Maj 2.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
"Pour le premier achat de 1% en même temps, tu recevras 3% tour gratuit permanent pour la fête foraine. Tu devrais acheter plus de 450 pépites en une fois, tu recevras les tours gratuits et l'objet suivant en plus."

Moi pas parlé ta langue :no:
 

DeletedUser

Invité
Ils auraient aussi pu augmenter le niveau de construction des magasins pour que l'on débloque les nouveaux objets
 

mariache320

Retraité
"Para la primera compra de 200 pepitas en el moment, recibiras un turno permanente diario en la feria ambulante. Si quieres comprar mas de 450 pepitas en el momento, puedes recibir el turno gratis, y la muestra de objetos adicionales".

Pour le premier achat de 200 pépites (en même temps), tu recevras un tour permanent et journalier pour la fête foraine. Si tu veux acheter plus de 450 pépites (en même tps), tu peux recevoir un tour gratuit et la vue des objets ajoutés.


Hmmmmm, ce que je crois comprendre, c'est que si t'achetes 200 pépites, tu as droit a un tour gratuit par jour ??? et si tu en achetes plus de 450 , tu peux avoir un 2eme tour gratuit dans les lots ?
donc si tu payes pas, t'as plus le tour free ??
meme chez les spanish la phrase est pas claire :/
 

DeletedUser14421

Invité
à effacer ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'aime bien l'idée Tiny. Une suggestion à faire peut-être pour une future MàJ. ;)

Non mais sérieusement on se demande s'ils réfléchissent bien avant d'implanter des "nouvelles" choses, je dis bien nouvelles car les "nouveaux" items sont juste ceux de westwar qu'ils vont bientôt fermer
 

DeletedUser10062

Invité
Maxi2000bis, le prix que tu vois c'est quand tu n'es pas dans la ville je pense. Quand tu es dans la ville la veste doit couter 28260$.
 

DeletedUser14421

Invité
Maxi2000bis, le prix que tu vois c'est quand tu n'es pas dans la ville je pense. Quand tu es dans la ville la veste doit couter 28260$.

Ah, oui, mince ^^

Je suis sous le choc c'est pour ça :)

Ben quand même, 300k pour qques vestes ..

( tu me rassures )
 

DeletedUser13478

Invité
"Para la primera compra de 200 pepitas en el moment, recibiras un turno permanente diario en la feria ambulante. Si quieres comprar mas de 450 pepitas en el momento, puedes recibir el turno gratis, y la muestra de objetos adicionales".

Pour le premier achat de 200 pépites (en même temps), tu recevras un tour permanent et journalier pour la fête foraine. Si tu veux acheter plus de 450 pépites (en même tps), tu peux recevoir un tour gratuit et la vue des objets ajoutés.


Hmmmmm, ce que je crois comprendre, c'est que si t'achetes 200 pépites, tu as droit a un tour gratuit par jour ??? et si tu en achetes plus de 450 , tu peux avoir un 2eme tour gratuit dans les lots ?
donc si tu payes pas, t'as plus le tour free ??
meme chez les spanish la phrase est pas claire :/

Elle n'était pas claire in english non plus :huh:
 

DeletedUser

Invité
Les items ont changé de nom, d'aspect et de bonus. Super simple pour s'y retrouver.

Vous étiez pas capables d'ajouter d'items sans toucher aux anciens ?

C'est moche, moche, moche...
 

DeletedUser

Invité
Elle n'était pas claire in english non plus :huh:

et on peut espérer avoir une traduction en quelque chose de clair au final ? :blink:

parceque y'a des joueurs qui vont acheter des pépites en pensant avoir quelques bonus/avantages et qui au final vont râler s'ils n'ont pas ce qu'ils espéraient
 

DeletedUser13754

Invité
et on peut espérer avoir une traduction en quelque chose de clair au final ? :blink:

parceque y'a des joueurs qui vont acheter des pépites en pensant avoir quelques bonus/avantages et qui au final vont râler s'ils n'ont pas ce qu'ils espéraient

Pour résumer, c'est:

Payer et vous aurez des avantages

Payer beaucoup et vous aurez beaucoup d'avantages
 

DeletedUser10863

Invité
Mouais... Si c'est pour changer de graphisme pour certains items, autant le faire intelligemment... Les chaussures à pointes noires... n'ont plus de pointes et sont à bouts ronds ^^

EDIT B*H : Souci de trad, celles à bout rond sont les chaussures de pèlerin -> Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
Mise à part les colliers et 2 ou 3 items qui sont joulis... bof bof pour le graphisme de la plupart des items. :hmf:

Pour les nouveaux items des sets, on les trouve où ? :blink:
.
Arc et tomahawk de l'indien par exemple... :(.
.
 

DeletedUser8073

Invité
a dropper je pense pizz ou avec la prochaine maj la 3eme fonte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut