le systeme d en france

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
la ville est pas terrible et pas très fréquentable mais tout autour c est le pied la mer a 10 km la rivière a 1km et tout pleins de sites pour faire de la détection le week des sites gallo romain au ruines de vieux villages disparue avec comme seul témoin les cigales.
 

DeletedUser5977

Invité
tu es dans quelle bled?car j ais pas mal de contacte la haut de mende a ales.
 

DeletedUser

Invité
'tain ça a l'air cool chez toi Zilane.
Je vais venir poser une caravane je sens, lol.
 

DeletedUser

Invité
tu es dans quelle bled?car j ais pas mal de contacte la haut de mende a ales.

Aaaah, 35 km au nord d'Alès, 75 en dessous de Mende. Un bled perdu à 900 hab's à peine, Génolhac. Ou plutôt Gémorlhac. A côté d'un bourgade appelée Villefort, oups, pardon, Villemorte.

Je dis ça car, euh, en dehors d'une fête votive et un truc pour Noël, ya pas grand chose ^^

Ben Verlaine, t'as le camion, maintenant achète un mobil-home :p
 

DeletedUser5977

Invité
c est possible les amies ils sufit juste que je gere le truc un peut a l avance;
 

DeletedUser

Invité
Haha viendez viendez chez moi, déguisé en cow-boy hein, je vous donne le p'tit brin dans la bouche :D
Nan mais sans quoi, comme un peu pour Facebook, TW nous rassemble, c'est The Meetest ^^
 

DeletedUser5977

Invité
nouveau plan les amies les radios faitent a l hôpital sont recyclable environ 50 ctm d euros le kilo.il rentrent dans la catégorie des métaux lourds.
 

DeletedUser5977

Invité
ca vas assez vite si tu fait les poubelles des cliniques hopitaux etc etc.
 

DeletedUser

Invité
nouveau plan les amies les radios faitent a l hôpital sont recyclable environ 50 ctm d euros le kilo.il rentrent dans la catégorie des métaux lourds.

Il me semble que ce sont les "anciennes" radios, Zilane ...
Celles où il fallait un négatoscope ("Vitre-Blanche-Avec-Soleil-Caché-Derrière", comme dirait Waupee ... ;)) pour les "voir" ... Il y avait de l' Argent dedans ( à dose infime, hein ? sinon on serait tous *riches* ! :D )
Maintenant, ce sont des radios/clichés numérique ...
Me semble pas qu'il y ait des $$ à faire dessus ...
Dis-moi si je me trompe !
:)
 

DeletedUser5977

Invité
tu as raison mais ce qui est étonnant c est que la chaîne de recyclage c est dans la catégorie métaux lourd comme le plomb et autres qui sont nocif pour l homme.
 

DeletedUser

Invité
Ben là je ne sais pas ... je ne suis pas une pro des chaînes de recyclage ... :eek:

Tout ce que je voulais dire, c'est : ne perdez pas votre temps sur les hôpitaux et autres clinique des grandes villes, ils sont tous passés aux radios numériques !!!
Sinon, faire le tour des cabinets de radiologie qui utilisent encore les anciens appareils ... pourquoi pas ?
Mais je ne sais pas si le rapport kilomètres/temps passé/résultat sera rentable ! :rolleyes:

Bon courage à tous, et tenez-moi au courant de vos réussites !
:)
 

DeletedUser5977

Invité
top schoot mon pote de la déchetterie ma appeler et bilan plus de 210 radios qui ont finies dans la benne(section papier ?).environs 50 klg.
 

DeletedUser

Invité
Verlaine a jamais parlé de 5 mois ... faut pas tout exagéré guim99 ...
ils sont pas débiles :mad:, ils sont désespérés !

en parlant de péremption,si l'homme était vraiment si intelligent qu'on le dit,on aurait déjà inventé la bouffe qui pourrit pas,quoique,on a retrouvé du miel dans les pyramides égyptiennes et il était encore bon,il n'y avait que à le réchauffé,mais,n'empêche que du miel vieux de 3000 ans,ça ne me tente pas !
tout cela pour dire,que si le monde était bien fait,il n'y aurait pas temps de post sur ce forum !
 

DeletedUser5977

Invité
bonsoir l ami il me semblait que le but de se post était 'comment récolter un peut de thunes pour améliorer votre quotidien dans les gestes de tout les jours sans rien prendre a personne et en étant honnête'.pas autre chose .merci et bon jeux mon amie.

maintenant si tu as des idées il me semble que tu aussi libre de participer et d ailleurs des avis différents peuvent donner un débat interesant .non?je te laisse donc la parole.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon,alors,j'ai une idée,c'est simple,mais on risque de vous prendre pour un idiot !
mais,vu que le ridicule ne tue pas,on peut !
alors voila,dans les magasins,il y a énormément de promo du genre:
"le sixième est gratuit !"
donc,on compte 6 article sur lesquels la promotion agit,et on prend le sixième,qui est gratuit,si on vous fait la remarque,vous dîtes que si il fallait en acheter 5 pour avoir un sixième gratuit,il serait marquer:"à l'achat de 5 article,un sixième vous est offert!"

une autre,j'ai vu il y a longtemps que utiliser un article(consommer de la nourriture par exemple)dans un magasin sans passer par la caisse n'est pas interdit par aucune loi,ce n'est donc pas considérer comme du vol !
en résumer:trouver dans la loi ce qui n'est pas interdit et qui peut vous aider,on ne pourra rien vous reprocher !:D
 

DeletedUser5977

Invité
oki man tu expliqueras juste ton point de vue au gérant du magasin sur la choses
pendant se Temp la une armer de pauvre attendras patiemment que les dates de péremption soit sur les emballages sachant que 7 jours légaux de securiter?qui gagne le type qui se la joue j en prend six car sur la pub 5 acheter le 6eme offert ou biens le type de l ombre du magasin qui se dit tout est gratis car mon estomac crie famine?
 

DeletedUser

Invité
Mouarf, c'est n'importe-quoi ça...
Par contre pour la nourriture, c'est vrai, tu peux la consommer directement dans le magasin, mais tu devras tout de même la payer en passant à la caisse.

Ainsi, si tu fais tes courses et que tu as soif, tu peux boire et vider une bouteille d'eau, mais tu devras la payer ensuite.
 
Haut