Les nouveautées de la maj qui tue le jeu!!

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bin écoute alors je ferme ma bouche et je dis un gros youpiiii
on va tous ceuillir des fleurs et faire de gentille battaille de fort dans le gentil THE WEST
c'est top:)
et si avoir un pannel de 15 cibles a xp qui me demandera 2-3h de trajet entre chaque duel avec de gros risque de trouver la cible ko ou au lit ne change rien au plaisir de dueller alors je dois vraiment avoir un soucis dans ma tête car je comprends pas!

donc bin génial merci nnogames pour cette super amélioration des duels qui facilite le jeu et apporte un aspect stratégique!!!! ;)
(quand on est contre les alliances l'aspect stratégique est clairement indispensable c'est certains)
un pan entier des gamers de TW se retrouve contraint est forcé de quitter le jeu ou de rester pour ses potes en perdant le plaisir de jouer ça déchire:D

ps: deja que beaucoup trouvent le jeu en perte de vitesse et de plus en plus mou la ça va changé ils vont tous adorer!!!!!:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut tous le monde,

Pour ma part je trouve cela extrêmement plus logique de dueller un joueur qui se trouve à un endroit bien précis et non dans sa ville. Cela rend le jeu beaucoup plus réaliste et plus dur. Je dirais à tous ceux qui sont contre que ce système fait parti des règles de duels établi dans l'ouest (pour tirer sur une personne, il est obligatoire de l'avoir en face et pas à une distance de 18 Km).

Sinon bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
@johnynout
Je ne pense pas que ça influe sur le nombre de duels/jour, ou même leur qualité. Avant, il était aisé de se protéger avec l'hôtel. On voyait quelqu'un se camper dans notre ville, on allait au dodo, et c'était fini.
Désormais, il faut surveiller qui est à la même position que nous, et prendre garde aux poursuivants qui veulent notre peau. C'est beaucoup plus compliqué pour se défendre. Et donc plus facile de surprendre un défenseur. C'est mon avis sur la question.

Rester sur un jeu par contrainte, ça manque de logique, ne crois-tu pas ? Encore une fois tu engages d'autres personnes que toi. "un pan entier des gamers de TW"...

Et tu tentes vainement de rendre les propos qui te contredisent (les miens) ridicules pour donner du poids à tes arguments. Mouais. :D
Bonne cueillette de fleurs alors ! :)
 

DeletedUser

Invité
c'est ton droit mais avant de modifier toute la fisionomie d'un jeu on fait un référendum
apparement on doit y trouver un aspect "stratégique" mdr
donc jouer un bandit devient tactique bin la je pige plus lol
faire ça sur un nouveau monde ok mais faire ca des gens qui ont bcp investi pour que une fois lvl 80+ on les écoeure je pige pas
 

DeletedUser

Invité
non mais vous avez raisons c'est génial ce qui me choque c'est que ceux qui trouve ça en dessous de tout ne disent rien
pour moi le débat est clos on sappe tout et c'est comme ça en plus ça doit être apprécié alors super!

merci innogames je mettrai mes sous sur les "produits non innogames" maintenant :)
 

DeletedUser

Invité
En même temps, ce sera plus long pour tout le monde, faut que tu te dises ça aussi :)
 

DeletedUser

Invité
Désolé de te décevoir encore une fois johnynout mais inno n'a fait que rendre le jeu plus réel. Je n'ai jamais vu un duel avec aussi grande distance. Il faut y voir le côté intuition et stratégique de la chose et pas rester sur le temps que tu va passer en duel. car cela te fera voir le mauvais côté du jeu.

C'était ma façon de voir au début, je l'ai trouvé déplacé et j'ai décidé de voir l'autre côté de la réalité.
 

DeletedUser

Invité
loooooool "parce qu'ils ne trouvent rien a redire" c'est pas les discours qu'ils ont mais si tu les connais tous mieux que moi je m'incline
je suis donc le seul duelliste que ça écoeure je dois être abruti!!
quel mal y a t'il a dueller 2 fois par jour au max hein je dois être un attardé ça sert a rien:D
 

DeletedUser

Invité
franchement je trouve que le nouveau systeme de duel est trop "retreci" par rapport au precedent, mais je prefere me taire pour eviter un carton, j'y suis habitué depuis le temps ^^

ils auraient dut laisser l'ancien systeme en y ajoutant le nouveau: tout le monde y aurai trouvé son compte, car la les attaquants sont laisé et il devient impossible de vivre uniquement de ses duels

voila, et comme le dit johnyout, nous ne sommes pas les seuls a le penser, bcp de ma ville le pense aussi et ne disent rien car ils savent ce qui arrivera si ils viennent parler sur ce fofo :p
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, je pense que cumuler les deux n'est pas une bonne idée : il deviendrait tout simplement impossible de se défendre...
 

DeletedUser

Invité
wellan99, je crois que tu as ma perçu mon message. Jusqu'à présent, je n'ai menacé personne de quoique ce soit.

J'ai tout simplement voulu faire comprendre que râler ne servira à rien, et que la porte est ouverte si certains veulent arrêter le jeu. Ma formulation est juste moins directe que dans ce post. :D
 

DeletedUser

Invité
pour conclure ce qui m'énerve c'est les réponses a côté!!
je me fou des argument style le réalisme les faits sont la avant on pouvait vivre des duels et ça motivé la moitié des joueurs maintenant c'est termine et ceux sur tout les monde au lieu de creer un monde spé pacifiste ce qui a mon ses aurait été bien plus logique..
on se retrouve foutu dehors sans autre forme de procés
et theig on est au courant de la qualité d'écoute des clients chez innogames et des cartons aux quels je suis abonné lol
mais j'aime ce jeu et je ne veux pas le quitter sans donner mon point de vue

dans tout les cas je te souhaite bien du courage car avec un service client du niveau de fance télécom gare aux suicides..;)
 

DeletedUser

Invité
En même temps il est parfaitement possible d'exprimer son point de vue sans risquer de prendre un carton.
Chacun à le droit d'expression et je pense que les modérateurs sont les premiers à le penser.
Seulement ça ne sert a rien de s'énerver et de pester car personne ici ne peut changer quoi que ce soit à la mise à jour qui a été faite.

Je suis contre ce nouveau système également, mais je rejoins superoman sur le fait que cumuler les 2 systèmes ne serait pas une bonne idée car là, ce ne serait plus les combattants qui seraient lésés mais plutôt les non-combattants qui se ferait attaquer n'importe où et par n'importe qui toutes les 10 minutes.

Quand au coté soi-disant réaliste du jeu, je suis d'accord, le nouveau système est plus réaliste, mais jusqu'à maintenant ça ne posait problème à personne qu'on puisse attaquer les joueurs depuis leur ville sans qu'ils y soient, et quelquefois il n'est pas bon de chercher a rendre un jeu trop réaliste.
En réalité, si on se prends une balle en pleine tête ou un coup de sabre on n'est beaucoup plus que KO et on ne s'en relève pas (et pas besoin de 8 coups pour ça)
En plus dans la réalité les duels ne se jouaient que sur un seul coup de feu, et ça ne faisait pas à l'épée ou à la machette.
J'espère juste qu'ils ne rendront pas ce coté là plus réaliste.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair qu'en voyant ce genre de topic , j'ai envie de me flinguer!:D:p

Ok pour que tout le monde donne son avis mais ne dis pas que tu es un abruti ou que les autres joueurs (qui ne sont pas d'accord avec) en sont aussi.

Dans tous les jeux il y aura du pour et du contre, les MAJ ne peuvent pas plaire à tout le monde, ce n'est pas possible.

Ensuite, rien ne t'empêche de donner ton opinion directement aux devs via la page d'accueil!;)
 

DeletedUser

Invité
totalement je vais stopper et j'espére que bcp le feront pour les meme raison sur tout les mondes pour que inno fasse machine arriére et rende a ce ses qualités...
pour moi c'est clairement terminé
ca fera bcp d'heureux pour sûr mais j'avais au moins le mérite de mettre la pagaille et de faire vivre le jeu

ps : mon opinion il ne la liront même pas il faudait 500 msg dans ce sens mais les gens ayant deja une peur bleu des modos alors les devs mdr
 

DeletedUser

Invité
Je te trouves quand même un peu (beaucoup) extrémiste Johnyout
 

DeletedUser

Invité
il est pas extremiste, il est realiste ;)
perso, un haut-lvl, combattant, avec un lvl100+ en duel n'a pas beaucoup de cible, alors si en plus il dois fait la carte d'est ou ouest pour 2 duels, en plus de trouver sa chiant, il va se lasser, et faire comme johny ou d'autre quitter le jeu
 

DeletedUser

Invité
écoute je suis top 10 xp wellan top 30 on a le même soucis la ça nous achéve c'est tout
 
Haut