Mission Terre désolée - Wasteland

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2459

Invité
Je fait cette quête,j'ai fait comme sa dit sur TW-DB,j'ai fait maria,mais sa a foirer,donc je doit faire quoi a présent???me dite pas que la mission est foutu???
 

DeletedUser

Invité
Salut

Tu n'aurais pas oublier d'aller voir Mme Anderson (en C5) et son fils, le fameux Dean (limite B5-C5)?

edit: avant tu es aller voir le vieux Hackett en C4 d ailleurs?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2459

Invité
En C5 je ne voie aucun point blanc Mme Anderson,idem pour l'autre.:huh:
 

DeletedUser2459

Invité
Salut

Tu n'aurais pas oublier d'aller voir Mme Anderson (en C5) et son fils, le fameux Dean (limite B5-C5)?

edit: avant tu es aller voir le vieux Hackett en C4 d ailleurs?

Je vient de trouver le point blanc du Vieux Hackett je vais allez voir.^^
 

DeletedUser

Invité
Rien à voir ce sont 2 quêtes différentes

Il faut choisir Waupee, qui te demande 2 ou 3 objets et après il faut aller en C5 (Mme Anderson), juste à côté du village de wauppe.

J'attaque la suite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2459

Invité
Le souci,c'est que j'ai pas choisi lui,mais maria,donc pour la mission c'est foutu non?? des modé pour me répondre svp merci.^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

En plus du titre de propriété, la boîte en fer qu'on trouve en abattant les arbres contient de vieilles lettres avec une description du fameux Dean Anderson... qui élimine :
- le blondinet arrêté par le shérif,
- le rouquin décrit par Maria,
- l'armoire à glace dont parle le barman, qui ne porte pas le bon nom.
D'autre part, Waupee décrit la mère Anderson comme ayant une mauvaise vue... qu'elle a dû transmettre à son fiston puisque, d'après les vieilles lettres de la boîte, il porte des lunettes.
On peut donc déduire de tout cela que le bon propriétaire est celui de Waupee et pas les trois autres.
 

DeletedUser2459

Invité
C bon j'ai résolu mon souci,je suis allez voir le rouquin,qui ma dit que c’était pas lui,donc ensuite j'ai re pu poser les questions au saloon,et la j'ai pris Waupee,et ça fonctionne,la je cherche une selle.
 

DeletedUser

Invité
Je renomme la discussion Mission Terre désolée - Wasteland pour plus clarté.
 

DeletedUser4230

Invité
c est bon merci

j ai pris wanpee j éspére pas mettre trompé
je suis au lubrifiant
 

DeletedUser

Invité
comment finir terre desolé si on c'es tromper de personnage
 

DeletedUser13513

Invité
Bonjour j'ai un petit soucis

J'ai abattu les arbres et j'ai ouvert la boite.
La mission "Le véritable propriétaire" est apparue.
Par contre impossible de la terminé car il me met "Titre de propriété de la ferme 0/1" alors que je l'ai eu dans la boite.

Que faut-il faire?
 

DeletedUser13513

Invité
Merci *Valere* pour la réponse.

Bon alors j'ai comprend toujours rien, j'ai essayer toute l'apres midi ( porter le titre, retourner voir Flint,tenter de communiquer avec waupee..) j'avais toujours "Titre de propriété de la ferme 0/1" et waupee voulait rien me dire

Je viens de ressayer en le portant et effectivement enfin waupee veut me parler.

Du coup merci je vais pouvoir poursuivre
 

DeletedUser2459

Invité
Moi alors j'ai fait déjà bcp bcp de chose,il me semble que j'ai fini cette fameuse missions,j'ai eu la bouteille de whisky de 12 ans d'age,j'ai eu mon duel contre le chasseur de primes,j'ai équiper mon perso du sel tout les point blanc on disparu donc j'ai du finir la mission au complet.Les gens sur béta,qui peux me dire si la mission est belle et bien fini???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut