Les forts en version Bêta !!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Forts

* concept finalisé, (en gros c'est prêt!! Tous au combat!!!!)
* Mise en place pour la "Beta Publique" (thewest.beta) prévue la semaine prochaine
* Mise en place sur le monde 1 (allemand) prévue pour la fin Juin
* Différents produits (Bois, pierres,...) seront nécessaire à leur construction.
* Pour accroître le montant des fonds disponibles dans la Caisse Municipale, cela requiert des versements dans la Caisse Municipale pour construire ET attaquer les forts.

Pour Les nouveaux mondes (ex: monde 2 français):

* Le bonus de perso des soldats sera revu et changé (également pour d'autres classes)
* La carte va changer
* Potentielle restriction de l'inventaire (capacité)
Note: On ne sait pas encore quel monde cela concernera (le prochain ou ceux d'après...)

Clé:

* On n'obtiendra pas la canne (pour marcher) en obtenant la clé n°2, et vice-versa
* Le but de la clé n°3 est de récupérer un objet spécial (pas encore implémenté)
* On peut également trouver la clé n°3 actuellement

Armes Nobles/Spéciales:

* Les armes nobles (ex: lance pierre de hucklebery, buntline de Wyatt Earp) sont déjà implémentées, mais sont difficiles à trouver.
* A partir d'un certain niveau, des armes nobles seront disponibles dans les boutiques des forts

Classements:

* Le classement par ordre alphabétique pour les lvl 99 sera changé.
* Les points de développement des forts seront ajoutés au classement des villes qui en possèdent. (exemple: 42800pts + "forts"pts)

Dev-Blog:

* Un blog des devs en anglais est prévu
* La visualisation, explication des grandes lignes du fonctionnement des forts est prévue

Divers:


* Il y'aura des limites aux "duels arrangés", qui permettent actuellement un gain (trop) rapide et facile de points d'expérience
* Une série de mission pour ouvrier est prévue
* Les échanges sont "prévus" (enfin, à l'étude quoi, Mulambo, ne te fais pas dessus)
* Le système des duels sera revu/réorganisé
* Des jeux flash (pierre, ciseau, papier; etc..) à l'étude n'ont pas été retenus à court terme, car ne correspondaient pas aux attentes, ils ne seront donc pas mis en place. (cependant, on peut se rendre compte que c'est bel et bien un projet, et ils restent à l'étude même s'ils ne sont pas opérationels)


Voilà, je sais pas ce que j'ai mérité, à vous de voir! :D

.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
To put the growing funds in town treasuries to use, it will require town treasury funds to build AND attack forts

Pour accroître le montant des fonds disponibles dans la Caisse Municipale, cela requiert des versements dans la Caisse Municipale pour construire ET attaquer les forts.

=> comme d'habitude, seule l'idée compte et bien des façons sont possibles grâce à notre langue française si riche, de plus j'essaie de donner un sens à la traduction elle-même de l'allemand à l'anglais .. mais en réalité, l'idée donnée n'est qu'une simple formalité que tous auront déjà compris, puisqu'elle est la règle à ce jour !!


Au fait j'insiste, tu as oublié "à court terme" à la fin ;)

.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup, je l'ai inséré dans ma traduction. Sinon, tu n'as pas relevé de "grosses" erreurs? Normalement non... Mais on ne sait jamais! :D

ps: j'ai aussi rajouté "à court terme", l'idée étant qu'ils restent à l'étude et en cours de "fabrication", cela me semblait dit dans la phrase! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je lis en diagonale ta traduction, mais comme je l'avais déjà comprise bien avant en anglais ^^

Je dirais pour te faciliter la vie ... de laisser parler ta plume, plutôt que faire du "littéral", mais j'admire tes efforts :eek:

Exemple:
* Les ainsi appelés "duels convenus" pour se monter les uns les autres seront limités (ils ne sont actuellement pas interdits)

=> Il y'aura des limites aux "duels arrangés", qui permettent un gain (trop) rapide et facile de points d'expérience
(une traduction adaptée à la compréhension du "push")

.
 

DeletedUser

Invité
moi je dis merci jeremiah et si tu cherches un jour un hotel 5* avec calme et bonne chair, viens à Mankato tu sera toujours acceuilli comme un membre de la famille
 

DeletedUser

Invité
Merci encore, ça fait deux ans que je ne pratique plus (depuis le bac) et j'ai parfois un peu de mal pour les traductions, même si je comprend sans aucun mal.
En fait j'ai plus de mal à faire le va-et-vien entre les deux langues!
Mais ça va! :D

:) Merci pour l'inspiration, j'ai corrigé ma partie encore, mais j'ai rajouté actuellement car l'idée me tenait à coeur! :D
 

DeletedUser939

Invité
Je vois déjà les petites fourmis laborieuses qui remplissent leurs boîtes à outils de scies, de marteaux, de marteaux de forgeron, de pelles, de rabots tout en consultant les plans qu'elles auront amassées. Le plus dur sera de tirer les chariots débordants de planches de bois, des lourdes barres de fer, de clous, de coton, de fil de fer barbelés, de ballots d'étoffe.
Une fois les bases du fort construites, le drapeau hissé, elles sèmeront quelques pièges, et elles mettront la dynamite au sec en attendant que du haut de la tour le guetteur sonne (avec son beau cor fraîchement "dropé") l'arrivée de l'ennemi.
Cà fait beaucoup de choses pour de pauvres petites fourmis.
 

DeletedUser

Invité
je n'est pas bien conpris je crois dans qu'elle monde a lieu votre truc sur le monde 1 francais ?
 

DeletedUser939

Invité
Non, c'est sur un monde en version bêta (réservé à 600 inscrits). Ce qui veut dire qu'une fois les tests terminés ça arrivera normalement aussi sur le monde 1 français.
 

DeletedUser

Invité
Une limite aux duels arrangés ? Je me demande bien comment ils vont pouvoir faire ça ... m'enfin bon ... z'ont du cogiter :D
 

DeletedUser

Invité
et la limite de personne sur la beta devait pas être limité a 500??

Car la ils sont plus de 600 dessus!!
 

DeletedUser

Invité
Il va falloir qu'on remplisse encore les caisses municipal des villes pour développer les forts ou il y aura une caisse dans le fort ?
mici
 

DeletedUser939

Invité
Il y aura apparemment une caisse pour le fort mais je ne sais pas comment elle marchera si il y a un lien avec la caisse municipale d'une ville ou s'il faut l'alimenter directement.
 

DeletedUser

Invité
Comment vont ils faire pour la restriction de la capacité de l'inventaire ?

Parce que faudrait pas se retrouver avec juste la moitié de nos objets, sans avoir pu faire un tri de ce que l'on accepte de vendre. Enfin je voix mal les devs nous supprimer des objets, mais sais ton jamais :p
 

DeletedUser

Invité
si si, ça risque d'arriver...

J'ai vu ça une fois en 1954 dans un vieux jeu de la série des battlelords, c'était l'épisode où on pouvait jouer en ligne, et ben quand les développeurs ont fait passer la version 2.0 ils n'ont pas hésiter à zigouiller la moitié de l'inventaire de certains joueurs !
 

DeletedUser

Invité
Comment vont ils faire pour la restriction de la capacité de l'inventaire ?

Parce que faudrait pas se retrouver avec juste la moitié de nos objets, sans avoir pu faire un tri de ce que l'on accepte de vendre. Enfin je voix mal les devs nous supprimer des objets, mais sais ton jamais :p

Pour les NOUVEAUX mondes, il a dit, le monsieur...
 

DeletedUser

Invité
Oui, j'avais vu Mulambo :p

Mais je pensais qu'ils commençaient sur les nouveaux pour "tester" et après ils le feraient sur le monde 1.

Bon bha tant mieux alors ! :)
 

DeletedUser

Invité
Dans toutes ces petites discussions fortes intéressantes je n'ai pas réussi a en dégager ce qui me semble le plus important... A quand l'apparition concrète des forts dans notre monde français?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut