plus gros cadeau, il y a bein 4 caisses ?
Et dans chacune de ces 4 caisses, il y a un objet noble certifié ?

Et tout le monde parle du plus gros Cadeau... mais il y en a forcément un qui sera un peu moins gros et donc coûtera moins cher... Dans celui là, y a t'-il aussi un objet noble certifié ?
 

DeletedUser14392

Invité
Bonsoir,

Personnellement je trouve que beaucoup d'entre vous râle pour un rien car il fallait quand même trouver une idée original pour les fêtes et l'idée est bien trouver. Si cela ne conviens pas à certaine personne c'est leur problème, ne nous enfermons pas là dessus, chacun fais ce qu'il veux mais évitez les déraillement. Et bonne fête de fin d'année à tous
 

DeletedUser10940

Invité
Bon, j'ai lu seulement les 7 premières pages, et sur le contenu, je rejoins plutôt Breps et AD que les insurgés.

Moi, je trouve aberrant que l'on nous demande de claquer un max de pognon pour les pépites en cette période de festivité. Ils nous ruinent déjà assez, nous sommes en période de crise et je préfère acheter un cadeau à mon gosse que de claquer je ne sais combien d'euro pour des cadeaux que j'appellerais racket car un cadeau est offert sans rien en échange. De plus gagner des objets rares c'est bien mais si tu les a déjà, tu auras claqué du pognon pour rien.
Je n'arrive même pas à rire. Personne ne te demande de claquer un max de pognon. Tu préfères acheter un cadeau à ton gosse plutôt que de claquer tu ne sais combien d'euros pour des cadeaux que tu appelleras racket car un cadeau est offert sans rien en échange ? Eh bien alors va acheter un cadeau à ton gosse. Personne ne t'en empêche.

Finalement, je dirai quelque chose que je n'aime pas tellement dire, mais... si vous n'êtes pas contents, on ne vous retient pas ! Je trouve aberrant de se plaindre de ce que nous propose Inno alors que nous avons la possibilité de jouer gratuitement. Vous jouez à The West grâce à eux. The West leur appartient. Ils font ce qu'ils veulent de The West. On peut discuter leur gestion, et dire qu'ils vont faire partir des joueurs, n'empêche que si ça les amuse... c'est leur droit !


(Je viens de voir le message de Ofee, qui a exprimé totalement mon avis. Comme AD, je proclame : amen !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14625

Invité
Bonjour,

n'ayant pas envie de rentrer dans le débat pour ou contre, je garderais mon avis et attendrais de voir ce que donne ces cadeaux, par contre j'ai une petite question qui a surement du etre abordé mais noyé dans les complaintes de tout un chacun...

Ma question :

est ce que la valeur des cadeaux sera respecté, à savoir un cadeaux à 5000 contiendra t'il un objet de meme valeur ou approximativement, ou risque t'on de payer 5000 dollars pour un chiffon ou une ceinture a 300 dollars, est ce que celà fonctionnera de la même manière que les caisses à bdf?

merci
 

DeletedUser

Invité
Vous jouez à The West grâce à eux. The West leur appartient. Ils font ce qu'ils veulent de The West. On peut discuter leur gestion, et dire qu'ils vont faire partir des joueurs, n'empêche que si ça les amuse... c'est leur droit !

Ca fait du bien de voir quelqu'un d'autre écrire ça :laugh:

Le débat lui même n'a encore une fois aucune légitimité, certains veulent toujours plus sans rien faire et sans jamais être déçu.

Pour ceux qui ont décidé de ne pas acheter quoi que ce soit de plus de part cette animation, vous êtes bien contents non ? Ca ne changera en rien le jeu, j'en fais parti et pour moi rien ne changera : j'en acheterai quelques uns avec mes $ et ça sera déjà un truc pas mal de pouvoir les dépenser dans quelque chose de différent

Pour les sous irl chacun gère comme il veut, y'en a qui fument, qui boivent, qui jouent, achètent des fringues, le tout à la fois : chacun fait ce qu'il veut, Inno propose un service, il n'impose rien.

J'ai plutôt l'impression que certains se sentent obligés de devoir contester, je sais pas ils ont peut être des problèmes personnels, une sorte de paranoïa ...

Mais si, vous avez bien vu, combien de fois le fait d'être décrit comme jaloux a -t-il été évoqué ? ...

;)
 

DeletedUser

Invité
Cadau de Noel

Bonjour ,

On a bien un cadeau entre le 22?
Quest qu on peut gagne au juste?
 

DeletedUser

Invité
Ca fait du bien de voir quelqu'un d'autre écrire ça :laugh:

Le débat lui même n'a encore une fois aucune légitimité, certains veulent toujours plus sans rien faire et sans jamais être déçu.

Pour ceux qui ont décidé de ne pas acheter quoi que ce soit de plus de part cette animation, vous êtes bien contents non ? Ca ne changera en rien le jeu, j'en fais parti et pour moi rien ne changera : j'en acheterai quelques uns avec mes $ et ça sera déjà un truc pas mal de pouvoir les dépenser dans quelque chose de différent

Pour les sous irl chacun gère comme il veut, y'en a qui fument, qui boivent, qui jouent, achètent des fringues, le tout à la fois : chacun fait ce qu'il veut, Inno propose un service, il n'impose rien.

J'ai plutôt l'impression que certains se sentent obligés de devoir contester, je sais pas ils ont peut être des problèmes personnels, une sorte de paranoïa ...

Mais si, vous avez bien vu, combien de fois le fait d'être décrit comme jaloux a -t-il été évoqué ? ...

;)

dis-moi quand tu lances des jobs le matin ou l'après midi peu importe , tu le fais pour quoi , pour dropper des objets nobles , non , je veux dire ça reste quand même ce qui motive la quasi-totalité des joueurs qui viennent sur le jeu . si y'a d'autres trucs à faire sur le jeu faut me dire parce-que ça m'a échappé . ah oui , les bdf , une bdf d'une demi-heure tous les jours , c'est vrai . maintenant que ces objets nobles soient accessibles via une option payante tu trouves ça normal toi , moi non . oui on peut les acheter , mais honnêtement 2 000 000 entre les quêtes et les rebuilds , j'ai jamais eu le quart de cette somme ne serait-ce qu'une fois (ça fait un an et demi que je joue) . le but final de tout ça c'est pas proposer un truc sympa pour noël , le but c'est engranger du fric . ou alors y'a un truc que j'ai pas compris . ces objets rares sont une finalité pour la plupart des joueurs , les rendre accessibles à une élite friquée c'est pas bon
 

DeletedUser4821

Invité
N'oublions pas que c'est grâce aux Pépiteux que les Non-Pépiteux peuvent jouer.
 

DeletedUser

Invité
J'ai tout lu ! \o/

Mais j'ai bloqué ici... :

Ca m'est arrivé y'a pas longtemps dans une autre situation, j'ai fait un voyage en avion, j'ai payé pour être en 1ere... l'avion décolle, il reste des places vides dans le compartiment... et après un moment je vois arrivé une personne accompagné par l’hôtesse, venant de la classe éco. On l'avait sur-classé pour des raison "x", sans verser un sou. Ai-je gueuler parce que moi j'avais payé plein pot pour avoir droit aux services de cette classe ? ben non... tant mieux pour cette personne :)
Faut pas être anvieux, jaloux, ou autre...

Autre exemple ? Un jeune s'arrêtes à côté moi au feu rouge, A au cul du jeune conducteur... au cul de sa Audi A4... Moi j'ai ma vieille caisse de 10 ans lol... et alors ? j'ai pas baissé ma fenêtre pour lui gueuler dessus et dire que c'est anormal qu'un jeunot conduise ça alors que moi avec mon permis depuis genre 20 ans j'ai jamais eu ça...

Bref je peux te sortir pleins d'exemples...


C'est pas des exemples qui te sont arrivés IRL, si ? :whistle:
Nan parceque voilà quoi.... s'acheter un billet première classe alors que ça fait 10 ans que tu gardes ta vieille caisse... :laugh:
Bref, j'ai explosé ! merci pour la poilade :sombrero:


Pour en revenir au mouton du sujet (expression inventée, by myself) :

Quelqu'un a posé la question, mais aucune réponse n'est venue s'y joindre : "On a 10 paquets en vente dans la salle secrète, chacun avec un prix croissant si j'ai bien compris. Alors, peut-on acheter plusieurs fois le même paquet ? Ou bien il ne sera possible d'acheter qu'une seule fois le paquet à 10 pépites, 1 seule fois le paquet à 2Mo de $, etc.... ???"


edit : Merci !^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ben 10 paquets ,t'en achete un, il en reste ..... tadam 9
wé je sais chuis fort en math
 

DeletedUser

Invité
Houhouhou c'est moi le Père Noël !

S J , pour les affaires de cadeaux de Noël voit avec moi par MP '!

Et joyeux Noël a tous
 

DeletedUser10480

Invité
C'est sympa cette réponse Rodo.
Cela me fait plaisir de terminer nos relations (parfois compliquées et houleuses) sur ce forum par une note d'humour et une plaisanterie partagée entre nous.

Bonne continuation à toi.
 

DeletedUser9308

Invité
J'ai tout lu ! \o/

Mais j'ai bloqué ici... :

C'est pas des exemples qui te sont arrivés IRL, si ? :whistle:
Nan parceque voilà quoi.... s'acheter un billet première classe alors que ça fait 10 ans que tu gardes ta vieille caisse... :laugh:
Bref, j'ai explosé ! merci pour la poilade :sombrero:

Comme toujours chacun fais comme il veut :) Je préfère garder ma veille caisse et m'offrir un beau voyage de temps en temps avec tout le confort, plutôt qu'investir dans une bagnole. Je roule peu alors mon tas de taule me suffit :laugh:

PS : pis je dois payer les pépites TW.... donc peu pas changer de voiture :P (ça s'est pour donner du grain à moudre aux paranos/envieux)
 

DeletedUser

Invité
Naolia, y a au moins une personne par serveur qui a 2 000 000 $ sur son compte IG ?

Cela me fait penser que le transfert d'argent existe donc des possibilités supplémentaires :rolleyes:

Par rare, on est bien d'accord qu'on ne va pas obtenir des shorts de Franck Butler ou encore un couteau de Bowie mais plutôt des jambières souples de Buffalo Bill ou une Buntline de Wyatt Earp ??

Qui dit "rare" dit rare, donc des valeurs de drop très élevé, items très difficiles à gagner (voir west stat ou west db) et ....

Le nombre de "caisses" par cadeau est prédéfini.

Je ne peux pas vous dire précisément quels objets vous pouvez obtenir dans chaque type de "caisse", cependant il y aura des objets inédits.

Patientez jusqu'à jeudi et vous en saurez un peu plus.

objets inédits, alors là grosse banane :D

_______________

Bref, ne soyez pas jaloux puisque les pépiteux vous permet de jouer gratuitement, vous avez une chance d'avoir la troisième clef sans changer votre BUILD (je vous envie) puisque certains vendent au marché à des prix très excessif envers celle-ci.
Au lieu de râler sans savoir ce que cache réellement ces "offres" (désolé le seul vrai cadeau était la dinde et encore merci pour ceci) ... ayez l'esprit de noël ou le père fouettard oups "noël" ne vous offrira pas de cadeaux si vous n'êtes pas sage les enfants. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour 2 000 000$, on a un cadeau dans lequel se trouvent 4 coffres et donc 4 items très rares (certifié par Naolia). Ayez un peu de jugeote... Mettez vous à plusieurs pour acheter ce cadeau, à quatre joueurs par exemple. Chacun donne 500 000$ pour avoir au final un cadeau digne de ce nom.

Personnellement, je claquerai 0 pépite pour ces cadeaux, mais je suis prêt à dilapider tout mon compte en banque. Ben oui, à quoi mon argent me sert ? J'ai tous les items dont j'ai besoin, j'ai mon fusil en or, toutes les plus grosses quêtes sont terminées (il ne me manque que les petites à faire) et j'ai un build qui me va très bien. Mon compte en banque est très bien garni, et même en ayant donné à droite et à gauche, il me reste un joli chèque. Et au lieu qu'il prenne la poussière, je vais me faire plaisir.

Comme certains l'ont mentionné, vous faites une fixette sur le gros cadeau et vous oubliez les 9 autres cadeaux. Des troisièmes clés dans un cadeau à 5 000$ tomberont, ça c'est certain, alors soit vous tentez votre chance soit vous continuez de crier au scandale.

"Qui ne tente rien, n'a rien."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut