Les Forces Alliées de Combat recrutent

  • Auteur de la discussion nesen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Il est pas himature julianus, il sait qu' il est fort alors il vous prend de haut.
Si vous lui faites un KO il ne sera plus comme ça avec vous, si aprés un KO il l' est toujours, bin là....
 

DeletedUser3171

Invité
Je pense qu'ils sont jaloux parce que Grand Star es premier et Brindelle 2-3 ieme :D

Sa fais pas 6 mois supermama mais 10 mois ^^ Et oui, ils nous ont soutenu, on les a soutenu moins souvent car eux sont attaqué moins souvent que nous aussi, sinon, on se déplacerai pour les aider.

Et en plus, j'aime le slogant de la FAC .

" Les 3 principaux composant de la GSA : Brindelle ( attention on dirait que c'est nous qui a crée la GSA quand on les entend ) Grand Star, FDO.


Il est pas himature julianus, il sait qu' il est fort alors il vous prend de haut.
Si vous lui faites un KO il ne sera plus comme ça avec vous, si aprés un KO il l' est toujours, bin là....

Héhé, tu crois que je suis soumis quand on me mets KO ? Que je vais venir vous supplier d'arréter de m'attaquer ?? MDRR. Détrompe toi ;)
 

DeletedUser

Invité
les brindellois gardent toujours la tête haute,c'est ce qui notre puissance et on va vous le prouvez ;) !
 

DeletedUser

Invité
Le principal est de faire de belles batailles de fort dans la courtoisie!;)
Il est vrai que certains(d'un coté comme de l'autre) sont assez arrogants mais bon,il n'est pas difficile de bloquer ces "rustres" de la communication et de continuer à se battre dans la convivialité....gagné ou perdu....on s'en fout c'est un jeu et il faudra toujours un gagnant ou un perdant!:)

Sur le monde1,c'est devenu très calme et donc,je pense que ces batailles sont les bienvenues afin d'envenimer un peu plus la "motivation" de continuer sur ce monde!^^
 

DeletedUser

Invité
Bugs : Oui, il y en a un peu partout, mais Brindelle en est le plus gros regroupement du monde 1, et de loin. De très loin.

Julianus : Non, justement. Pour certains, comme chatpote, c'était un rôle. C'était pour s'amuser. Pour toi aussi, peut-être que c'est un rôle (bien qu'il y ait énormément de vécu qui transparaisse), mais pour beaucoup de Brindellois, dont certains des meilleurs d'entre eux, c'est l'IRL qui transparaît.

D'ailleurs c'est aussi le plus gros regroupement d'analphabètes du monde 1, et si tu le mets sur le compte de l'âge, c'est le plus gros regroupement de p'tits enfants ;)

Je pense que chaque joueur qui ait fait un duel à Brindelle en a un exemple sous la main, dans ses télégrammes.

Fabien : Heureusement que Chatpote rôde encore à Brindelle, sinon la ville me serait bonne qu'à brûler ^^

Supermama : Ça n'explique pas pourquoi vous êtes alliés à eux depuis 6 mois, malgré leur attitude. Ça explique simplement que vous continuiez à l'être...

Pandore : Quand tu étais chez les LBM, t'étais sourde et aveugle ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les duels et les combats de forts.
La force dans l'un n'intervient pas dans l'autre.
On peut être un piètre duelliste et un bon combattants pour les forts (comme moi). Ce n'est pas de cela dont il est question dans ce sujet.
 

DeletedUser

Invité
Je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre les duels et les combats de forts.
La force dans l'un n'intervient pas dans l'autre.
On peut être un piètre duelliste et un bon combattants pour les forts (comme moi). Ce n'est pas de cela dont il est question dans ce sujet.

La force de l'un ne vient pas de l'autre, mais les ennemis créés par l'un se transfèrent à l'autre ^^

Les bonus en forts sont insignifiants de toute façon.
 

DeletedUser

Invité
Fabien : Heureusement que Chatpote rôde encore à Brindelle, sinon la ville me serait bonne qu'à brûler ^^



Elle serait encore la ca serait la première a te mettre le feux a ta petite queue d'écureuil ^^ . Moi je le prend a la rigolade mais franchement arrêté de vous plaindre est venez nous voir en personne .
 

DeletedUser

Invité
Fabien : Heureusement que Chatpote rôde encore à Brindelle, sinon la ville me serait bonne qu'à brûler ^^



Elle serait encore la ca serait la première a te mettre le feux a ta petite queue d'écureuil ^^ . Moi je le prend a la rigolade mais franchement arrêté de vous plaindre est venez nous voir en personne .

Bah on est sur place, et le nombre de cible au saloon se réduit de plus en plus ^^
 

DeletedUser

Invité
en tans que l'une des personne a l'origine de cette idée ( oui cars au départ c'etai un délire entre moi et theobufalo)
idée qui a suivit son chemin
la F.A.C ces quoi?

la F.A.C et avant tout et d'abord le regroupement de villes ou alliance, qui veule gardez leur indépendance, leur identité , sans ce regrouper en armée sous une seul villes ou plusieurs, pour palier au désertion du monde 1, et le manque de personne actif
l'objectif de la F.A.C
défendre NOS fort en mettant,t nos combattant actif au service des autre qui en on besoin

pourquoi les brindelleloie et grand star son nos ennemi
cars l'intelligence et la réactivité qu'il on eu a rassembler des combattant dans leur ville en grand nombres , en armée a mie ce monde 1 sous leur portée et faut bien une force d'opposition

nous ne somme pas la pour que la " F.A.C" soit inscrit au coter de villes
soit une armée comme celle que nous voulons combattre
mais belle et bien une force d'opposition , ou chaque villes qui y participera sera au même titre que toute les autre

sous estime votre adversaire, ces deja perdre la guerre ;)
 

DeletedUser

Invité
La force de l'un ne vient pas de l'autre, mais les ennemis créés par l'un se transfèrent à l'autre ^^

Les bonus en forts sont insignifiants de toute façon.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais la nous sommes en pleine querelle pour savoir qui tire le plus fort. Or le sujet n'est pas la mais dans la formation d'une nouvelle armée.

Je pense qu'il faut arrêter ces comparaisons de gros flingues.
Brindelle est Brindelle avec ses qualité et ses défauts mais il faut savoir se recentrer sur l'important et ne pas réagir comme des enfants qui s'échauffent et font monter la mayonnaise.

Au fait je ne pense pas les bonus si insignifiants que ça dans les forts (tours, mur et habillement). c'est d'ailleurs ce qui justifie la différence entre le nombre maximum d'attaquants et d'attaqué en début de bataille. Vois comme il est difficile de prendre un fort malgré cette pénalité!
 

DeletedUser

Invité
Pandore : Quand tu étais chez les LBM, t'étais sourde et aveugle ? ^^

Je n'ai pas à rougir de mon passé, tout comme je n'ai aucune justification à te donner . Le jour où je serai devant toi je ne te demanderai pas d'où tu viens mais je regarderai simplement le nombre de points que ta queue me rapporte .
 

DeletedUser

Invité
Très juste Snaque!

Mais je tiens a dire que si nous avions été de véritables attaquants nous aurions bien plus de forts que ce que nous avons maintenant.
 

DeletedUser

Invité
La GSA a une organisation exceptionnelle, et c'est ce qui fait qu'elle possède énormément de forts pour le moment.

Ce que je dis, c'est que les bonus de persos en forts sont négligeables par rapport à la stratégie, et aux tours ^^

Snaque : exactement ma vision de la FAC. Un archipel d'alliances indépendantes coordonnées par un conseil composé d'un joueur par alliance.
 

DeletedUser5983

Invité
deux choses sont effectivement entrain de se mélanger
1) La grand Star Army
2) Brindelle

Pour la première , je répondrais que Grand Star est notre allié depuis de très nombreux mois, peut etre presque depuis la création du jeu
Une ville composée effectivement plutot de pacifiste et une ville composé de "flingueur" est pour moi une excellente entente, car les deux se marient à la perfection. Les attaquer pour prendre leur fort, sont aussi quelques part prendre ceux a qui les forts sont attribués. Red Rock River, ne laissera jamais tombé , rien que pour cela, les forts acquis après , pour certains, de tres longues et belles batailles, avec de la qualité parfois de par et d autres et continuera à soutenir un allié disponible et fidèle, et , si nous devrons en pâtir pour concerver nos forts et soutenir un allié, nous le ferons. Un peu comme brindelle, la baston c est une chose qui fait parti du jeu , et un ko n a jamais empecher de jouer
cela me permet de faire la jonction avec le deuxièmement, la ville de Brindelle
Déjà comme énuméré par d autres, une alliance de fort n'entraine pas immédiatement une alliance avec une ville. Je dirais même que cela n'a rien à voir. Pour exemple
a) Brindelle a a plusieurs reprises apporter des éléments pour attaquer ou défendre à nos côtés et je les en remercie
b) d un autre, Red Rock est plutot ami avec WU RISING SUN avec qui nous entretenons de bonne relation commerciale et cette ville n est pas très "pote" avec brindelle. Aussi, nous avons deja livré duel contre brindelle et cela ne nous empeche nullement de lutter ensemble pour un fort

En conclusion, j'ai juste envi de dire BRAVO à la création de la Grand Star Army et j'encourage une armée à l opposé car cela permettra de joli bataille qui se termineront au saloon ou l on se saoulera en comptant nos ko
QQ part Julianus, avec certe une façon d etre parfois un peu rustre, à cependant reussi à entrainer dans sa ville, des combattants de qualité, ce qui signifie que tout ne dois pas être negatif chez eux ^^

Sachez qu on sera tous lvl 99 un jour et qu on a tous un ami commun, le chaman, ca sera l occasion de se tester à arme égal
 

DeletedUser

Invité
Brad, je comprends parfaitement pourquoi Grand Star et Red Rock s'associent.

Ce qui m'échappe, c'est ce que vous faites avec Brindelle ^^
Ils vous apportent du soutien en hommes, mais pour chaque joueur qu'ils vous ont fourni, 20 ennemis sont venus avec.

Et vos bons combattants, ils ont tous le même build, fourni par un seul joueur. Il y en a peut-être deux qui ont un build original, qu'ils ont travaillé eux-mêmes. Les autres ont juste fait ce que Julianus leur a dit de faire ^^

Enfin, comme on le sait, il est trop tard, v'là 6 mois que vous êtes alliés ensembles, et ils vous ont mis à dos 90% des joueurs avec qui vous n'êtes pas alliés.

On devra vivre avec.
 

DeletedUser

Invité
Sachez qu on sera tous lvl 99 un jour et qu on a tous un ami commun, le chaman, ca sera l occasion de se tester à arme égal

Ami ami c' est plutôt une pompe a fric ce mec

Sinons je suis d' acord avec toi des belle batails sont a venir et de beaux duel aussi faire perdre des pv a un joueur avant la bataille ça aide...
 

DeletedUser

Invité
:D ces plus facile ici de ce faire des ennemie(e(s)) que des ami(e(s)) aussi....:p
 
Haut