Les nouveautées de la maj qui tue le jeu!!

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
dit pas n'imp superoman a raison avec 6000$ de prime je suis en vacance lol
1 a 2 duel reçu par mois seulement par des amis qui me préviennent ou me choppe en tenue mdr
 

DeletedUser

Invité
Et, alors que je suis N47, je me fais dueller par des N80 qui me mettent KO en une fois "juste pour toucher la prime".

Déjà ce n'est pas possible, si tu es niveau 47, tu ne pourras pas te faire attaquer par un joueur de niveau 66 et plus.
 

DeletedUser

Invité
depuis quand? si il a le niveau de duel adéquat????
je duellais des mec qui avait + 28 lvl par rapport a moi m4 je le fais fasse a des -30 lvl m5^^
 

DeletedUser

Invité
Déjà ce n'est pas possible, si tu es niveau 47, tu ne pourras pas te faire attaquer par un joueur de niveau 66 et plus.

Il parle de niveau xp, de sorte que tu ne connais pas les niveaux duel ; s'il en a un peu plus que ses adversaires, il peut facilement être ciblé.

De toute façon c'est pas toi qui décides, nah ! :p


DarK : justement. Si t'étais plus facile à battre les mecs viendraient pour la prime ^^
 

DeletedUser

Invité
tu as raison d'appuyé ton idée comme quoi ce maj ne te plait pas.
tous le monde dois donner son opignon et c'est ton droit et ton devoir.

je trouve par contre que ce nouveau système est sympa.
en fet il faudrait pour l'ameloirer plutôt que de le détruire en ayant un système qui nous permette de mieux savoir ou sont les ennemis.

genre une page qui nous donne tous les gars que l'on peu dueler sur notre carte et qui ne sont pas de notre aliance.
elle ressemblerai a celle du shérif pour limiter le travail de nos admin en couplant avec notre aliance qui est deja crée pour encore un foi diminuée ce travail.

en fet c'est un compromis car tu as raison et tord a la foi je cherche un compromis plutôt que de dire oui c'est bien ou non c'est nul comme certain ici aime répondre.

car toute évolution est bonne a prendre et on a le droit d'exprimer nos idées , du moins ce forum a été crée pour cela il serait dommage que l'on ne cherche pas ici une solution pour aider nos admins a améliorer ce jeu et je pense que ton chapitre dois plus aider vers cela que vers un retour en arrière.
 

DeletedUser

Invité
mdr c'est juste un jeu je vais pas perdre mon temps dessus si les dev's juge bon de virer toute une catégorie de gamers...
 

DeletedUser

Invité
mdr c'est juste un jeu je vais pas perdre mon temps dessus si les dev's juge bon de virer toute une catégorie de gamers...


c'est bizzare, quand c'est ton probleme, tout dois ce réglé mais concernant le marcher, je t'ai pas vus... le marcher aussi vas suprimer une majorité de gamer ;)


p.s tu dis que j'ai tord mais je vient encore de recevoir une attaque (ce qui en fait 7 depuis le debut de la prime) et je les ai tous gagner haut la main donc tu vois que je ne ment pas. Et ce sont pas des petits qui ce déplacent, je dis sa, je dis rien :D
 

DeletedUser

Invité
genre une page qui nous donne tous les gars que l'on peu dueler sur notre carte et qui ne sont pas de notre aliance.
elle ressemblerai a celle du shérif pour limiter le travail de nos admin en couplant avec notre aliance qui est deja crée pour encore un foi diminuée ce travail.

Apparemment c'est ce qui est prévu dans une prochaine MàJ
 

DeletedUser

Invité
predator, tu es lvl combien, et combientieme au classement?
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien cette MAJ car celà apporte une dimension stratègique aux duels, un interêt en plus pour moi, le côté duel/dodo/duel/dodo, c'est fini, et c'est tant mieux. Ce n'est pas ça jouer pour moi, sinon je fais du FPS. Non maintenant je cherche une cible, et oui je bouge, je vois du pays, et non j'y passe pas plus de temps.
 

DeletedUser

Invité
et tu es lvl combien, et combientieme au classement xp? ^^
 

DeletedUser

Invité
toi tu as 2400 mecs devant toi, dark ou moins on a a peine 30 joueurs devant nous dont les 3/4 sont non-combattant, je suis 39eme, dark est 9eme
 

DeletedUser5257

Invité
predator on parle des top pas des top 2000 mdr edit: tu n'a meme pas notre niveau monde 5 sur ton monde 2...et comme le dit wellan tu a 2000 personne devant nous on en a 30 environs donc 25 non combatant..mdr

Quand tu est dans le top 50 Duel et top 50Xp va trouver des cibles avec la nouvelles maj. tout le week end j'ai pas arreter de regarder les gros taff..mais personne ah si 2 personne a moins d'1h de route. Ca en fait des taff a regarder pour moins d'1h de route...

Apres quand tu a trouver des personnes faut encore que celles ci soit "duellable" ( non Ko ) ou pas entrain d'aller dormir et dormir quand tu arrive.

avant tu arriver sur une ville ils etaients 10, 2 aller ce coucher pas grave il t'en reste 8 mais la..non

de plus johny parle du monde5 donc personne n'est encore arriver au niveau 99 comme c'est deja arriver pour pas mal de personne monde 1 par exemple

Donc en gros celui qui joue le top, soit il attend comme un con a faire des taffs de merde ( pour pas trop avancer ), soit il attend qu'on vienne le taper, ca on peut toujours rever meme avec des primes surtout que les mecs peuvent gagner la prime juste en te faisant un dommage de 2pv...alors je voudrai bien qu'on m'explique comment on m'enmene chez le sherif en m'enlevant que 20pv ? je peux encore faire au moins 5 ko derriere...
Il faudrai prendre le Ko ( je sais on va me dire celui qui a plein de vie il sera jamais Ko ba si a 5/10 dessus il tombe je suis desoler personne ne peu tenir plein de monde ) et du coup les personnes qui ont des primes qui ne sont jamais ko,ses primes monterai super vite et a un prix enorme et du coup serai des cibles pour beaucoup ( si on vous propose 30 000$ pour un mec ca donne vite envie )

en gros il y a eu du bon et du mauvais. Il y a des choses a revoir pour moi:

Prime gagner si Ko de la personne
Onglet pour recherche des Cibles duellables ( plus ou moins loin )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec toi, Darksid3. Il faut une liste des joueurs à proximité, un genre de Saloon de la case.

Et c'est vrai que le marchand c'est plutôt con, mettre une prime sur quelqu'un ne sert strictement à rien.
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous,
je comprend assez mal l'avis des détracteurs de cette nouvelle Maj, lorsqu'ils parlent de difficulté de duel. Se battre n'a jamais été simple, et un duel n'est pas réservé aux gamins.

"avant tu arriver sur une ville ils etaients 10, 2 aller ce coucher pas grave il t'en reste 8 mais la..non"
Et tu trouvais cela normal qu'un joueur à 1h de sa ville soit téléporté en plein milieu de la rue principal pour se faire mettre des plombs par un cow boy, avant de revenir à sa position initiale ?
Cette maj apporte aussi plus de réalisme à ce jeu, qui en a grand besoin. Il est maintenant plus difficile de dueller car cela nécessite beaucoup de voyages, un peu de stratégie et surtout de l'observation. Il faut donc maintenant réfléchir plus, et c'est ce qui semble poser problème à pas mal de monde. Vous voudriez foncer dans une ville, enchainer tout le monde en duel, et repartir vers une autre ville et recommencer... faut grandir des fois.
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas une question de réfléchir, mais de passer une heure devant son PC pour chaque duel...
 

DeletedUser

Invité
question de realisme:

_ alors prochaine maj: un tir a la tete tue directement: pas de KO, tu dois recommencer du lvl1

_ on enleve tout les cac, personne ne peut battre un revolver avec une épée

_ on met les duels en 6 tour: bcp de revolver n'ont que 6 coups

bref, si on rendai ce jeu trop realiste, bah il y aurai 5 mecs par monde

mais tu as raisons, je suis un gamin, alors je me tais
 

DeletedUser5257

Invité
tu n'a pas compris, c'est plus realiste, alor restons dans le realiste avec les primes par exemple !!!! c'est pas avec une balle dans la main que je peux pas me casser sur mon cheval ( pour pas que tu puisse m'enmener chez le sherif )

de plus je suis d'accord c'est plus realiste de dueller ou est la personne mais plus contraignant, tu doit rester plus longtemps sur le jeux, ou perdre beaucoup plus de temps pour te deplacer etc.

de plus il faut chercher ses cibles manuellement, avec un petit onglet qui permettrais de trouver des cibles ca serai le bonheur voila tout.
 
Haut