Mission Terre désolée - Wasteland

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonsoir .

Même sur tw-db ils ne disent pas ce que l'on a si nous prenons un autres chemin que suivre la piste de waupee:(

Est ce que un joueur à pris sur les monde fr ou sur la bêta une autre route?

merci
Max.
 

DeletedUser1146

Invité
svp ou et la maison dans Terre désolée (Un voyage pénible) de waupee il dit qu'il a marquer la carte mais je ne vois absolument rien :(
 

DeletedUser2459

Invité
Moi j'ai déjà prit une autre piste ,celle du rouquin,et j'ai rien gagner,donc sa doit être idem pour les autres pistes,il faut donc choisir l'indien waupee.
 

DeletedUser

Invité
La quête "Terre désolée" (si vous avez choisi le bon propriétaire) est dorénavant à jour sur le Wiki.

Je tâche de trouver au plus vite les informations sur les missions qui suivent un mauvais choix du propriétaire, et de les insérer par la suite sur le Wiki.
 

DeletedUser

Invité
Sur le wiki, il me semble qu'il manque quelque chose :

Pour la quête 736, il faut porter le titre de propriété. Mais, nulle part il n'est dit quand et comment l'obtenir !!!
Il tombe du ciel ?
 

DeletedUser

Invité
Sur le wiki, il me semble qu'il manque quelque chose :

Pour la quête 736, il faut porter le titre de propriété. Mais, nulle part il n'est dit quand et comment l'obtenir !!!
Il tombe du ciel ?

Il suffit de lire :unsure:
"En abattant des arbres, vous obtiendrez une boîte en fer-blanc, celle-ci doit être ouverte ; vous trouverez à l'intérieur de vieilles lettres ainsi qu'un titre de propriété de la ferme."
 

DeletedUser

Invité
Lire ?
C'est quoi encore ce truc ?
Ce serait pas une insulte ce mot ? :mad:

Plus sérieusement : ben j'ai pas lu ce passage, j'ai regardé dans la rubrique 'récompense'.
 

DeletedUser

Invité
Lire ?
C'est quoi encore ce truc ?
Ce serait pas une insulte ce mot ? :mad:

Plus sérieusement : ben j'ai pas lu ce passage, j'ai regardé dans la rubrique 'récompense'.
Pour avoir toutes les informations en main, il te faut lire tous les passages écrits. Si tu sautes un passage, il est évident que tu loupes une étape.
 

DeletedUser5239

Invité
Le choix de Waupee était vraiment simple à trouver seul quand même...

Par contre il y a pleins d'autres id de missions dans tw-db avec des points d'interrogation, 744 à 752 et 754 à 782.

Y-aurait il d'autres "sous-" missions à débloquer ? :)
 

DeletedUser

Invité
Ce que tu appelles les "sous-missions" sont les missions qui te sont proposées pour avoir choisi un autre propriétaire que celui de Waupee.
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a t il eu la curiosité de 'déballer' les articles reçus lors de cette mission ? je veux parler du balluchon, de la poche en cuir et de la pochette...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
J'ai déballé les deux premiers sacs...ils contiennent des produits "communs"...

Je me suis posé la même question que toi, et en parcourant le Wiki, j'ai trouvé ce qu'ils contiennent..;)..alors j'ai ouvert ;)
 

DeletedUser

Invité
Hmm je ne dois pas être assez curieuse alors, je n'avais pas encore découvert cette page du wiki ^^
Merci de vos réponses !! :)
 

DeletedUser

Invité
Une fois le sel montré au shérif cette quête est finie? :blink:
On ne va pas régler leur compte à Flint et Johnny Westwood? Dommage que le shérif semble désireux de s'en occuper en solo...
 

DeletedUser2459

Invité
J'ai fini cette mission,j'en suis assez déçu,malgré la bouteille de whisky et la gâteau qui redonne des point de repos,le reste c'est pas terrible.
 

DeletedUser3381

Invité
En même temps, c'est une mission pour débuter le jeu... ;)
 

DeletedUser

Invité
Une fois le sel montré au shérif cette quête est finie? :blink:
On ne va pas régler leur compte à Flint et Johnny Westwood? Dommage que le shérif semble désireux de s'en occuper en solo...

Je me suis posé la même question. J'ai fait quelques tests pour voir si de nouvelles missions apparaissaient, mais rien du tout. De plus, les donneurs de missions "Flint" et "Jonny" disparaissent. :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut