Les Forces Alliées de Combat recrutent

  • Auteur de la discussion nesen
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas que tu as eu l'occasion de converser avec tous les Brindellois! Je ne crois pas être une "as de l'écriture française", mais je ne me considère pas comme étant une analphabète. Ayant traversé ma troisième décennie, je ne vois pas quoi que ce soit a l'intérieur du forum de la ville qui puisse me faire penser que ce soit un regroupement de c.p.e. (centre de la petite enfance).

J'aimerais bien oui, qu'un joueur MONDE 1, me trouve un exemple de télégramme auxquels j'aurais pu être désagréable, arrogante ou enfantine.

Je trouve mon compte à Brindelle!
Étant Québécoise, je ne peux malheureusement être de la "game" pour les bataille de fort, mais je fais de mon mieux côté duel! (ai-je dit que je suis la plus forte ? Non!)

Julianus est quelqu'un de très sympa, pour en dire le contraire, c'est que vous n'avez vraiment pas essayez d'en connaître plus sur lui ou tout simplement que vous n'avez pas la technique!

Au plaisirs!

Je n'ai pas dit TOUS les Brindellois. J'ai dit plusieurs, j'ai dit beaucoup, J'ai dit plus qu'ailleurs ^^
 

DeletedUser

Invité
A chaque truc que tu dis,tu te fais clasher royalement ;)
Le mieux serait de te taire et de passer à l'action ^^
If you can,bien sûre :)
Sur ce,bon jeu.
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends rien à toutes ces historiques querelles d'alliances.
Quelqu'un aurait-il l'obligeance de juste prévenir quand il faut commencer à baffer ?

obelix.1196924342.jpg


Comme disait le baron "l'important, c'est de participer" :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
obélix:un brindellois
le romain:un opposant ;)
très bonne représentation coolfaust ^^
 

DeletedUser

Invité
Rhooo, tous les Brindellois ne sont pas critiquables... Et c'est valable pour les opposants également.
Je dirais surtout que des brebis galeuses, il y en a partout, quelque soit la couleur affichée.
L'important est de toujours garder ceci en tête.
 

DeletedUser8196

Invité
Revenons sur sujet, qui est si je me souviens bien, l'inscription pour un regroupement de la f.a.c. (non, ce n'est pas '' Forces Armée Canadianne'' .. lol)

Mais c'est vrai que les vaillants combattant que nous sommes ressemble un peu aux Gaulois (sans la potion magique bien sure) et que le reste du Monde 1 serait la fameuse Gaule qui essaie d'assaillir les indestructibles.

Ou est-ce que je pose ma candidature pour l'inscription ?
 

DeletedUser

Invité
t'inscrire à la f.a.c ???
ce serait fort quand même ^^
 

DeletedUser8196

Invité
Je crois que l'initiative de la F.A.C. est une bonne chose

De 1, pour faire revivre le monde 1

De 2, nouveau défi pour tous

De 3, Il n'y a pas d'action sans réaction!


If you don't stand behind our troops... Feel free to stand in front of them


J'ai juste l'impression qu'ils ne voudront pas que je m'inscrive :( lol
 

DeletedUser

Invité
A chaque truc que tu dis,tu te fais clasher royalement ;)
Le mieux serait de te taire et de passer à l'action ^^
If you can,bien sûre :)
Sur ce,bon jeu.
Euh, est-ce que ça veut dire que je dois te classer dans les analfabêtes ?

Non, je suis désolé, je ne peux pas t'attaquer, tu es malheureusement trop mauvais :(

Et je peux pas non plus attaquer tes amis, ils sont tous KO ou à l'hôtel :(


Et c'est bon, hmidou, tes petits commentaires de chevilles enflées, on peut s'en passer, on croirait entendre Bourak.

Je tiens à clarifier : tous les Brindellois ne sont pas critiquables. Mais il y en plus là qu'ailleurs qui le sont ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8196

Invité
On s'éloigne vivement du sujet...

Je crois qu'il n'y a que les faibles d'esprit qui doivent absolument écraser les autres pour être capable de se remonter soi-même

il faut aller a la fac pour contrer son analphabétisme, donc a en croire certains, nous serions, brindellois, les premiers à se mériter une place au sein de la f.a.c. lol

La vitesse de la lumière étant plus rapide que la vitesse du son, une personne peut paraitre brillante jusqu'à ce qu'elle parle

F.A.C. est le sujet

Vous vous inscrivez ou pas! on ne parle pas ici d'un retour possible à l'école.
non mais, faut tout vous expliquer!
 

DeletedUser

Invité
Je crois qu'il n'y a que les faibles d'esprit qui doivent absolument écraser les autres pour être capable de se remonter soi-même

C'est pour ça que je déteste Brindelle ^^

Mais bon, tu as raison, je m'éloigne du sujet, et je me tais.
 

DeletedUser8196

Invité
C'est pour ça que je déteste Brindelle ^^

Mais bon, tu as raison, je m'éloigne du sujet, et je me tais.


grrr t'as rien compris.. lol

Je ne parle pas d'écraser en combat, mais en parole...
Comme ont dit en bon québécois, "tsé quand tu te fais bouché raide, ben t'envoye une vacherie pour être sur la défense et avoir le dernier mot"

Et oui certains font des fautes d'orthographes, de syntaxes ou de dyslexies, ce n'est pas toujours plaisant a lire, et surtout pas facile... Mais au lieu d'aider cette personne, tu te plais a rire d'elle, ce n'est vraiment pas la bonne méthode pour se faire apprécier et encore moins pour l'aider à s'améliorer...


Je me tais à mon tour et retour a
F.A.C.
 

DeletedUser

Invité
grrr t'as rien compris.. lol

Je ne parle pas d'écraser en combat, mais en parole...
Comme ont dit en bon québécois, "tsé quand tu te fais bouché raide, ben t'envoye une vacherie pour être sur la défense et avoir le dernier mot"

Et oui certains font des fautes d'orthographes, de syntaxes ou de dyslexies, ce n'est pas toujours plaisant a lire, et surtout pas facile... Mais au lieu d'aider cette personne, tu te plais a rire d'elle, ce n'est vraiment pas la bonne méthode pour se faire apprécier et encore moins pour l'aider à s'améliorer...


Je me tais à mon tour et retour a
F.A.C.
J'avais parfaitement compris. D'ailleurs, je gagne 5 fois plus de duels à Brindelle que je n'en perds... Quand je peux en faire, qu'il y a encore un joueur ou deux debout ^^

Ce n'est pas l'orthographe qui me fait rire d'une personne, mais son attitude qui me fera rire de l'orthographe. Nuance.

Et moi, en Québécois, je dirais plutôt :

"tsé, quand tu t'fais torcher raide, pis que t'as décidé de ramasser l'autre twit, pis qu'après 5 fois tu réussis à l'avouère, ben là t'envoye une crisse de vacherie pour avouère e'l dernier mot"
 

DeletedUser

Invité
Le recrutement est-il toujours d'actualité à la FAC?

Il se peut que certains comportements Brindellois, que je tenais pourtant pour plus légende que réalité, m'aient fortement agacé ce soir...:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Yep, qu'es qui se passe mon cher ? Je suis en train de préparer un honneur a Baxel !
 

DeletedUser

Invité
Le recrutement est-il toujours d'actualité à la FAC?

Il se peut que certains comportements Brindellois, que je tenais pourtant pour plus légende que réalité, m'aient fortement agacé ce soir...:mad:

Je t'ai contacté IG ^^

Pour toute demande d'intégration sortant de l'ordinaire, s'adresser à moi.
 

DeletedUser3171

Invité
Rien ne sert de faire le malin superoman..

Nous partageons plusieurs forts avec la FDO, je ne pense pas qu'il vous rejoignent ;)
 

DeletedUser

Invité
Rien ne sert de faire le malin superoman..

Nous partageons plusieurs forts avec la FDO, je ne pense pas qu'il vous rejoignent ;)

On peut toujours espérer ^^

De toute façon, la moindre des politesses est de répondre aux demandes, si farfelues soient-elles.
 
Haut