Mission Terre désolée - Wasteland

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je me demande, c'est quoi les "quêtes alternatives" justement ??
Celles qui apparaissent si l'on ne prend pas le bon "coupable" ? Elles donnent quoi comme récompenses celles-là ??

Bref, encore une fois, Wapee avait raison. En général quand il y a plusieurs choix, dont celui de l'indien, j'écoute toujours l'indien... et j'ai raison ! Trop facile à la fin :D
 

DeletedUser5239

Invité
Le choix de Waupee était vraiment simple à trouver seul quand même...

Par contre il y a pleins d'autres id de missions dans tw-db avec des points d'interrogation, 744 à 752 et 754 à 782.

Y-aurait il d'autres "sous-" missions à débloquer ? :)

Je m'auto-cite :D

Pour faire remarquer que sur tw-db ils ont enlever ces id de missions, il ne reste plus que les 3 mauvais choix (qui ne mènent donc à rien...) et le bon :)
 

DeletedUser2459

Invité
En même temps, c'est une mission pour débuter le jeu... ;)

J'avoue mais bon,sa aurai été sympa d'avoir au moins un succès associer a cette mission,ou de gagner un coffre avec un objet aléatoire dedans,bref temps pis c'est la vie.^^
 

DeletedUser

Invité
Bizarre, qu'est-ce que j'aurais dû faire ?

Bonjour, voilà mon problème : j'ai atteint la mission "le véritable propriétaire, je l'ai sélectionnée, j'ai le titre de propriété sur moi (j'ai bien vérifié qu'il ne s'agissait pas d'autre chose, et si cette mission est activée...) et les missions des 4 occupants du saloon n'apparaissent pas. J'ai vérifié sur le wiki, sur tw-db, je n'ai rien oublié, pas fait d'erreur. Qu'y puis-je ?
 

DeletedUser

Invité
as tu ete voir Mrs._Anderson

apre il faut aller en B5 le fils es en bas de B5 vers la droite
 

DeletedUser

Invité
Elle est bien sensée se trouver en C5 ? Parce que je vois seulement le village de waupee et flint westwood dessus. Et en plus, tous les tutos que j'ai regardés me disent pareil, et avant d'aller la voir je dois remplir les missions "Le véritable propriétaire" de maria, henry walker, waupee et le shérif.
le wiki the west dit bien :
Pour activer cette mission, il faut vous équiper du titre de propriété de la ferme. Après l'avoir acceptée, quatre nouvelles missions apparaissent chez Maria Roalstad, le barman Henry Walker, le shérif John Fitzburn et Waupee. Comparez les descriptions données par les 4 donneurs de mission à la description écrite sur les vieilles lettres (trouvées dans la boîte en fer-blanc) et choisissez le bon propriétaire.

Une fois les descriptions analysées, nous en concluons que le véritable propriétaire est celui décrit par Waupee. Accepter puis terminer donc la mission que vous propose Waupee.

Je reste donc bloqué dans cette quête, et je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème.
 

DeletedUser

Invité
j'ai exactement le même problème j'ai tout fait la vieille et son fils, j'ai activé la quête du sherif et rien
 

DeletedUser

Invité
Même probleme pour moi
Je vais faire les trucs de Waupee mais sans grande conviction...
seule le barman m'a fait faire un truc je ne sais plus quoi en rapport avec cette quete
Mais personne d'autre ne me propose qque chose

La femme elle est introuvable
 

DeletedUser

Invité
vas en B4 et apres choisie waupee et la tu pourras finir la quete
 

DeletedUser5239

Invité
Il faut impérativement que tu ais choisis un Artisanat aussi pour pouvoir fabriquer l'ingrédient dont à besoin Waupee et ainsi recevoir le baluchon.

Ensuite aller voir Mme Anderson en C5, puis son fils en C5, puis le Chasseur de prime en C5, retourner voir le fils en C5 puis Mme Anderson.

Ca se termine avec le shérif en étant équipé du Sel.
 

DeletedUser

Invité
aie !!!!!

Je crois que je viens d'en faire une

J'avais la possibilité de cliquer sur waupee et sa mission mais j'ai cliqué sur henry et du coup la quete de waupee a disparu ( plus de point d'exclamation au dessus de sa tête)
si bien que qd je vais voir le sheriff ca marche pas snif
c'est foutu?
 

DeletedUser

Invité
Effectivement Colorado Jack ; une fois la mission choisie, tu ne peux plus revenir en arrière. Je suis navré pour toi.
 

