MAJ 1.25 - Quêtes absentes (Saint Valentin et ville fantôme)

  • Auteur de la discussion sokoul
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Hello K4 (si tu permets ce petit nom)

Westats dit qu'elle apparait pour le niveau 10, donc, tu peux te dépêcher, c'est pas très long.

En général on m'appelle K4b ou Kab ^^

Je n'avais pas vu qu'il était dit qu'elle apparaissait pour le niveau 10, donc ça répond à ma question, un greenhorn ne verra pas cette quête.
Si elle apparaît demain, j'espère que je réussirais a monter de niveau avant, j'ai déjà les objets qu'il faut, mais je suis seulement niveau 8 et 1/3 (il me faut encore une affiche, des haricots rouge et je ne peux même pas encore réparer une cloture grrrr, ne riez pas vous êtes passé par là aussi ^^)

Non, justement. Le greenhorn n'a pas de sexe.

Excuse-moi d'insister, mais les greenhorn ont un sexe, il existe 2 photos différentes (même si le sex à ce niveau n'influe en rien sur les capacités a porter des objets ou sur les quêtes)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Excuse-moi d'insister, mais les greenhorn ont un sexe, il existe 2 photos différentes (même si le sex à ce niveau n'influe en rien sur les capacités a porter des objets ou sur les quêtes)

Il a un sexe, mais ce sexe ne compte pas parce que tu peux en changer. Tu ne peux donc porter aucun vêtement réservé à un sexe précis. Donc, même si tu es un greenhorn masculin, tu ne peux pas porter d'objets qui réclament le sexe masculin.
 

DeletedUser5250

Invité
http://forum.westbeta.innogames.de/showthread.php?t=696

À priori, tu ne pourras pas réaliser ces missions si tu es Greenhorn, parce que tu es Greenhorn.
Donc tu n'obtiendras pas la récompense !(?)

JeremiahJohnson pourra vous en parler mieux que moi.


Et c'est Maria Roalstad qui propose la première quête aux joueurs (sexe masculin), et Le shérif John Fitzburn qui propose la seconde quête aux joueues (sexe féminin).
Les actions à réaliser sont différentes selon le sexe du personnage, mais la récompense est la même.

Je crains que ça soit passé inaperçu... Vous me comprendrez. :eek:
 

DeletedUser

Invité
En effet, il faut un sexe pour finir la mission, et le greenhorn n'en a pas (voir plus haut)
 

DeletedUser

Invité
Il a un sexe, mais ce sexe ne compte pas parce que tu peux en changer. Tu ne peux donc porter aucun vêtement réservé à un sexe précis. Donc, même si tu es un greenhorn masculin, tu ne peux pas porter d'objets qui réclament le sexe masculin.

Oui c'est ce que j'ai dis juste au dessus ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon... Fallait pas insister ^^

Techniquement, le GH n'a pas de sexe.
 

DeletedUser

Invité
Bon tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse ;)

@ Plag : Non ce n'est pas passé inaperçu, merçi, je n'ai pas répondu car Coolfaust m'avait déjà donné la réponse que j'attendais, maintenant je n'ai plus qu'a me dépêcher de gagner 1 niveau 2/3 avant demain au cas où cette quête apparaitrait.
 

DeletedUser

Invité
Bon tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse ;)

@ Plag : Non ce n'est pas passé inaperçu, merçi, je n'ai pas répondu car Coolfaust m'avait déjà donné la réponse que j'attendais, maintenant je n'ai plus qu'a me dépêcher de gagner 1 niveau 2/3 avant demain au cas où cette quête apparaitrait.


Ne t'en fais pas Kab, je pense qu'il y aura de la marge. Les quêtes de Noël duraient plusieurs jours et l'insigne "Pieux le soir du réveillon" a pu être obtenu du 23 au 26-27 décembre (je crois).
 

DeletedUser

Invité
Ok, c'est cool alors.
En même temps c'est vrai que si ils font la St Valentin à la Saint Claude, ils peuvent bien la faire durer jusqu'à la Sainte Bernadette ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon tu veux avoir le dernier mot, je te le laisse ;)

@ Plag : Non ce n'est pas passé inaperçu, merçi, je n'ai pas répondu car Coolfaust m'avait déjà donné la réponse que j'attendais, maintenant je n'ai plus qu'a me dépêcher de gagner 1 niveau 2/3 avant demain au cas où cette quête apparaitrait.

Non. Je me suis planté sur ce coup-là, c'est tout. Et je voulais pas le reconnaître.

J'ai tort et tu as raison. Je ne le dis pas assez souvent, tu es le premier bénéficiaire de cette phrase, rarissime entre mes lèvres, sur plus de 300 interlocuteurs ;)
 

DeletedUser

Invité
Disons que nous avions chacun raison et tort à la fois ^^
D'un certain point de vue ils ont un sexe puisqu'il y a 2 photos différente, mais d'un autre point de vue, ils n'en n'ont pas car ça n'influe absolument pas sur les quêtes ou les possibilités de porter certains objets.

Et maintenant on va revenir au sujet avant qu'un modo ne nous botte les fesses ^^.

Bon vivement demain qu'on voit si on aura ces quêtes ou pas
 

DeletedUser

Invité
Mon Dieu, je comprends mieux pourquoi tant de neige ces derniers temps ! Notre Écureuil change !
J'me souviens, ça m'a fait tout drôle à moi aussi quand je découvrais mon nouveau corps :)
 

DeletedUser

Invité
Mon Dieu, je comprends mieux pourquoi tant de neige ces derniers temps ! Notre Écureuil change !
J'me souviens, ça m'a fait tout drôle à moi aussi quand je découvrais mon nouveau corps :)

L'écureuil fait un effort, parce que cette tare-là, il ne l'aime pas ^^
 

DeletedUser

Invité
Alors est-ce que ces quêtes sont présentes aujourd'hui, je ne suis encore que greenhorn donc je ne peux pas le savoir
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai essayé sur le serveur français et non toujours pas.
Juste une remarque: tant que la maj n'est pas faite, (et ce sera affiché sur la page d'accueil du jeu), la mission ne sera pas accessible.

En attendant, récolte les pré-requis pour pouvoir la terminer immédiatement quand elle apparaîtra. (si ton pré-requis est essentiellement le niveau 10 cela n'est pas compliqué: xp, xp et encore xp! :p)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est exactement ça, j'ai eu les objets hier, et la je suis niveau 9, manque plus qu'un niveau j'y travaille, mais waupee m'embêtes, il veut que je lui attrape un dindon, mais je suis loin d'en avoir les aptitudes, ça va me retarder ça !
 

DeletedUser6633

Invité
:D
Les femmes, on leur offre une plume et des fleurs, et les hommes un jambon et du sucre.
"On fait que de dire que les femmes aiment les fleurs, mais moi, je pense qu'elles n'aiment pas les fleurs.
Non, elles n'aiment pas les fleurs.
Pourquoi chaque fois qu'on vous en offre vous dites "Fallait pas !" ?"
 

DeletedUser

Invité
K4b4L, tu peux te consacrer uniquement à passer N10, et tu feras la mission du dindon après :)
 

DeletedUser

Invité
Celui qui me dit quand la MAJ sera effectuée, je lui verse 5000 $$ dans sa caisse M3 et M4 :D:D

( La patience ne s'apprend pas ^^ )
 
Haut