Monde 7 : un monde sans premium aptitudes

  • Auteur de la discussion Sicky Fantaisie
  • Date de début

Quel genre de monde voulez-vous ?


  • Total de votants
    330
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je rejoindrai ce que certains de nos camarades que je qualifierai de "lucides" ont déjà dit plus haut et je vous fait un petit résumé sans images:

depuis l'implantation du monde "Arizona" inno semble se désintéresser du devenir des anciens mondes (1 à 5), demandez-vous pourquoi ?! pour les sous oui, en effet, vous avez compris je crois

donc, petite question suivante : "ont-ils l'intention de brider le monde 7 pour gagner moins de sous ?"

question complémentaire, l'ont-ils fait dans d'autres pays, et si oui l'ont-ils fait sur un monde "7" ou "15" ?

je comprend votre demande, quand je vois que sur Arizona, sans aucun prémium je stagne au fin fond du classement, alors mois aussi je me dis "f**, cr***, me**, zut !" et je ne suis qu'un pauvre ouvrier avec ma petite pépelle et mon siôt...

je jouerai sans doute sur le monde 7, avec mon blaze fétiche, mais je ne prendrai pas duelliste comme job, c'est sur et je fais une croix d'entrée sur le top 1000 que je laisserai au "full pépites"

j'ai connu des jeu où sans payer j'avais juste accès à une deudeuche et je voyais les autres jouer avec les ferrari ou les rolls

au bout d'un moment je suis venu ici pour quitter les challenges perdus d'avance, peut-être que notre temps est révolu et que nous devons partir en quête d'autre prairies
 

DeletedUser

Invité
A savoir que je suis certains que la community manager observe ce sujet avec intelligence.

Beaucoup de joueurs qui achètent des premiums sur les mondes 1 à 5 ne le font pas sur le monde 6 voire n'y joue même pas à cause de ce systeme de points à acheter.

Tu joues pour faire des duels, tu sais que tu peux te faire facilement rosser par un joueur qui achète ces aptitudes. Pas vraiment d'interêt de jouer un duelliste quand tu sais cela et si tu n'es pas préparé à acheter ces aptitudes également.
Tu joues pour les BDFs, tu sais que tu peux avoir en face avoir des gars avec plus de 6k PV avec les mêmes aptitudes de combat que toi. Tu peux également trouver toute la team en face équipé de pistolet en or (grâce aux pepiteux full dex ou full marchander)
Tu joues ouvriers pour batir au plus vite, tu sais que les villes seront construite hyper vite.
Tu joues le classement, bah si tu es dans le top50 tu peux être plus que content ^^

Il est encore possible ensemble d'expliquer que nous sommes nombreux à vouloir éviter un second M6
 

DeletedUser

Invité
Il y a environ 50 000 perso sur touts les mondes de TW.fr,Je dis perso, car certaines personnes ont deux ou trois persos sur des mondes différents...Disons 15 000 joueurs.
Arizona à 40 000 perso ? Faites moi rire...Il n'y a que des lvl 2 à partir du classement 20 000....

On ne remplit même pas un serveur au complet...Pourquoi en faire 6 autres ? Illogique...

Remplir ses coffres ? Naolia, je t'en demande beaucoup, mais je voudrais une réponse à cette question :(

Ne dit pas : Tester des nouveaux builds et fonder sa ville avec des amis, personne ne joue sur les 6 mondes...
 

DeletedUser1989

Invité
j'étais ravis de ce new monde 7 ,mais vu que le premium aptitude seras présent cela fera encore 1 joueur de moins.

J'utilise pratiquement tout le temps les premiums mais ya des limites...
 

DeletedUser9308

Invité
Contre.


Vivement qu'Hydromel et Arizona Dream s'amuse seul sur un serveur qu'ils auront payer à eux seul et ils se ferront des duels et des BDF avec 15 000 PDV.


Payer pour jouer OK
payer pour tricher NON !

Ça s'apparente à la corruption dans la vie de tout les jours selon moi.Payer pour dépasser les autres ^^

Ok alors dans ce cas soyez honnêtes jusqu'au bout, qu'on vous file un serveur SANS AU AUCUN PRENIUM, mais un serveur version 1.0
. Après tout ne rien payer c'est votre choix et vous êtes libres de le faire, mais alors pourquoi devriez vous profitez de tous les developpement que les prenium ont aidé à financer ?

Vous me faites une belle bande d'hypocrites :) Vous souhaitez ne pas payer mais profiter quand même des développement, pire vous en demandez de nouveaux :) Drôle non ? Comment on dit déjà .... ah oui le beurre et l'argent du beurre...
 

DeletedUser5000

Invité
Après tout ne rien payer c'est votre choix et vous êtes libres de le faire, mais alors pourquoi devriez vous profitez de tous les developpement que les prenium ont aidé à financer ?

Vous me faites une belle bande d'hypocrites :) Vous souhaitez ne pas payer mais profiter quand même des développement, pire vous en demandez de nouveaux :) Drôle non ? Comment on dit déjà .... ah oui le beurre et l'argent du beurre...

Tes interventions sont toujours aussi mesurées, courtoises et pleines de bon sens.

Personne ne remet en cause les premium ni le fait qu'il faut du premium pour rapporter de l'argent à Innogame et ainsi avoir des évolutions...

Le premium achat d'aptitude est contesté par beaucoup. Il est même un frein, pour beaucoup, à s'inscrire sur ces mondes et donc à dépenser des pépites dessus. Donc nous demandons un monde 7 sans ce premium et non un monde sans premium.
 

DeletedUser9308

Invité
Je réponds de la même façon "sympatique" que Spyky qui me met directement en cause.
 

DeletedUser

Invité
Entre un monde Full premium et un monde " premium mesuré " y'a une différence Arizona Dream. Avec Jubaka on joue depuis assez longtemps pour avoir utilisé à bon escient les premium du jeu et à savoir les avantages qu'ils peuvent apporter et qui ne déséquilibrent pas tant que ça la compétition mais l'achat d'aptitude et d'attribut , on sait tous ce que ça provoque ...des 3èmes clés comme s'il en pleuvait , des premiers au classement général et au classement duel qui ont un nombre de points avec lesquels même en étant des orfèvres des builds , tu ne peux rivaliser .
Bref, les dés sont "pipés" dès le début et ça donne même pas envie de participer quoi ^^ je le comprends très bien .
nous sommes quelques uns à le souhaiter et à investir de temps en temps dans ces premiums "classiques", je ne vois pourquoi il en serait différent sur un nouveau monde ; Alors que le rendre full premium nous fera passer notre chemin inévitablement comme sur le Monde 6 où personnellement je ne fais que relancer un ou deux jobs tous les deux jours, tellement les duels sont inégaux .
 

DeletedUser

Invité
Je joue sur les mondes 3, 4 et 5 (perso très récent sur le 3).

Je suis full premium sur ces trois mondes.

Je n'ai aucune envie d'aller jouer sur Arizona ou le monde 7, à quoi bon jouer si en payant (j'ai les moyens de le faire), on peut avoir des stats de malade au level 1 ?

Ou est le challenge ?

Que l'on puisse calmer le chaman avec des pépites pourquoi pas. Cela aiderait pour les rebuild et quand on voit les prochaines missions pour les HL, il est évident que celles-ci ont été conçues dans le but de nous obliger à calmer le chaman (et donc payer) pour pouvoir rebuild...

Que l'on puisse se téléporter sur la carte en payant (Bonjour le côté RP, j'imagine très bien un mec à New York au XIXème siècle qui se rendrait à Los Angeles d'un claquement de doigts...), est parfaitement ridicule d'un côté vraisemblance (pourtant j'ai souvenir de posts où des membres du staff nous expliquaient à quel point le côté vraisemblance était important :rolleyes:, sans doute tant que cela ne nuit pas à la rentabilité...) !

Mais que l'on puisse payer pour acheter des stats est évidemment un frein à la présence de joueurs non premium. Et comme cela a été dit précédemment s'il n'y a pas de proies et bien les prédateurs s'en iront un jour au l'autre...
 

DeletedUser9308

Invité
Je suis pour la liberté de chacun, et même que vous ayez un monde sans ce prenium à la limite je m'en fiche quoi, si ça peut vous faire plaisir. Par contre cracher sur ceux qui payent les prenium comme l'a fait Spyky dans son message là non ça coince. Y'a le prenium et il y a ceux qui l'achètent. Critiquez le 1er tant que vous voulez, le 2nd c'est la liberté de chacun, et en plus c'est grace à eux que certains développement se font alors ne crachez pas dans la soupe.
 

DeletedUser

Invité
Le monde 7 n'est pas ouvert je crois, a-t-on une idée de la date d'ouverture?

Sinon, les remarques de Pandore notamment me semblent très justes; notamment celle-ci... euh en fait avec tout ce qu'elle a dit!

Entre un monde Full premium et un monde " premium mesuré " y'a une différence Arizona Dream. Avec Jubaka on joue depuis assez longtemps pour avoir utilisé à bon escient les premium du jeu et à savoir les avantages qu'ils peuvent apporter et qui ne déséquilibrent pas tant que ça la compétition mais l'achat d'aptitude et d'attribut , on sait tous ce que ça provoque ...des 3èmes clés comme s'il en pleuvait , des premiers au classement général et au classement duel qui ont un nombre de points avec lesquels même en étant des orfèvres des builds , tu ne peux rivaliser .
Bref, les dés sont "pipés" dès le début et ça donne même pas envie de participer quoi ^^ je le comprends très bien .
nous sommes quelques uns à le souhaiter et à investir de temps en temps dans ces premiums "classiques", je ne vois pourquoi il en serait différent sur un nouveau monde ; Alors que le rendre full premium nous fera passer notre chemin inévitablement comme sur le Monde 6 où personnellement je ne fais que relancer un ou deux jobs tous les deux jours, tellement les duels sont inégaux .
 

karnach

Diplomate
Et pour Innogames, pas certain que ce soit un manque à gagner.

L'achat d'aptitudes en masse ne concerne qu'une poignée de joueurs.
Quelques autres se contentent d'en acheter une ici ou là.
Ca ne doit pas représenter une place importante du nombre total de pépites achetées.

Ce manque serait surement compensé par les joueurs rechignant à s'inscrire dans un monde où la pépite détermine la valeur d'un joueur et qui là sauteraient sur l'occasion
 

DeletedUser

Invité
au bout d'un moment je suis venu ici pour quitter les challenges perdus d'avance, peut-être que notre temps est révolu et que nous devons partir en quête d'autre prairies

A mon avis tu n'es pas la seule à penser comme ça... TW.fr ne compte plus qu'environ 70 000 joueurs, et ça ne cesse de baisser. Il y a peut être d'autres causes à ce déclin, mais je pense que c'est principalement à cause de la trop grande importance du premium pour jouer le classement.
 

DeletedUser9308

Invité
Ouvre un autre sujet pour débatre des causes du déclins, ça peut être drôle :P
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

Cette suggestion a été remontée à InnoGames. Cela ne sera peut être pas applicable sur le monde 7, cependant, il n'est pas exclu que l'on ouvrira dans le futur un nouveau monde sans l'achat de points d'aptitudes et d'attributs.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Cette suggestion a été remontée à InnoGames. Cela ne sera peut être pas applicable sur le monde 7, cependant, il n'est pas exclu que l'on ouvrira dans le futur un nouveau monde sans l'achat de points d'aptitudes et d'attributs.

je suppose que ça sera peu être sur le monde 8 ?

en tout cas, ça serait vraiment bien d'avoir au moins un monde qui n'ai pas de premium, ça fera un monde "naturel" en quelque sorte...
 

DeletedUser9308

Invité
Bigdragonball t'as 5 mondes sans ce prenium déjà... tu vois quoi de plus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut