Mission Terre désolée - Wasteland

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ygnobl si tu as activé la mission le véritable propriétaire il faut terminé la quète tout simplement je pense il n'y a rien à faire d'autre.
 

DeletedUser

Invité
ygnobl si tu as activé la mission le véritable propriétaire il faut terminé la quète tout simplement je pense il n'y a rien à faire d'autre.

Sûrement, mais pour finir la quête je fais comment ? Pour finir la mission, je dois exécuter Terre Désolée IV, et elle n’apparaît pas, ni aucune autre mission au saloon. et je n'ai aucun autre pnj sur la carte, à part le village indien (bien sûr) et flint n'a pas de nouvelle mission à me proposer.
 

carioca

Roi de la gâchette
Flint et Terre désolée, ce sont deux quêtes distinctes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, Ygnobl

Tu as vu Mme Andersen en C5 ?
Tu es allé voir son fils en B5, juste au dessus de la clairière ?
Tu es allé voir le chasseur de prime juste à côté ?
Puis retourné voir le fils Andersen avec sur toi le titre de propiété ?

Si tu as fait tout ça, tu retournes voir Mme Andersen.
Tu finis la quête chez le shérif, puis chez Mme Andersen qui te donne un gros gâteau.
Le reste est d'une simplicité enfantine, si tu portes le sel trouvé au début sur toi :cool:

Sinon, va voir ici :unsure:
 

DeletedUser

Invité
coucou
moi j'ai fait toutes les missions mais visiblement il y en aurait encore vu le texte final
"Le shérif John Fitzburn: Cela n'a aucun sens pour moi ! Pourquoi voulait-il cette terre désolée ? Rien ne pouvait grandir sur le sol de cette ferme ! Il y a sûrement une autre raison !

Indication: Vérifie ton inventaire, peut-être as-tu un objet qui pourrait être utile ? Armes-toi avec !"

c'est la derniere mission qui se prénome justice, connaissez vous la suite ou l'item donné dans l'inventaire??

a+
 

DeletedUser

Invité
Flint et Terre désolée, ce sont deux quêtes distinctes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, Ygnobl
Oui, au temps pour moi, je me suis mal exprimé, je parlais de Flint Westwood, pas de la mission Flint
Tu as vu Mme Andersen en C5 ?
Non, et c'est bien un problème. Je ne la vois pas sur la carte, de même que les missions du saloon de cette quête n'apparaissent pas.
 

DeletedUser

Invité
Pfffffffff

Je cherche depuis hier pourquoi Waupee et les autres ne me propose pas la suite (Un voyage incertain).
J'écris au support pour demander de l'aide, et le gus me dit bêtement " Lis le wiki ". Le wiki, je l'ai lu et relu puisque j'ai fait cette mission sur le monde 1 et le monde 5 sans problème alors que sur Baton Rouge, coincé de chez coincé.

Alors je me dis que la meilleure solution, c'est d'aller poser la question sur le forum car là au moins, les joueurs tenteront réellement de m'aider. Pas comme le gus du support qui fait des réponses parfaitement inutiles. Pour dire ça, il ferait mieux de se taire.
Enfin bref, avant d'exposer mon problème, je lis attentivement les 7 pages de sujet et... Dans une ou deux réponses, je remarque que quelqu'un insiste bien sur le fait qu'on doit avoir choisi un artisanat pour poursuivre la quête.
Je vais vérifier quel est mon artisanat sur Baton rouge et, surprise ! Je n'en ai choisi aucun. parce que, après les expérience du monde 1 et 5, j'en ai conclu que l'artisanat c'est juste pour faire joli et que ça sert à rien. Ou presque à rien.

Conclusion :
1 - Merci de m'avoir fourni l'explication du blocage.
2 - Suis pas sûr que je vais finir cette quête. Pas trop envie de choisir un truc auquel je ne crois pas.
 

DeletedUser9254

Invité
Bonjour,

Pour une fois que c'est moi qui demande et pas qui réponds ... :

ça vous a pris longtemps pour dropper les 3 engrais en nettoyer l'étable ?
Car je viens de faire 6*10min = Rien ...

PS : - La missions Terre désolée (Travail de la terre III) est bien acceptée.
 

DeletedUser3381

Invité
Moi je lançais toujours 2 heures, et je n'en trouvais qu'un à chaque fois... ;)
 

DeletedUser

Invité
@Henry Duchemin: En même temps, il était précisé dans le texte final "Terre désolée (Un long voyage)" qu'il fallait choisir un artisanat pour la mission suivante.
 

DeletedUser

Invité
bug !!

Salut a tous
pour la mission terre désolée j ai un bug, j ai trouvé la boite qui contient des lettres et le titre de propriété de la ferme, le titre je le garde sur moi pour que les missions suivante s ouvrent chez le barman , maria et waupee, mais rien ne se fait aucune mission, je n arrete pas de rafraichir la page mais rien se fait si qlq 1 peut m aider ...........
merci a vous
 

DeletedUser

Invité
Je porte l'acte sur moi et j'ai déjà activé la mission "Le véritable propriétaire". La suite, c'est que les missions qui devraient m'être proposées par waupee, le barman, ..., je ne les ai pas. Comment je fais ? Et ne me dites pas de poster dans la partie bug s'il vous plaît, j'ai déjà fait, et j'ai été aiguillé ici...

suis tout a fais d accord avec toi j ai le meme problème mais pas de reponse clair, je ne sais pas comment expliquer le soucis plus clairement
merci a toi suis pas seul ........OUF
 

DeletedUser

Invité
@Henry Duchemin: En même temps, il était précisé dans le texte final "Terre désolée (Un long voyage)" qu'il fallait choisir un artisanat pour la mission suivante.
Oui c'est sûr, mais quand tu fais la mission pour la 3eme fois, tu ne relis pas le tout. Et comme sur les 2 premiers mondes sur lesquels je l'avais faite, mes bonhommes avait un choisi un artisanat, sur le 3eme monde ben j'avais oublié ce détail.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour une fois que c'est moi qui demande et pas qui réponds ... :

ça vous a pris longtemps pour dropper les 3 engrais en nettoyer l'étable ?
Car je viens de faire 6*10min = Rien ...

PS : - La missions Terre désolée (Travail de la terre III) est bien acceptée.
Sur le monde 5, je lance 30 minutes et je reçois un sac d'engrais. Je me dis que 30 minutes c'est bon et lance 2 fois 30 minutes pour obtenir les 2 autres sacs.
Je repasse quelques temps plus tard, pensant que j'ai les 3 sacs d'engrais dans mon inventaire. Mais non ! Seule la première fois m'en a donné 1. J'ai donc relancé 2 fois 2 heures.

Donc je dirai que 30 minutes peuvent suffire, mais sans garantie. C'est un peu comme au loto : jouer 6 chiffres peut suffire pour emporter la cagnotte, mais pas à tous les coups :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Désolé, juste un petit up histoire de voir si quelqu'un a du nouveau...
Je suis à moitié rassuré que quelqu'un d'autre aie le même problème. Au moins, je ne suis pas le seul crétin si le problème vient de moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut