manque total de fair play

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui sérieux c'est un jeu faut déstresser chacun fait ce qu'il veut . Si t'es pas content tu dudu pas ou tu joue tout simplement pas ...
 

DeletedUser10940

Invité
comment tu sais que le support ne repondra pas ?

"je vais essayer de rester calme" , si tu t'énerves pour ça t'as un soucis :hmf:

" et d'utiliser des termes polis", "ca vaut bien mieux que con et recon" je suis choqué par ces propos j'espere que les modos feront leur travail ;)


et je soutient totalement katenga ^^ l'hotel devrait etre interdit dans ce jeu :mad:

A_ Je le sais parce que je suis voyant. (problème affectif, de travail : 1€ ; problème d'emploi du temps, de parent d'élève : 2€)

B_ " Depuis que je suis tout petit, des fois, je m'énerve pour rien ! " (Hatem Ben Arfa)

C_ Je m'attends à être banni. Je meurs en martyr.

D_ La réponse D.


Plus sérieusement :

A_ Je veux dire que le support répondra peut-être, mais pas positivement.

B_ Non mais sérieusement ça me fait chier quand les gens s'énervent pour ça. Et puis surtout, j'ai pas du tout aimé le ton de Katenga très hautain (surtout le " Je préviens solennellement ici, que toute personne qui ne sera pas de mon avis sera considéré comme conformiste. ").

C_ Bon, en fait, j'ai pensé à ça parce que conformiste.

D_ La réponse D, ça c'est très sérieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12692

Invité
Mais quel post stupide mdr :eek:
C'est de loin le plus inutile que j'ai lu sur ce forum XD

On parle de fair-play ?
Venant d'un perso qui a la ceinture d'inno !! et dont ça ville a 5 perso en première page du classement dudu,ville rempli de full pépiteux dont la plus part achete des points...qui en passant se gène pas pour massacré des plus petits et pacifistes :laugh:

On parle bien de fair-play hein ? ...MDR...:rolleyes2:
 

DeletedUser14505

Invité
Mais quel post stupide mdr :eek:
C'est de loin le plus inutile que j'ai lu sur ce forum XD

On parle de fair-play ?
Venant d'un perso qui a la ceinture d'inno !! et dont ça ville a 5 perso en première page du classement dudu,ville rempli de full pépiteux dont la plus part achete des points...qui en passant se gène pas pour massacré des plus petits et pacifistes :laugh:

On parle bien de fair-play hein ? ...MDR...:rolleyes2:

ca avance des choses mais ca sait rien ^^

faut qu'on post nos builds sur nos profil pour que vous arretiez avec ca ? et la ceinture d'inno il aurait du la rendre hein !!! sinon c'est pas fair play mdr




Sinon relisez le premier post, avant que ca degenere, vous y voyez du serieux ? on se marre bien chez nous en vous lisant :donkey:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
faut les explications de patates pour que ça percute???

comme disait le grand philosophe antique

hum *se raclant la gorge et prenant un ton solennel*

"et errare silicate herborum misius"

c'est du latin

et ca veut dire ......................



rien en fait mais je trouve que c'était indispensable
 

DeletedUser11213

Invité
Ce topic n'est toujours pas fermé?

C'est bien la première fois que je vois l'autorisation du flood sur un topic

Ce qui est appréciable c'est de voir que les modos ce sont relâchés un peu pour cette nouvelle année et ça c'est Fair-Play
 

DeletedUser12699

Invité
ce qui est marrant c est que personne s'est pris la peine de se dire que ce pouvait etre uniquement ironique ^^


vous en avez pas marre de marronner ? vous pouvez pas juste vous amuser ?
sur baton rouge quand vousvous faisiez taper a longueur d eteps vous n'viez pas l'excuse des points
seulement ici pas la peine de vous trouver des excuses des point pour la tres grandes majorité on en a pas achetés un seul .....

la capacité des gens a excuser leur mediocrité est saisissante ne soyez pas trop gentil avec vous meme et demandez vous plutot si le souci est pas que vous soyez mauvais en duel !!!
 

DeletedUser10395

Invité
j'assume totalement etre mauvaise en duel :D vu que c'est pas mon build de depart
c'est bien pour ca que certain passe leur temps a vouloir me courir apres bref no comment etre bon en dudu c'est aussi chercher des cibles a sa hauteur :laugh:
 

DeletedUser12699

Invité
je parle uniquement pour les duelliste pour le reste tu as raison je ne partage pas cette facon de jouer mais libre a eux de jouer comme bon leur semble
 

DeletedUser

Invité
Pour tous ceux qui sont intéressés par la ceinture "divine" d'inno, sachez que dans la prochaine MAJ seront implantés les bracelets de wonder-woman, les fulgures aux poings de Goldorak et les bottes de sept lieues du Petit Poucet.
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve pas normal d en faire un plat parce qu il dorme :D
 

DeletedUser9308

Invité
Pour tous ceux qui sont intéressés par la ceinture "divine" d'inno, sachez que dans la prochaine MAJ seront implantés les bracelets de wonder-woman, les fulgures aux poings de Goldorak et les bottes de sept lieues du Petit Poucet.

Ainsi que la bague de Green Lanterne, l'armure de Iron Man et les griffes de Wolverine :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10395

Invité
moi je trouve pas normal de laisser trainer un post inutile alors que certain post utile eux sont fermé assez vite :whistle:
 

DeletedUser5000

Invité
moi je trouve pas normal de laisser trainer un post inutile alors que certain post utile eux sont fermé assez vite :whistle:

On est dans une taverne ici, il est normal que le modo de la section laisse les gens "délirer".

Pour ce qui est d'autres post fermés trop vite il est toujours possible de demander une réouverture lorsque l'on pense qu'il y a d'autres choses à dire.
 

DeletedUser13870

Invité
"chercher des cibles a sa hauteur"
C'est rigolo Sehalia, c'est justement ce que ma poupée à écrit à une cow-girl qui est satisfaite de récolter 3 XP en duellant ma soldate non duelleuse. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut