Les Forces Alliées de Combat recrutent

  • Auteur de la discussion nesen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
CREATION OFFICIELLE DES Forces Alliées de Combat sur le Monde 1

Depuis plusieurs jours déjà, un élan solidaire a fait naître les F.A.C. sur le Monde 1 autour de trois principes fondamentaux :

- Etre contre la Grand Star Army (GSA) et notamment ses trois composantes principales : Brindelle, Grand Star et FDO.
- S’opposer systématiquement à la GSA.
- Reprendre les forts conquis à la GSA et les rendre à leurs anciens propriétaires.

Si vous partagez ces valeurs, vous pouvez désormais intégrer les FAC en vous inscrivant sur le forum suivant :

http://forces.pro-forum.fr/forum.htm

Une fois votre candidature validée, vous pourrez vous préinscrire prioritairement sur les batailles que nous organisons.

Ce dimanche de pâques marque le lancement de la conscription destinée à former l’armée la plus puissante du monde 1 pour restaurer la paix et l’harmonie des communautés libres et indépendantes.

NESEN
Coordinateur Général des F.A.C.
 

DeletedUser3171

Invité
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Enfiiiin ! :D

J'attendais que cela, te mettre des roustes a longeurs de temps ^^
 

DeletedUser

Invité
Faire une armée d'opposition à la GSA, pourquoi pas.
Il est toujours agréable d'avoir de belles batailles et pour cela il faut de bon combattants de chaque cotés.

Par contre, qu'as tu contre Grand Star?
Pourrais tu préciser tes griefs?

Nous n'apprécions pas du tout à Grand Star, tes insinuations quand au fait que nous sommes des "briseurs de paix". Comme tu le sais très bien nos forts ne sont que des forts que nous avons fondés ou que nous avons pris à des ennemis qui nous avait déclaré une guerre directe. La seule exception à cette règle a été le fort de Grand Star Old Ranch que nous avons pris à des villes moribondes (et encore après leur avoir proposé un partenariat) pour éviter qu'il ne soit pris par une autre ville que je ne citerais pas. Tu peux compter sur les doigts d'une main les attaques que nous avons mené en notre nom.

Ceux qui nous connaissent savent très bien que nous privilégions toujours le dialogue au conflit. Nous avons des alliances et nous les respectons toutes scrupuleusement. Il ne peut y avoir d'union entre villes qu'a cette condition.
Tu ferais de même avec les tiens.

Supermama Diplomate de Grand Star.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5983

Invité
RRR est et restera aux cotés de grand star, pour le meilleur et pour le meilleur, sachant que le pire , c est nous ^^
 

DeletedUser

Invité
Bah, alors je vois pas pourquoi Grand Star reste alliée avec Brindelle, puisque c'est Brindelle qui lui a attiré tous ses ennemis actuels...

C'est pas avec Grand Star que les villes ont des problèmes. C'est avec les zouaves de Brindelle, qui ont réussi à se mettre le monde entier à dos, en faisant preuve d'une arrogance extraordinaire. Et, à voir les télégrammes aussi pleins de fautes que de suffisance, on sait que les Brindellois (ou du moins la majorité) ne font pas du RP (de ceci j'exclue Chatpote -qu'elle repose en paix-, une joueuse extraordinaire, et quelques autres, qui sont des joueurs très agréables).

Et ça les rends carrément insupportables, parce qu'ils se considèrent VRAIMENT comme les meilleurs joueurs ^^

Je ne comprends pas pourquoi des villes comme Red Rock River et Grand Star Station, avec qui je suis allié sur deux autres mondes,dont je connais plusieurs joueurs, et dont je sais qu'elles sont composées d'habitants très valables, sympathiques, ayant sens de l'humour à la mesure de leur build et bénéficiant d'un certain niveau intellectuel, continue à soutenir une ville comme Brindelle, qui est complètement à l'opposé.

Un peu comme quand les LCs soutenaient les LBM. Ça me dépasse. Et ça m'oblige à croire que vous partagez leurs convictions, ce que je déplore. Et c'est la même chose pour plusieurs alliances, qui n'avait à peu près rien contre Grand Star au début, mais que l'attitude de Brindelle a poussé contre vous.

Cordialement,
Écureuil Taré, conseiller Insoumis, et veilleur de nuit des OUT.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6522

Invité
Vous noterez 2 choses supermama :

- nous sommes contre la GSA et non contre les Gran Star
- nous n'attaquons que les forts pris par la GSA ou des forts qui appartiennent aux nations le plus représentées dans la GSA

Tout autre attaque n'est pas revendiquée par la FAC même si certains membres y participent.

Et j'ajouterais que je suis d'accord sur le fait que les habitants de Brindelle sont arrogants. Je pense qu'ils aiment la provocation et si comme vous dites vous avez des principes chez vous les Gran Star (ce dont je ne doute pas), on n'a du mal à comprendre ce qui vous rapproche !!

Mais que le jeu continue, ça nous promet de bons moments à passer :)
 

DeletedUser

Invité
Que fait la Fédération de l'Ouest là dedans? ;)

Nous ne faisons pas partie de la GSA, mais sommes alliés à Grand Star et Brindelle.

Nous gardons une certaine indépendance et il nous est arrivé d'être impliqué en opposition à la GSA quand d'autres alliés étaient en défense...Nous laissons alors le choix à nos hommes et il n'est pas rare d'en voir sur les deux bords!

Après nous partageons un certain nombre de valeurs et intérêts communs et je salue le travail effectué par Supermama et Hal Kane afin de constituer une armée.

Enfin, les seuls véritables ennemis de la FDO sont ces coyotes à foies jaunes que sont les LoW ! ^^
Mais nous soutenons nos alliés...

EDIT:

Aussi je suis d'accord avec Super Nécureuil, certains comportements sont déplacés et parfois la valeur d'un joueur est inversement proportionnel à son égo...
Mais j'ai pu constater ce type de comportement de tous bords! :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
concernant la ville et le regroupement de grand star : rien de spéciale contre vous
juste votre alliance avec brindellevilles et votre classement ;)


la fdo:
tu la dit bouffie
ton alliance , justement voila ce que vous fouter là


et mais chère ennemie préférai
brindelleville

oui , certain chez vous fond preuve d'un ego absolument de-mesurez
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*grésillements et craquements lointains*

"Nooonnn, rien de rrrrien...
Nooonnn, je ne regrrrrette rrrrien...!"


En fait, je voulais juste apporter cette précision, il n'en reste pas moins que nous assumons nos alliances et que nous continuerons à se battre à leurs côtés! :p

Bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Côté arrogance certains feraient mieux de balayer devant leur paillasson avant de regarder le pas de porte des autres , j'en veux pour preuve certains qui osent venir s'exprimer sur le sujet ici ...critiquant les LBM dont je suis originaire
et à qui j'ai eu affaire sur ce monde comme dans d'autres... Que reprochez vous à Brindelle ? d'avoir le premier duelliste du classement duel?
d'avoir constitué une ville faite des meilleurs duellistes du M1?
Je tiens à préciser que j'ai des amis dans les deux camps , ce qui ne m'empêche pas de les attaquer en duel ou de me retrouver d'un côté ou de l'autre selon les batailles (oui, je suis une blonde opportuniste^^).
Bref, les batailles de fort tout le monde aime ça , constituez une belle armée comme celle que Hal Kane a contribué à former et cela nous donnera de belles soirées pour le printemps qui arrive .
 

DeletedUser3171

Invité
Bah, alors je vois pas pourquoi Grand Star reste alliée avec Brindelle, puisque c'est Brindelle qui lui a attiré tous ses ennemis actuels...

C'est pas avec Grand Star que les villes ont des problèmes. C'est avec les zouaves de Brindelle, qui ont réussi à se mettre le monde entier à dos, en faisant preuve d'une arrogance extraordinaire. Et, à voir les télégrammes aussi pleins de fautes que de suffisance, on sait que les Brindellois (ou du moins la majorité) ne font pas du RP (de ceci j'exclue Chatpote -qu'elle repose en paix-, une joueuse extraordinaire, et quelques autres, qui sont des joueurs très agréables).

Et ça les rends carrément insupportables, parce qu'ils se considèrent VRAIMENT comme les meilleurs joueurs ^^

Je ne comprends pas pourquoi des villes comme Red Rock River et Grand Star Station, avec qui je suis allié sur deux autres mondes,dont je connais plusieurs joueurs, et dont je sais qu'elles sont composées d'habitants très valables, sympathiques, ayant sens de l'humour à la mesure de leur build et bénéficiant d'un certain niveau intellectuel, continue à soutenir une ville comme Brindelle, qui est complètement à l'opposé.

Un peu comme quand les LCs soutenaient les LBM. Ça me dépasse. Et ça m'oblige à croire que vous partagez leurs convictions, ce que je déplore. Et c'est la même chose pour plusieurs alliances, qui n'avait à peu près rien contre Grand Star au début, mais que l'attitude de Brindelle a poussé contre vous.

Cordialement,
Écureuil Taré, conseiller Insoumis, et veilleur de nuit des OUT.


A lala Ecureuil, tu me fais toujours et autant rire. Quand tu auras compris que c'est un rôle que nous nous donnions a Brindelle ^^ . Et ce que nous cherchions, c'est d'avoir la MAP a dos et oui . Mais, je ne pense pas que les Grand Star soient embêté, la guerre de Brindelle se passe a l'est alors que les grand star sont a l'est. Après, si cela pose un soucis a Grand Star que l'on fasse des duels a nos ennemis communs je ne peux plus rien faire lol .

Vous noterez 2 choses supermama :

- nous sommes contre la GSA et non contre les Gran Star
- nous n'attaquons que les forts pris par la GSA ou des forts qui appartiennent aux nations le plus représentées dans la GSA

Tout autre attaque n'est pas revendiquée par la FAC même si certains membres y participent.

Et j'ajouterais que je suis d'accord sur le fait que les habitants de Brindelle sont arrogants. Je pense qu'ils aiment la provocation et si comme vous dites vous avez des principes chez vous les Gran Star (ce dont je ne doute pas), on n'a du mal à comprendre ce qui vous rapproche !!

Mais que le jeu continue, ça nous promet de bons moments à passer :)

Oh Oui je suis arrogants moi ?? Je suis juste le meilleur mdr . Quand vous auriez compris que l'on se fou de votre gueule ^^

Que fait la Fédération de l'Ouest là dedans? ;)

Nous ne faisons pas partie de la GSA, mais sommes alliés à Grand Star et Brindelle.

Nous gardons une certaine indépendance et il nous est arrivé d'être impliqué en opposition à la GSA quand d'autres alliés étaient en défense...Nous laissons alors le choix à nos hommes et il n'est pas rare d'en voir sur les deux bords!

Après nous partageons un certain nombre de valeurs et intérêts communs et je salue le travail effectué par Supermama et Hal Kane afin de constituer une armée.

Enfin, les seuls véritables ennemis de la FDO sont ces coyotes à foies jaunes que sont les LoW ! ^^
Mais nous soutenons nos alliés...

EDIT:

Aussi je suis d'accord avec Super Nécureuil, certains comportements sont déplacés et parfois la valeur d'un joueur est inversement proportionnel à son égo...
Mais j'ai pu constater ce type de comportement de tous bords! :(

Tu parles de moi Bugs ? Toi aussi tu me trouve arrogant lol

Merci en tout cas, on restera fidele avec toi nous aussi, sachant que nous avons 3 fors en communs ;) .
 

DeletedUser3171

Invité
Côté arrogance certains feraient mieux de balayer devant leur paillasson avant de regarder le pas de porte des autres , j'en veux pour preuve certains qui osent venir s'exprimer sur le sujet ici ...critiquant les LBM dont je suis originaire
et à qui j'ai eu affaire sur ce monde comme dans d'autres... Que reprochez vous à Brindelle ? d'avoir le premier duelliste du classement duel?
d'avoir constitué une ville faite des meilleurs duellistes du M1?
Je tiens à préciser que j'ai des amis dans les deux camps , ce qui ne m'empêche pas de les attaquer en duel ou de me retrouver d'un côté ou de l'autre selon les batailles (oui, je suis une blonde opportuniste^^).
Bref, les batailles de fort tout le monde aime ça , constituez une belle armée comme celle que Hal Kane a contribué à former et cela nous donnera de belles soirées pour le printemps qui arrive .

Ta vu pandore qu'es que je te disais tout a l'heure ^^

Je suis aussi originaire des Bandidos, c'est la d'où on tient ce comportement, et je suis fier que Brindelle soit crains ;) . Parce que en fait, vous trouvez comme excuse qu'on est aidé, qu'on est arrogants et nuls ;) , mais au fond, vous êtes tous des jaloux. On est 42 habitants aux complets, et a 42, on domine tous nous ennemis en duels, 42 misérables petit homme contre au moins 400 hommes. Vous savez combien on prend de duels par jour a Brindelle ? 250 ;) et sur les 250 on en gagne facilement 175 .

Alors mes amis, vous avez juste le droit de vous taire .

Brindelle Ville sera toujours fidèle a Grand Star, FDO et Pandore ^^
 

DeletedUser

Invité
Est pour ma part je ne regrette rien d être parmi les meilleurs , de plus qu'une amie chère a mes yeux est la bas malheureusement sont corps est partis mais son âme ce promène dans brindelle . Que dire ??? Rien a part que si tous le monde passe part brindelle a du mal a repartir , ces qui a une raison a tous ca . Chaque attaque que je provoquerais victoire ou défaites je la dédirais a 2 personnes Chatpote et PORKIS .
 

DeletedUser3171

Invité
Est pour ma part je ne regrette rien d être parmi les meilleurs , de plus qu'une amie chère a mes yeux est la bas malheureusement sont corps est partis mais son âme ce promène dans brindelle . Que dire ??? Rien a part que si tous le monde passe part brindelle a du mal a repartir , ces qui a une raison a tous ca . Chaque attaque que je provoquerais victoire ou défaites je la dédirais a 2 personnes Chatpote et PORKIS .

Bien dis, je suis aussi fier de faire parti des meilleurs . Vous autres, qui aimez tant nous cracher dessus par de belles paroles, venez nous voir, venez tenter de nous battre. J'ai bien dis tenter, nous battre sera plus dur ;)
 

DeletedUser

Invité
si guerre il y aura,guerre on fera.
je suis pas un diplomate mais je suis prêt à me battre.
 

DeletedUser

Invité
"Tu parles de moi Bugs ? Toi aussi tu me trouve arrogant lol"

Ben non justement !

Je me souviens de nos échanges par mp alors que tu faisais des duels à Lakes City: je t'ai de suite trouvé sympathique, donc pas de soucis à ce niveau là!
 

DeletedUser

Invité
pour restaurer la paix et l’harmonie des communautés libres et indépendantes
"ressemble un peu à: Allez rependre la paix dans l' empire segnieur Vador, et alors nous aurons la paix... Executions de l' ordre 66":eek:

Bon sinons je vais faire un tour sur votre forum pour voir:cool:
 

DeletedUser3171

Invité
Oki Bugs c'est Génial :)

Alala j'ai trop hate, j'ai trop envie de me battre contre encore plus de monde ^^
 

DeletedUser

Invité
Donc en fait vous êtes contre nous parce que vous êtes jaloux de notre première place (normal :D) et parce que nous sommes alliés à Brindelle.

Brindelle est notre allié depuis plus de 6 mois ce qui fait beaucoup pour the west. Il me semble que pendant ces 6 mois ils ont été attaqués bien plus de fois qu'ils n'ont attaqué. Nous les avons soutenus avec plaisir car quand un allié est attaqué nous faisons toujours preuve de loyauté. Nous les avons aidé dans leurs représailles car il est normal de se venger de celui qui nous agresse.

Quelquefois aussi nous avons été moins nombreux car les cibles ne nous semblaient pas pertinentes. Mais en tout cas malgré nos différences d'état d'esprit (eux sont des duellistes invétérés et nous des pacifiques, il n'y a qu'a voir notre classement de duel pour en être sur) je suis convaincue que notre union dans la diversité est un plus pour le jeu.

Nous n'avons qu'un seul mot d'ordre: semper fi (toujours fidèle)
 
Haut