DeletedUser

Invité
C'est pas grave je vais pas mourir et ça m'empechera pas de dormir les nuits prochaines :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
salut colorado,
ta mission n'est pas foutue. il faut maintenant que tu ailles en B4 voir le rouquin pour qu'il t'affirme n'être pas le bon Dean. ensuite tu pourras continuer
voilà
bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, rien n'apparait quand je m'équipe du sel... les missions Justice I et II ne sont pas faisable...

Ai je louper quelques chose ?

PS : J'en suis à abattre les arbres...

Merci
 

DeletedUser

Invité
Récapitulatif

Un résumé de cette quête... trouvé sur mon forum IG... merci à son auteur (que je ne connais pas...) !


1- Aller voir le shérif et acceptez la mission, vous ne pourrez pas l'achever maintenant.

2- Aller voir Jonny Westwood (il se trouve sur tous les secteurs de la carte), accepter la mission.

3- Aller voir Flint Westwood et acceptez sa mission, vous devrez faire 10h de faire fuir les oiseaux du champ (vous remarquerez que vous aurez gagné du sel ) et finissez la mission (50 XP)

4- Retourner voir Jonny Westwood et achevez la mission. ()

5- Retournez voir le shérif et finissez la mission (vous gagnerez un sac et 25XP).

6- Une nouvelle mission auprès du shérif acceptez là et achevez là.

7- Vous pouvez ouvrir les deux sacs si vous le souhaitez.

8- Équipez vous du sel et retournez voir le shérif pour achevez la mission (75XP et 350$).

9- Retournez voir Flint Westwood pour une nouvelle mission, vous devrez construire un système d'irrigation pendant 10h, finissez la mission une fois que c'est fait (50XP).

10- Flint Westwood va vous donner une nouvelle mission, acceptez là et faite le job nettoyer une étable pour recueillir les 3 sacs. X3 (50XP).

11- Nouvelle mission chez Flint, couper des arbres 5h00, vous aurez une boite en effectuant ce job, ouvrez là par la suite et vous aurez ces deux objets (50 XP).

12- Porter l'acte contenu par la boite et tous les donneurs de missions (Waupee, barman... ) vont vous proposer des missions, acceptez uniquement celle de Waupee car lui seul dit vrai et finissez là (100XP).

=> si vous choisissez un autre donneur de mission vous devrez aller en B3, B4 ou B5 pour rendre visite à Dean Anderson qui est en prison. Vous aurez ensuite la possibilité de revenir sur votre choix et de choisir Waupee.

13- Vous devrez donner une selle à Waupee (35XP).

14- Waupee vous demandera de lui fabriquer un objet artisanal en fonction de votre classe d'artisanat (75P et un sac à dos ouvrez le et vous aurez ceci et d'autres objets).

15- Allez ensuite en C5 voir Madame Anderson pour accepter une mission.

16- Allez voir Dean Anderson juste au dessus de la clairière en B5 et vous devrez battre Bounty Hunter (75XP).

17- Allez voir le donneur de mission au dessous de Dean Anderson, acceptez et terminez la mission. (25XP).

18- Retournez voir Dean Anderson et donnez lui les documents. (75XP, 350$ et ).

19- Finissez la mission du shérif (250 XP et 250$).

20- Retournez voir Madame Anderson et achevez la mission. (un gâteau et 25XP).

21- Retournez voir le shérif, acceptez et finissez la mission. (75XP).

Les objets gagnés vous donnent des bonus je vous laisse les découvrir par vous même.
 

carioca

Roi de la gâchette
En abattant les arbres, tu vas trouver une boîte en fer blanc.
Il faut l'ouvrir, et dedans tu trouveras des lettres et un titre de propriété.
Tu t'équipes du titre et les 4 missions (barman, Waupee, Maria et shérif) apparaissent.
Tu choisis alors la mission de Waupee. Là tu pourras continuer.
Le sel, tu en as besoin juste à la fin de la série de missions, pas avant !
Bon courage :P
 

DeletedUser

Invité
Désolé de faire mon lourdingue, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas compris exactement où se situe mon problème. Je suis charlatan (pour quand j'aurais enfin passé mon soucis...)
....
12- Porter l'acte contenu par la boite et tous les donneurs de missions (Waupee, barman... ) vont vous proposer des missions, acceptez uniquement celle de Waupee car lui seul dit vrai et finissez là (100XP).
...
Je porte l'acte sur moi et j'ai déjà activé la mission "Le véritable propriétaire". La suite, c'est que les missions qui devraient m'être proposées par waupee, le barman, ..., je ne les ai pas. Comment je fais ? Et ne me dites pas de poster dans la partie bug s'il vous plaît, j'ai déjà fait, et j'ai été aiguillé ici...

Merci de votre patience
 

carioca

Roi de la gâchette
Tu portes bien l'acte trouvé dans la boîte de fer blanc ?
Et je répondais à Popofe, Ygnoble :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut