DeletedUser12424
Invité
Touchez pas à mon bonus !
Plus je réfléchis à cette suggestion et moins j'arrive à me décider .
La proposition est somme toute logique mais elle deviendrais vite un très gros avantage personnel pour les aventuriers. En effet les tirs esquivés comptent dans le calcul des Bons reçus.
Donc je dirais plutôt contre en l'état.
A la limite peut-être mettre en place un système où après 2 tirs encaissés l'aventurier aurait 25%(50%) de chance d'éviter les tirs suivants mais avec un calcul pour chaque tir qu'il aurait dû encaisser. Pas sûr que je sois clair
Je trouve que le bonus aventurier rentre en compte dans le gain de bons car si les tirs ne le touchent pas, il peut donc tirer d'avantage (et donc toucher plus de fois) ce qui lui rapporte des bons.
Le bonus aventurier est, avec celui du soldat, celui qui est le plus profitable à l'équipe, ce qui disent le contraire ne font pas souvent de bataille, ou alors pas souvent de vrai batailles.
Le bonus aventurier est, avec celui du soldat, celui qui est le plus profitable à l'équipe, ce qui disent le contraire ne font pas souvent de bataille, ou alors pas souvent de vrai batailles.
Et Mitsu, un aventurier spé bdf à 2000PV, n'est pas spé bdf !
Pour garder un secteur-clé, il vaudra quasiment toujours mieux un soldat.
Tout à fait d'accord avec toi Cold blood !
Et Mitsu, un aventurier spé bdf à 2000PV, n'est pas spé bdf !
Et un vrai aventurier spé bdf donc avec 4500 PV minimum voire plus n'est pas là pour se mettre devant les autres, ce n'est pas sont utilité.
Fais de vrai bdf et tu t'en apercevras.
(J'attends Count sur ce sujet !!!)
Hérésie !
La meilleure classe pour garder un secteur est l'aventurier buildé bdf donc PV.
Un soldat à 10K pour garder un secteur tombe en 2 rounds (certains à 6K sont tombés en un seul round ! )