MAJ 1.27 / Nouveautés possibles.

  • Auteur de la discussion chou1260
  • Date de début

DeletedUser

Invité
D'abord merci pour ce récapitulatif.

Peut-on m'expliquer clairement le nouveau système des duels s'il vous plait ? Car je n'ai pas bien saisi. Merci d'avance. ;)
 

DeletedUser

Invité
très bon travail Plag merci à toi, tout est dit au sein de ton poste
 

DeletedUser

Invité
D'abord merci pour ce récapitulatif.

Peut-on m'expliquer clairement le nouveau système des duels s'il vous plait ? Car je n'ai pas bien saisi. Merci d'avance. ;)

Visiblement les duels entre joueurs normaux tel que toi et moi ne change pas, il faut toujours te déplacer à la ville de celui que tu souhaites attaquer cependant comme tu as pu le constater sur les screens nous pouvons aussi dueller des PNJ (Personnages Non Jouables) c'est une grande nouveauté.
Rien de bien méchant, tu as une liste de PNJ dont tu sais quelle est l'arme qu'ils portent ainsi que où sont placé leur point donc tu n'as plus qu'à choisir ta victime. Une fois la victime choisie tu lances le duel et tu as le résultat du duel directement sans attendre 10min comme pour un vrai duel (tu gagnes de l'argent et de l'XP mais pas en grande quantité) cependant si tu souhaites combattre un second PNJ il faut que tu attendes un certains temps.
 

DeletedUser

Invité
Ah. Parce qu'on avait parlé de se rendre là où la cible se trouve pour pouvoir la dueller, et non d'être obligé d'aller dans sa ville. C'est tombé à l'eau ? Merci de l'explication ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah. Parce qu'on avait parlé de se rendre là où la cible se trouve pour pouvoir la dueller, et non d'être obligé d'aller dans sa ville. C'est tombé à l'eau ? Merci de l'explication ;)

il faut croire que oui mais je ne peux pas te confirmer cela car ils peuvent toujours le mettre en place sur la bêta et donc plus tard sur nos mondes
 

DeletedUser5250

Invité
D'abord merci pour ce récapitulatif.

Peut-on m'expliquer clairement le nouveau système des duels s'il vous plait ? Car je n'ai pas bien saisi. Merci d'avance. ;)
Quel "nouveau système" ? :)
Au sujet des PNJ ?

C'est simple : il est désormais possible de provoquer en duel des PNJ.
Un certain ombre de PNJ ont été intégrés au jeu pour permettre aux joueurs (avec ville ou sans ville) de provoquer des duels contre un autre type d'adversaire.
Les PNJ ne sont pas de joueurs, ce sont des personnages gérés par le système.

Cet ajout répond à plusieurs objectifs :
Comme nous connaissons les statistiques de duel de chaque PNJ (elles sont affichées), nous pouvons :
  • Nous améliorer au combat ;
  • Nous entrainer ;
  • Comprendre plus profondément le système (actuel) des duels ;
  • Provoquer des duels sans être membre d'une ville ;
  • Obtenir plus facilement certaines insignes ;
  • Etc.
Vous n'avez pas à attendre 10 minutes. Le résultat du duel apparaît immédiatement dans les rapports.

Si vous perdez contre un PNJ, votre adversaire vous volera de l'argent.

Édit : bon bah j'ai tardé à Envoyer la réponse... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6284

Invité
15 euros le point d'attribut et 5 euros le point de compétence ! J'espère pour eux qu'ils ont pas prévu de faire fortune avec ca .

Serait t'il possible de voir une victoire contre un PNJ pour voir les gains ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça se transforme de plus en plus en une pompe à pépite... donc en pompe à porte monnaie ce jeu...



soit dit en passant il y a aussi un nouvel item pour envahir un train... ça va faire des gourmands....

produit2520envahir2520un2520trai.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
15 euros le point d'attribut et 5 euros le point de compétence ! J'espère pour eux qu'ils ont pas prévu de faire fortune avec ca .

Serait t'il possible de voir une victoire contre un PNJ pour voir les gains ?

voila pour ta demande :)

33333-1c09efe.jpg


4444-1c09f1f.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et entre les 2 tu as gagné 3 niveaux de duel...
Et tu as gagné plus d'xp avec le 2nd qui avait un niveau inférieur à celui du 1er.
 

DeletedUser

Invité
Non, regarde ceux de chou ^^

ouais j'ai pas comrpis non plus normalement je suis level 64 en duel et là ca change je viens de refaire un autre duel contre un PNJ et là encore pas le même niveau de duel je comprends pas vraiment


99999-1c09fb4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Soit : on démarre avec un niveau de duel à zéro ;
c'est un bogue.
 

DeletedUser

Invité
Le même nombre de points de repos ? Ça veut dire que les premiums repos ne travailleraient que 8h/jour au lieu de 16h ?

Bonjour,

Disons qu'à 6h du matin avec pr à 150, tu programmes 6h de job suivit de 8h repos.
A 19-20h tu es à nouveau à 150pr et tu programme 3-4 heures de job suivit de 8h de repos et ainsi de suite toutes la semaine.

Sauf erreur, on bossera 9-10 heures par jour voir 12h pour les geek^^ !

Pour rappel: la nouvelle formule 1h de job coute 24 pr et rapporte en expérience et salaire pour 1h et pas 2 comme certains l'ont pensé.
La progression sera plus lente !

Bonne soirée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6633

Invité
Pour rappel: la nouvelle formule 1h de job coute 24 pr et rapporte en expérience et salaire pour 1h et pas 2 comme certains l'ont pensé.
La progression sera plus lente !

Bonne soirée à tous

C'est déplorable.
En plus, le prix des aptitudes et attributs est dérisoire.
Une mise à jour qui ne sert, à mon avis, qu'à s'attirer les faveurs des joueurs (en améliorant les graphismes, le point essentiel pour attraper de nouveaux joueurs).
Une véritable arnaque : la progression plus lente à pour but d'obliger les gens à payer plus longtemps le premium.
C'est comme ça dans tous les domaines.
Et déjà que certains ont du mal à progresser !
 

DeletedUser5250

Invité
Premium - Régénération de la barre d'Énergie
  • Coût : 1 Pépite d'or.
  • Effet : régénère immédiatement la barre d'Énergie.
  • Cumulable : oui.
  • Exemple : votre barre d'Énergie est vide à 99% (1/100), en utilisant 1 Pépite d'or, votre barre d'Énergie se retrouve à 100% (100/100 et 150/150 si le service Premium Repos plus intense est activé).
  • Conséquence(s) : plus besoin d'aller à l'Hôtel.

Premium - Réduction du temps de parcours
  • Coût 2 Pépites d'or.
  • Effet : réduit immédiatement par deux le temps de parcours.
  • Cumulable : oui.
  • Exemple :
    • Temps de trajet normal : 01h56.
    • Temps de trajet avec Premium : 58 minutes.
  • Conséquence(s) : obtention de certaines insignes facilitées, accès au duels plus rapide, accès aux villes et aux travaux plus rapide.

Premium - Achat de produit
  • Coût : varie en fonction de l'objet (0-X Pépites d'or).
  • Effet : acquisition immédiate dans l'Inventaire de l'objet acheté.
  • Cumulable : oui.
  • Exemple : vous tentez de récupérer une Cloche de bateau pour que la construction d'un bâtiment de votre fort débute : achetez ledit produit.
  • Conséquence(s) : construction des forts accélérée et les missions qui nécessitent des produits pour leur réalisation sont achevées plus rapidement.
  • Précision : pour acheter un produit, vous devez pouvoir effectuer ce travail et être à l'emplacement du travail.


Réduction du temps de travail
1 heure de travail (version 1.27) n'équivaut pas à deux heures de travail (version actuelle).
Autrement dit, lorsque vous gagnez $324 en Forant du pétrole pendant 2 heures dans le système actuel, vous ne gagnerez plus que $162 pour une heure sur ce même travail.


Je n'ai pas les moyens de tester les autres services Premium... :D

Mais j'imagine :

Premium - Achat de point d'attribut/aptitude
  • Coût : 1 point d'aptitude = 200 Pépites d'or, 20 point d'attribut = 600 Pépites d'or.
  • Effet : acquisition immédiate d'un point d'attribut/aptitude.
  • Cumulable : oui.
  • Exemple : vous souhaitez acquérir un point d'attribut supplémentaire, en plus de ceux reçus après un passage de niveau ou comme récompense pour la réalisation d'une mission ? Déboursez 600 Pépites d'or et vous obtenez 1 point d'attribut supplémentaire.
  • Conséquence(s) : accès aux travaux plus rapide, améliore les capacités de combat.

Premium - Réduction des frais du Chaman
  • Coût : frais initiaux pour une aptitude à $50 = 1 Pépite d'or, frais initiaux pour un attribut à $250 = 600 Pépites d'or.
  • Effet : réinitialisation immédiate des frais du Chaman.
  • Cumulable : oui.
  • Exemple : coût pour récupérer un point d' aptitude = $ 2500, en échange de 200 Pépites d'or, ce coût passe à $50.
  • Conséquence(s) : la réorientation du personnage est plus rapide et moins coûteuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve que l'orientation prise par ces modifications du prenium va à l'encontre de l'esprit ludique. D'un aspect virtuelle on passe à une réalité financière qui me chiffonne un peu.
 
Haut