Migration

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Exactement, la becasse a bien compris. La migration est toujours d'actualité mais la prochaine maj corrige un bug qui provoquait parfois une perte d'inventaire durant la migration. J'ai préféré attendre cette maj pour la mettre en place.

Si tout va bien la migration sera ouverte la semaine prochaine. Je ne sais pas encore vers quels mondes, mais vous aurez tout le temps de décider ou migrer car migration ne veut pas dire fermeture immédiate de monde.
 

DeletedUser11074

Invité
Bec parlait de la maj « qui rendrait les items de l’event vendable » mais c’est une super bonne nouvelle donc si tout va bien la semaine prochaine on aura :

Maj du bug qui provoquait parfois une perte d'inventaire durant la migration.

Maj pour rendre les items des nouveaux sets vendables.

Et la migration ^^

Merci.
 

DeletedUser16995

Invité
ouaip, bé moi, une action sans bug chez Inno ? j'y crois moyen

Je vais attendre 1 semaine ou 2 dès l'annonce de migration.

/me zala mode méfiance
 

DeletedUser5212

Invité
Bonsoir,

Exactement, la becasse a bien compris. La migration est toujours d'actualité mais la prochaine maj corrige un bug qui provoquait parfois une perte d'inventaire durant la migration. J'ai préféré attendre cette maj pour la mettre en place.

Si tout va bien la migration sera ouverte la semaine prochaine. Je ne sais pas encore vers quels mondes, mais vous aurez tout le temps de décider ou migrer car migration ne veut pas dire fermeture immédiate de monde.

Aucune annonce concernant la correction de la perte d'inventaire lors d'une migration dans la prochaine MAJ.

Doit on en déduire que tout ne va pas bien?
 

DeletedUser5212

Invité
Ok Merci pour la réponse.
L'ouverture des migrations suivra donc cette Maj.
 

DeletedUser13994

Invité
Une question, quand ont a fait la démarche pour migrer sur le monde qu'ont veut, ont auras un temps de délai à attendre ensuite ?

Quelques heures, quelques jours ?
 

DeletedUser5212

Invité
C'était quelques heures (3 environ) lors des dernières migration, donc ça devrait être identique.
 

DeletedUser6684

Invité
Bonjour, j'ai un personnage M3 qui pourrait migrer, mais hélas dans les mondes disponibles a la migration j'ai déjà un personnage. Est-ce que dans un avenir plus ou moins proche la migration sera disponible sur d'autres mondes genre Florida ?
 

DeletedUser5000

Invité
Pour info il ne faut plus rien avoir au marché pour pouvoir migrer.

Sinon 3 mondes uniquement en choix ... :(
 

PetitAL

Retraité
Pour ceux qui souhaitent migrer sur un monde où ils ont déjà un compte... il faut au préalable effacer complètement ce dernier. Cela prend un petit délai donc en tenir compte.
 

DeletedUser

Invité
Florida je ne pense pas

Sûrement Death Valley

C'est juste ce que je pense, je n'ai pas d'infos
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour, j'ai un personnage M3 qui pourrait migrer, mais hélas dans les mondes disponibles a la migration j'ai déjà un personnage. Est-ce que dans un avenir plus ou moins proche la migration sera disponible sur d'autres mondes genre Florida ?
Un autre sujet sur la migration est déjà ouvert, je déplace celui ci.

.... pas de migration vers florida à l'ordre du jour...
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
La migration n'est pas obligatoire, il n'est pas prévu de fermer le monde 3. Pour exemple la migration est ouverte sur le monde 4 depuis plusieurs années et il est toujours là.

Vous gardez vos succès et quêtes. Pour les primes je ne pense pas.

Il n'est pas prévu pour le moment d'ouvrir la migration vers d'autres mondes.
 

macgyver

Cowboy
La migration n'est pas obligatoire, il n'est pas prévu de fermer le monde 3. Pour exemple la migration est ouverte sur le monde 4 depuis plusieurs années et il est toujours là.

Vous gardez vos succès et quêtes. Pour les primes je ne pense pas.

Il n'est pas prévu pour le moment d'ouvrir la migration vers d'autres mondes.

Merci car comme j'ai des persos sur chaque monde (sauf 1) j'étais confronté à un sérieux dilemme ;) :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut