Les forts en version Bêta !!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'ai vu sur LE forum allemand quelqun parler de la fin Juin...si ça peut vous aider
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi une question... à quoi serviront les forts à part à construire des bâtiments qui vendront des armes pour attaquer les forts ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai aussi une question... à quoi serviront les forts à part à construire des bâtiments qui vendront des armes pour attaquer les forts ?

Une nouvelle occasion de se taper dessus, mais en masse ! ;) Du vrai Western avec cavalerie, Fort Alamo, etc... Bref, se mettre sur la tronche pour un bout de territoire, comme toujours.
 

DeletedUser

Invité
Ce que je n'aime pas.... Comme je l'ai dit ça va juste créer plus de conflits....
 

DeletedUser

Invité
ça change de se mettre sur la tronche... pour une femme :D

HHHEEYYYYAAA !!!!
 

DeletedUser

Invité
ça va juste créer plus de conflits....

Les alliances et les conflits sont le but du jeu. Pourquoi jouer multijoueur sinon? Autant rester devant sa play...

La stratégie, autant pour la répartition de duels, que pour la construction des villes... etc est omniprésente et nécessaire pour jouer "bien" et être fort. Pour info, l'autre jeu de innogames, "guerre tribale" est un jeu uniquement de stratégie où on se tape dessus... Ils ont des influences... ;)

Et pour celui qui veut vivre sa vie tranquillement, on peut très bien rester un trappeur solitaire et profiter des missions comme style de jeu...
 

DeletedUser

Invité
ça change de se mettre sur la tronche... pour une femme :D

HHHEEYYYYAAA !!!!

J'ai pas dit que j'irai ! :D Je resterai sur le bord en hurlant des encouragements !
Non, c'est pas vrai, bien sûr que j'irai. Ca fait partie de l'ambiance Western, ça fait partie du jeu de rôle et c'est quand même plus marrant de sentir une coalition se monter que de jouer tout seul dans son coin. Si c'était ce que je recherche, je me contenterais d'aligner des formes dans Tetris... ;)

édit : Rôôôôh ! Me suis encore fait griller par Jeremiah... Je l'aurai un jour, je l'aurai ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui, enfin, s'il n'y a pas plus d'enjeu dans les forts que de se taper dessus en masse ça va lasser assez vite... ou pas, j'en sais rien, mais en tout cas, je suis surpris de voir nul part quelqu'un se poser la question de l'intérêt de posséder un fort...


edit: ah oui, il y aura les armes nobles à partir d'un certain niveau des bâtiments...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol parce que il y a un autre truc a faire que de se tapé dessus ?

Et SI il y avais pas ça, les gents se lasserais...
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous dire : si tu passes ton temps à bloquer sur une mission et à construire une ville, et que en 2 mois tu te lasses pas
Donc sans faire de diplomatie, rien du tout,
Contactes le support et demande leur des points en plus en ténacité et persévérance parce que là chapeau quand même.
Sans rire, les duels et les combats sont le fil conducteur du jeu : tu les enlèves il reste quoi?
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous dire : si tu passes ton temps à bloquer sur une mission et à construire une ville, et que en 2 mois tu te lasses pas
Donc sans faire de diplomatie, rien du tout,
Contactes le support et demande leur des points en plus en ténacité et persévérance parce que là chapeau quand même.
Sans rire, les duels et les combats sont le fil conducteur du jeu : tu les enlèves il reste quoi?

il te restes à bâtir, c'est le job des ouvriers, à arpenter le terrain, c'est le job des aventuriers

je suis ouvrière, heureusement pour moi que le fil conducteur de ce jeu ce ne sont pas les combats car je serais partie il y a longtemps, je perds tous les duels
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis déçu de la révélation de la carte pour un nouveau joueur avoir un écran noir et tout a exploré aurais peut être donné un autre fil conducteur au jeu pour faire un titre "d'explorateur"...

Et c'est vrai qu'il n'y a pas QUE les combats mais un far west sans combats... je suis déçu aussi de l'agressivité du jeu, un bouton accepte ou non les duels serait le bienvenu ^^

D'autre personne préfère joué pour être riche, chacun son truc !
 

DeletedUser

Invité
Je vais vous dire : si tu passes ton temps à bloquer sur une mission et à construire une ville, et que en 2 mois tu te lasses pas
Donc sans faire de diplomatie, rien du tout,
Contactes le support et demande leur des points en plus en ténacité et persévérance parce que là chapeau quand même.

Je les contacte tout de suite :rolleyes: J'espère obtenir mes points assez vite :D
 

DeletedUser

Invité
Oui si on enlève les villes, les jobs, les missions, il ne reste pas grand chose non plus au final. Pourquoi, Harst, essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dis ?

Si les forts ne servent qu'à acheter des armes, ça peut être amusant de l'attaquer, mais alors pourquoi certains essayeraient à tout prix de le défendre ?
De toute manière il suffira de payer une autre ville pour y accéder, en plus ça évitera d'avoir à travailler dessus (ce qui peut être assez pénible s'il faut accumuler bois, pierre etc), c'est ce que beaucoup de monde feront.

Et s'il il n'y a pas d'avantage pour une ville qui possède un fort, autre que pouvoir acheter des armes légèrement moins cher et faire du commerce, alors il n'y aura pas de véritable raison de se battre, ni de vrais combats acharnés. Il n'y aura pas non plus d'avantage réel pour les villes finies, ni pour ceux qui sont très avancés en niveaux... mis à part la "gloire" de posséder un ou plusieurs forts et d'écraser les autres (mais c'est vrai qu'ils y en a à qui ça suffit largement pour s'amuser).

Ce que j'en déduis c'est que soit il y a quelques petites choses qui nous sont encore cachées (version optimiste), soit (version pessimiste) cette nouvelle mouture du jeu fera plus ou moins un flop, soit (version réaliste) ceux qui ont une vie affective pas très reluisante auront encore plus de moyen de se défouler, et ceux qui sont plus équilibrés auront encore moins de raison de s'impliquer dans le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Ce que j'en déduis c'est que soit il y a quelques petites choses qui nous sont encore cachées (version optimiste), soit (version pessimiste) cette nouvelle monture du jeu fera plus ou moins un flop, soit (version réaliste) ceux qui ont une vie affective pas très reluisante auront encore plus de moyen de se défouler, et ceux qui sont plus équilibrés auront encore moins de raison de s'impliquer dans le jeu.

Totalement d'accord avec tout ce que tu as dit iakin, et à mon avis ce dernier paragraphe résume tout.
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis vraiment pas d'accord.

Je pense que pour avoir un fort il vas falloir se battre et c'est pas en payent des villes que tu pourra acheté des armes... ou alors si. Car dans The West tout le monde s'allie avec tout le monde histoire d'avoir ses petites fesses bien au chaud et il y en a, avec toute ses alliances qui pleur encore de se faire attaquer...

Les forts seront là pour faire encore plus coulé de sang, et les fusillades entre villes aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut