Les nouveautées de la maj qui tue le jeu!!

  • Auteur de la discussion johnynout
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Oui je suis d'accord, même moi qui ne suis que 300ème en duels j'ai quelques difficultés à trouver des cibles (c'est aussi dû à mon refus d'attaquer les non-combattants), mais de là a arrêter le jeu....

Comme je l'ai souvent dit, les duels ne sont qu'un seul des nombreux aspects de ce jeu, ce n'est parce que cet aspect est devenu (beaucoup) plus difficile à jouer qu'il faut pour autant arrêter de jouer
 

DeletedUser

Invité
quand tu es buildé full combattant, tu vis que de tes duels, bah la c'est devenu impossible, meme les wanted ne nous sont pas accessible, un lvl30 qui est wanted, je pourrai esperer le toucher l'année prochaine et encore
alors ou est l'interet du jeu dans ces conditions?
 

DeletedUser

Invité
des nombreux aspects??
lvl 80+ tu as tout les tafs donc bon taffer c'est rébarbatif
les bdf moi ça ne m'interesse pas je joue donc a 100% pour les duels comme bcp
on me les enléve je pars
c'est mathématique^^
tte façon les devs sont des gens brillants tu démarre pas cher plus ça marche plus tu fais du fric il n'y a qu'a voir le monde arizona premium ou ca vaut pas le coup..
ils doivent vouloir ahcever TW et passer a autre chose plus novateur et plus lucratif c'est la magie de notre systéme^^
regarder blizzard starcraft warcraft et diablo puis hop world of warcraft et des jeux de plus en plus cher
 

DeletedUser

Invité
C'est sûr que dans la situation d'un top 10 xp qui compte sur les duels pour se maintenir, cette MAJ est assez ordinaire.
 

DeletedUser

Invité
essayez d'le voir dans l'autre sens johnynout, tu dis avoir un peu tout vu sur le jeu,hé bien cette maj permet de remettre un peu de piment, pour trouver d'autres solutions qui permetraient de vivre de tes duels ^^

(et puis bon, sur TW on n'a pas de frais donc c'est pas trop génant si on a des journees moins productives)
 

DeletedUser

Invité
qu'est ce qui est faux si tu es top 15 xp ??
(désolé j'suis encore jeunot sur le jeu)
 

DeletedUser

Invité
je comprends pas très bien, moi je vais dans le salon et je duel... ou est le probleme ? pourquoi vous dites que l'on ne peut plus ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que les dev's avaient annoncé dans la roadmap qu'il y aurait une liste des joueurs duellables à proximité. Ca devrait régler le problème du temps de recherche.

J'ai aussi ce souvenir, c'est vrai que ça simplifierais les choses.
 

DeletedUser

Invité
pour te répondre top 15 xp signifi que je suis dans les joueurs les mieux classés donc j'ai pas envie de perdre ça ni d'arreter les duels..
 

DeletedUser

Invité
je comprends pas très bien, moi je vais dans le salon et je duel... ou est le probleme ? pourquoi vous dites que l'on ne peut plus ? :confused:

Tu suis vraiment jamais, toi.. Maintenant il faut rejoindre le joueur là où il est.
 

DeletedUser

Invité
lol c'est la prochaine étape ça...
on peut se donner du fric ce qui fausse le jeu pour ceux qui n'ont pas d'amis riche
de même que les primes j'en suis a 6000 + 2500 bin je vais dueller des potes en oubliant involontairement des morceaux de tenue et hop ils sont riches....
en plus je ne les préviens pas donc rien a redire xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
duels MAJ

Je trouve cette MAJ complètement inutile au niveau des primes !!

Personnellement je ne suis duelliste sur le monde 1 et 4 que pour faire des duels, les missions ne m'intéressent pas.
Or, avec cette MAJ, on me colle des contrats pour "vengeance"...
Mais on ne peut pas savoir qui nous met une prime, alors comment pouvoir vouloir se venger ?

Et, alors que je suis N47, je me fais dueller par des N80 qui me mettent KO en une fois "juste pour toucher la prime".

Est ce réellement ça le but du jeu ?
Attaquer sans "bravoure" ? sans "courage" ? s'attaquer a des plus faibles où l'on est sur de gagner ?

Pas pour moi !
Cela me dégoute que le statut de duelliste en soit réduit à ça, non pas parce que je suis KO dès que je sors de mon hôtel ou de mes 48h, mais parce qu'il y a de plus en plus de joueurs avec une mentalité non-joueuse et la MAJ ne va faire qu'en augmenter le nombre.
 

DeletedUser

Invité
lol rien a voir si tu as des primes c'est que tu saoule des plus faibles que toi qui te renvoient le baton rien de choquant donc...
si tu veux eviter ça duelle des potes plus forts puis aprés hop arrangez vous sur une vente a ton avantage et on ne pourra jamais te coucher pour la prime^^!

dans tout les cas ça n'a rien avoir avec le sujet lol
le sujett étant les changement profond du jeu pas le fait que les harceleurs deviennent les harcelés a toi de progresser moi j'ai les plus grosses primes avec barzou m5 pourtant on ne nous attaque pas^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai 4000$ de prime, et pour dueller, je dois quand me cassez la tete a trouver des ennemis alors que le wanted est censé attirer les adversaire ^^
 

DeletedUser

Invité
Perso j'essaie toujours d'attaquer des niveaux équivalents ou meilleurs...
Mais de là a se faire dueller par des duellistes qui ont plus de 30N de plus, je trouve ça idiot.

Je n'ai en aucun cas parlé de montant de primes ;)

Mais comment veux tu progresser si on se fait tout le temps "défoncer" ? :confused:
 

DeletedUser

Invité
j'ai 4000$ de prime, et pour dueller, je dois quand me cassez la tete a trouver des ennemis alors que le wanted est censé attirer les adversaire ^^


je ne sais pas toi mais depuis que j'ai une prime sur la tête, on ma deja attaquer 6x et par 3 ou 4 joueurs different donc, si, cela attire du monde mais faut t-il encore que tu sois ou il y en a :D
 

DeletedUser

Invité
je ne sais pas toi mais depuis que j'ai une prime sur la tête, on ma deja attaquer 6x et par 3 ou 4 joueurs different donc, si, cela attire du monde mais faut t-il encore que tu sois ou il y en a :D

Tu veux dire : Encore faut-il être facile à battre.
 
Haut