Lettre ouverte à Naolia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3157

Invité
On peut mettre un sourire ici..:)..allez je me le permets...

On peut tous se féliciter...j'ai jamais vu autant de monde sur le forum à cette heure :D...
Imaginez un peu, si nous étions là dans un autre but....bien plus constructif, à débattre d'idées....productives....

Voilà....souriez vous aussi :P
 

DeletedUser

Invité
J'ai tout lu, toi essais de comprendre avant d'essayer de me rependre :) Il intervient justement parce qu'il a été viré ou remercié, avant le système dans lequel il participait n'était pas injuste ?

c'est pas vrai non plus, c'est même pas lui qui lance ce sujet.. bref, on s'eloigne
 

DeletedUser

Invité
Hehaka nous a souvent dit qu'il trouvait le système injuste. Il a tout fait pour le changer de l'intérieur. Et c'est justement pour ça qu'on l'a viré.
 

DeletedUser

Invité
Triskell a dit:
Imaginez un peu, si nous étions là dans un autre but....bien plus constructif, à débattre d'idées....productives....


Si ce n'est pas constructif pour toi, cela devrait l'être pour d'autres.
 

DeletedUser

Invité
Et alors ? Être seul face à ce mur n'apporte rien, beaucoup l'ont compris. Des sujets avaient déjà été créés, mais vite fermés à ce que j'en sais. Celui-ci a eu la chance d'avoir une bonne plume. Et tous ces gens mécontents peuvent s'exprimer, pour le moment. Où est le problème ?
L'injustice est décrié, et maintenant, vous comptez faire quoi, rien ? Donc oui, je comprends que beaucoup préfère attendre, vu l'utilité.
Et alors ? Ce que j'en dit, c'est qu'on peut discuter sur ce forum tant qu'on reste correct et respectueux. La preuve, nous en sommes encore là. :)

On se plaint d'une multitude de bans définitifs. On se plaint d'une politique de non-communication.

Et le message du fervent supporter de Naolia au-dessus aurait valu un ban à Alex. Deux poids deux mesures?
En fait... Je n'ai rien compris. Mais si tu pouvais m'expliquer ce que notre ami a dit, je pourrais peut-être agir. :D
 

DeletedUser

Invité
On peut mettre un sourire ici..:)..allez je me le permets...

On peut tous se féliciter...j'ai jamais vu autant de monde sur le forum à cette heure :D...
Imaginez un peu, si nous étions là dans un autre but....bien plus constructif, à débattre d'idées....productives....

Voilà....souriez vous aussi :P

Parce qu'un support à l'écoute des joueurs, des sanctions plus humaines, ça n'est pas une idée constructive?
 

DeletedUser

Invité
Je tiens a vous rappeler qu'alex s'était calmé et que ce qui l'a amené a être banni définitivement tout monde confondu n'a été qu'un simple dessin (certes pas joli mais ce n'est qu'un dessin qui ne visait personne).

Il s'était calmé ! il n'insultait plus, il commencait a communiquer normalement avec les autres joueurs.

Si il n'y avait pas eu ce dessin, nous n'aurions peut être plus entendu parler de son cas alors oui je trouve ca triste car il avait fait de gros efforts.


Joe (modo): on ne banni pas un joueur du jeu parce qu'il a insulté quelqu'un sur le forum, on le banni du forum. C'est bien que naolia fait une différence non ?
 

DeletedUser

Invité
Et alors ? Ce que j'en dit, c'est qu'on peut discuter sur ce forum tant qu'on reste correct et respectueux. La preuve, nous en sommes encore là. :)


En fait... Je n'ai rien compris. Mais si tu pouvais m'expliquer ce que notre ami a dit, je pourrais peut-être agir. :D

Je ne comprends pas non plus le sens de son message. Mais le vocabulaire est celui que j'essaie d'empêcher Alex d'utiliser.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Rosa Parks... Ta réponse me fait sourire. Pourquoi ? Parce que tu ne sais même pas pourquoi Hehaka ne fait plus parti de l'équipe ! Même moi je n'en ai strictement aucune idée. :P Et à te lire plus haut, Alex se serait fait bannir à vie du jeu pour avoir seulement insérer une image de doigt d'honneur sur un de ses profils. Non non, lis tout avant d'affirmer quelque chose ! (L'arroseur-arrosé ? :boone:)

Hehaka nous a dit lui même pourquoi il avait été viré, c'est écrit ici je pense donc ne joue pas au plus malin avec moi, tu le sais très bien pourquoi il n'est plus dans l'équipe
 

DeletedUser

Invité
Et alors ? Ce que j'en dit, c'est qu'on peut discuter sur ce forum tant qu'on reste correct et respectueux. La preuve, nous en sommes encore là. :)

Et justement pourquoi, car des gens ont attendu d'être nombreux pour intervenir. Un message moins "bruyant" aurait été directement fermé et archivé.

Mais je ne veux pas faire comme certains et parler dans le vent, alors j'arrêterais de sortir du sujet initial déjà assez important.
 

DeletedUser

Invité
Joe (modo): on ne banni pas un joueur du jeu parce qu'il a insulté quelqu'un sur le forum, on le banni du forum. C'est bien que naolia fait une différence non ?
Je pense réellement que le bannissement définitif d'Alex est juste. Pour moi, il a clairement gêné la communauté, et il a eu toutes ses chances. C'est mon avis. :)

Je ne comprends pas non plus le sens de son message. Mais le vocabulaire est celui que j'essaie d'empêcher Alex d'utiliser.
Ouf, tu me rassures. :D Disons que si je le modère, je devrai aussi modérer d'autres utilisateurs qui ont répondu sur ce topic. Et je préfèrerais laisser les dialogues se modérer seuls, entre personnes responsables. ;)

Hehaka nous a dit lui même pourquoi il avait été viré, c'est écrit ici je pense donc ne joue pas au plus malin avec moi, tu le sais très bien pourquoi il n'est plus dans l'équipe
On se détend... :) Si je te dis quelque chose, c'est que c'est vrai. Sincèrement, je n'ai pas tous les éléments en mains pour juger.

Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Parce qu'un support à l'écoute des joueurs, des sanctions plus humaines, ça n'est pas une idée constructive?

Le support n'a pas attendu Alex pour écouter les joueurs...et moi je peux en parler parce que je l'ai vécu de l'intérieur...

Pour le reste, c'était de l"humour, un peu décalé...fallait suivre :D

Oulàlà...quelle enjeu personnel ressenti chez certains !!!...moi à votre place je m'inquiéterais bien davantage de notre avenir IRL !! :D (attention encore un peu d'humour !!!!)
 

DeletedUser

Invité
Faut pas te fâcher, je posais la question après ce que tu as fait ou pas fait personne ne peut le juger ni le savoir mais j'ai tout de même le droit de m'interroger sur le fait que c'est qu'une fois que les personnes ne font plus parti du système qu'ils le trouvent injuste.

Si je me suis fais jeté c'est bien parce que je trouvais le système injuste et non le contraire ;)
 

DeletedUser

Invité
Je pense réellement que le bannissement définitif d'Alex est juste. Pour moi, il a clairement gêné la communauté, et il a eu toutes ses chances. C'est mon avis. :)

Joe Hawkeye

Peut-être, peut-être pas et c'est tous le sens du combat de Joe alias BBQ Bob.

Mais on a ici le remerciement un peu expéditif et aux motifs peux glorieux de Hehaka également.

Et quid des joueurs bloqués sans sommation aucune (je suis bien placé pour le savoir (sic))
 

DeletedUser

Invité
Je pense réellement que le bannissement définitif d'Alex est juste. Pour moi, il a clairement gêné la communauté, et il a eu toutes ses chances. C'est mon avis. :)


Ouf, tu me rassures. :D Disons que si je le modère, je devrai aussi modérer d'autres utilisateurs qui ont répondu sur ce topic. Et je préfèrerais laisser les dialogues se modérer seuls, entre personnes responsables. ;)


On se détend... :) Si je te dis quelque chose, c'est que c'est vrai. Sincèrement, je n'ai pas tous les éléments en mains pour juger.

Joe Hawkeye


Si alex a gêné la communauté alors qu'en ai t-il des joueurs qui ont diffusé des parodies malsaines sur le serveur ? Ces joueurs ont pourri le jeu de nombreux joueurs et pourtant ils sont toujours là, jouant tranquillement sans se soucier du mal qu'ils ont pu faire autour d'eux. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas l'air de s'en être rendu compte !
Eux ont écopé d'un ban de quelques heures !

Alors où est la justice la dedans ?

Soyons sérieux une minute
 

DeletedUser

Invité
Le support n'a pas attendu Alex pour écouter les joueurs...et moi je peux en parler parce que je l'ai vécu de l'intérieur...

Pour le reste, c'était de l"humour, un peu décalé...fallait suivre :D

Oulàlà...quelle enjeu personnel ressenti chez certains !!!...moi à votre place je m'inquiéterais bien davantage de notre avenir IRL !! :D (attention encore un peu d'humour !!!!)

Je n'ai pas l'impression d'avoir été écouté. Pourtant, au début, je m'efforçais d'être courtois. Je ne suis hélas pas le seul dans ce cas, on peut déjà en décompter pas mal ici-même, et tous ne se sont pas manifestés.

Je ne parle bien évidemment pas des centaines de joueurs qui nous ont quittés, pour ceux-là, il est trop tard. On peut peut être essayer de conserver une partie de ceux qui restent encore. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte de la désaffection dont souffrent nos mondes. Et il faut être intellectuellement déficient pour ne pas avoir l'idée de changer un peu le système quand il se montre défaillant.
 

DeletedUser5977

Invité
bonsoir et excusez moi d intervenir sur se fofo mais je pense etre la preuve que chacun a droit a une autre chance .je m explique quand j ais commencer a jouer a se jeux j avais un caractère assez turbulent ont vas dire c est grace a des ope comme theig a l epoque que non seulement j ais pue rester mais que j ais aussi reusie a intégrer un état d esprit et une équipe.
malgrer une petite liste de ban .
si j avais eter expulser cette intégration n aurait pas eter possible et le sentiment de rejet aurais je pense eter très forte.
et en plus je peut voire tres clairement la ligne a ne plus franchir donc je pense que si un gars a eter exclue et que il as attendue patiemment pour revenir il sait ou la ligne es maintenant.vous ne trouvez pas?
et dieux sait que il ma gonfler mais je voudrais si possible lui laisser une autre chance d intégrer cette grande famille de joueurs qui es si varier par la nature même des gens qui la compose.
voila c etait juste un point de vue .
 

DeletedUser

Invité
Si alex a gêné la communauté alors qu'en ai t-il des joueurs qui ont diffusé des parodies malsaines sur le serveur ? Ces joueurs ont pourri le jeu de nombreux joueurs et pourtant ils sont toujours là, jouant tranquillement sans se soucier du mal qu'ils ont pu faire autour d'eux. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas l'air de s'en être rendu compte !
Eux ont écopé d'un ban de quelques heures !

Alors où est la justice la dedans ?

Soyons sérieux une minute
Ah ! Parlons-en. Je me rappelle que ces quelques heures de bannissement avaient fait scandale sur le forum aussi ! Certains trouvaient la sanction injuste. Comme quoi, là où il y a une justice pour les uns, il y a une injustice pour les autres. :) Que répondrais-tu à ceux-la ?

Et il faut être intellectuellement déficient pour ne pas avoir l'idée de changer un peu le système quand il se montre défaillant.
Je te prierais d'éviter les insultes semi-cachées, tu m'as habitué à bien mieux depuis le début... Il serait dommage de dériver. ;) TU juges le système défaillant, ce n'est pas mon avis.

Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
voila c etait juste un point de vue .

Quel dommage que la seule réponse que tu obtiendras sera "Il a eu ses chances, c'est un récidiviste". Oui car tu n'auras que ça, c'est ce qu'on entend depuis les semaines de débat en interne, et ici aussi.
 

DeletedUser3157

Invité
Alors cette fois sérieusement moi aussi, le mouvement des joueurs d'un jeu à l'autre n'est pas propre à The-West...les plus jeunes en particulier zappent les jeux et les serveurs, nous le savons tous, et à cela s'ajoutent les créations furtives et disparitions rapides de comptes N°2, N°3, etc....aussi lier la baisse du nombre de joueurs à l'attitude de l'équipe de la Coma me semble être un raccourci prématuré...

Par contre alors, ce qui serait intéressant, c'est que publiquement, comme vous l'avez fait certains ce soir pour jeter en pâture Naolia et d'autres, vous fassiez des propositions de règlements et comportements à adopter dans tous les cas de figure, en tenant compte des toutes les contraintes inhérentes au fonctionnement du forum...là on avancerait...un peu..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut