Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11976

Invité
Bonjour a tous,

Je viens de voir que le monde 8 va se créer le 8 novembre.

Je suis vraiment déçu que InnoGames crée un autre monde maintenant alors que Bâton rouge est sortit il n'y a pas très longtemps.

A cause de cela les autres mondes vont se déserté encore un peu plus....

Arizona il y a 6mois avait environ 20 000 joueurs et maintenant il n'y en a plus que dans les 7000.Et cela va être la même chose M7 dans 6mois.

Quel est le plaisir d'avoir un conte sur un monde ou il y a pas beaucoup de joueurs?

Ok, InnosGames gagne des sous car tous les pépiteux qui payent pour le repos et qui rebuild 20fois par mois.

Et en plus il remette le prenium des point d’attributs et d'aptitudes.

Voici mon opignon.

Si ca continue ca va me soulé moi....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
cela ne tiens qu'aux joueurs de ne pas subir cette loi


M8 sera de nouveau full pépite avec premium aptitude et beaucoup, beaucoup de bons joueurs vont decider de faire l'impasse sur ce serveur pour la simple et bonne raison qu'en 2 semaines il y aura déja des lvl40 avec autant d'attributs et d'aptitudes qu'un lvl80

il suffit de montrer a innogame que la majorité des joueurs français sont des rapaces et qu'ils ne sont pas prêt de payer aussi chère si peu de pépite (en rapport aux mondes roumains qui eux payent leur pépites deux fois moins chère)


PS: Ceci ... est une révolution !!
 
Dernière édition par un modérateur:
On lance un mouvement de grêve général en ne s'inscrivant pas M8, ça peut être une solution. Si inno voit que quasiment personne ne va M8, ils vont ptet réfléchir...
 

DeletedUser

Invité
Bonjours à tous.

j'ouvre le sujet.
car je vois déjà les questions s'enchainer sur ce nouveau monde qui pointe son nez.

- Donc je donnerais mon avis personnel au sujet de sont ouverture.

Il n'y a pas si longtemps lorsque sur le m5 je m'attristais de voir les persos abandonner au profit d'Arizona.

Certains joueurs me rétorquais que ce monde était bien mieux etc etc.
et qu'il ne perdrait pas autant de joueurs que les anciens mondes.;)

Aujourd'hui Arizona à perdu ses joueurs plus vite que les anciens monde:D
j'aimerais dire au habitant d'Arizona que dans 3 mois vous serez environ 4000 .

D'ici 6 mois les vieux mondes hormis le 1 serons entre 1800 et 2200 persos.
sur ce nombre nous enlevons les persos tests qui ne reste pas plus de 1 à 2 mois sur le jeu.
les multis ""il y en a encore""

Il reste en réalité sur ces vieux monde 700 à 900 joueurs plus ou moins actifs.:(

Donc à tous ceux qui se jettent sur les mondes nouveaux dés que les portes s'ouvrent.
Je pose questions .

-Avez vous déjà terminé un perso?:D:D

Je vois déjà les réponses habituelles ...
-Les dernier arrivés essaient d'avoir une chance de jouer le classement en commençant dés l'ouverture. etc etc etc.
ou de tester un nouveau build. :hmf:

bref.

juste un post pour me placer ""et j'en ai le droit"" au sujet de ces ouverture de mondes.

je trouve qu'il s'ouvrent bien trop vite
1 fois par an et au même dates suffirait largement.
je sais que le but de ces ouverture est loin d'être anodin .

Et qu'il y a une étude de Marché derrière tous cela.:rolleyes::mad:

Salutations

Max.
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi azores.
Bâton rouge est sortit mi-avril et un nouveau monde va déjà être crée 7 mois plus tard :hmf:
Le monde 7 va être déserté, donc il n'y aura plus aucun plaisir a jouer sur un monde où l'on est très peu ...
C'est juste au moment ou ça commence a devenir intéressant que le monde va mourir.
Inno va encore se faire de l'argent avec les pépites de ceux qui se font de la course à l'xp et ils vont être heureux ...
De plus ce monde va être totalement faussé avec ce système de premium il va y avoir les méga pépiteux qui ne vont plus s'arrêter :hmf:
Je suis de l'avis de Red, n'y allons pas, ce monde va être du grand n'importe quoi ...
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec vous, ils cherchent des sous en tuant un autre monde, c'est lamentable :mad:
 

DeletedUser

Invité
Arff un autre post à été créé sur le sujet je m'en doutais pas assez rapide papy Max :P

Donc si un modérateur pouvais fusionner les sujets pas d'inconvénient pour moi;)

Merci

Max
 

DeletedUser11976

Invité
Encore autre chose,

Personne ne pourras avoir a la faux.

C'est complétement n'importe quoi!!!
 

DeletedUser14356

Invité
mouhahahaha un monde 8 alors qu'on a pas encore une page de lvl 120 !!!

quelle bonne idée, j'imagine que toutes les vaches a lait sont lvl 120 pour en rouvrir un autre.

un full pepites bien entendu pourquoi se priver, allez celui ci ce sera sans moi.


svp prenez exemple sur le monde colorado dur le serveur anglais , ce monde est nikel , et ca ravira les riches et les moins riches....




METTEZ NOUS DEJA DES SERVEURS POTABLES AVANT DE PENSER AU PROFIT ET UNIQUEMENT A CA !!!!!
 

DeletedUser

Invité
les mondes sont tout le temps ouvert juste avant une quêtes avec un items du set des fêtes...

mais la faux étant proche des deux autres ;)

voila la raison du décalage:cool:

il y aura les bottes de Thanksgiving puis les items de noël.
 

DeletedUser

Invité
J'étais sur que ça allait pas mettre longtemps avant que les pleurnicheurs ne débarquent.

Soyez déjà contents que BR n'ai pas les pépites attributs, et reclamez donc un M9 avec 0 pepites. Oubliez pas de m'expliquer comment il serait susceptible de tourner. (extraire des pierres sponsorisé par caterpillar ? escroc mariage par meetic? wahahahah)
 

DeletedUser14356

Invité
J'étais sur que ça allait pas mettre longtemps avant que les pleurnicheurs ne débarquent.

Soyez déjà contents que BR n'ai pas les pépites attributs, et reclamez donc un M9 avec 0 pepites. Oubliez pas de m'expliquer comment il serait susceptible de tourner. (extraire des pierres sponsorisé par caterpillar ? escroc mariage par meetic? wahahahah)

t'as qu'a delete ton perso a 100k pepites depensées de batôn rouge et recommencer ta course sans ville sur le nouveau , rien ne t'y empeche.

mais laisse les râleurs râler stp
 

DeletedUser

Invité
@ Dance le twist
si tu veux dépenser ton argent tu peux aussi jouer au loto tu sais ...
mais tu n'es pas obliger du tout de gueuler parce que personne ne veut depenser 200€ dans un jeu GRATUIT

GRATUIT j'ai bien dit GRATUIT on a peu être pas la même definition du mot après m'enfin bon

on est tous d'accord sur le faite que sur ce genre de jeu on peut depenser un minimum mais quand on depense plus que sur un jeu payant comme Wow la non c'est indigne
 

DeletedUser

Invité
@ Dance le twist
si tu veux dépenser ton argent tu peux aussi jouer au loto tu sais ...
mais tu n'es pas obliger du tout de gueuler parce que personne ne veut depenser 200€ dans un jeu GRATUIT

GRATUIT j'ai bien dit GRATUIT on a peu être pas la même definition du mot après m'enfin bon

on est tous d'accord sur le faite que sur ce genre de jeu on peut depenser un minimum mais quand on depense plus que sur un jeu payant comme Wow la non c'est indigne

C'est le monde à l'envers non ?
C'est ceux qui ne veulent rien (ou peu) payer qui essayent de l'imposer à ceux qui ont envie de jouer en payant ?? Oh et la liberté individuelle vous connaissez ?

Personne ne vous oblige à débourser un seul euro on est d'accord ? Mais bordel laissez ceux qui ont envie payer le faire !! C'est fou ça de vouloir imposer des limites aux autres !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

vous ne pensez vraiment qu'à l'argent c'est pitoyable !

Nous n'avons pas terminé les autres mondes (pourtant je suis level 120 sur arizona et BR) mais je n'ai pas tout terminé !

Vous voulez compenser la perte de vos joueurs (car de 70 000 on est passé à 40 000). Que reste-il à innogammes comme solution pour se faire de l'argent ?

Ouvrir un autre monde pour les pépiteux ? CA SERA SANS MOI

Acheter les points fausse le jeu et le mec qui achète pleins de pépites peu s'inscrire à un tournoi de duel il est sûr d'avoir un lot face à un joueur qui lui n'a pas acheté de pépites (par exemple).

Si il n'y avait pas ce système de pépites que l'on puisse acheter OUI j'aurais été sur le 8, mais là vous m'écoeurez avec votre mentalité à fric !
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai rien contre les ultras pépiteux .
"je pépite aussi"

juste pour dire qu'un joueur avec un gros porte monnaie peut s'amuser à arriver level 120 en 15 jours top chronos si celui ci connais bien le jeu.:blink:

donc donnez moi vos pépites et je vous le prouve.:laugh::D

Max.
 

DeletedUser14356

Invité
Bonjour,

vous ne pensez vraiment qu'à l'argent c'est pitoyable !


Acheter les points fausse le jeu

Si il n'y avait pas ce système de pépites que l'on puisse acheter OUI j'aurais été sur le 8, mais là vous m'écoeurez avec votre mentalité à fric !

ecoute t'es mal placée pour parler stp

sur arizona t'es boosté aux pepites ( et oui je sais compter tkt pas )

alors si t'as encore 1 an de salaire a depenser va le faire mais en silence stp
 

DeletedUser

Invité
Si il n'y avait pas ce système de pépites que l'on puisse acheter OUI j'aurais été sur le 8, mais là vous m'écoeurez avec votre mentalité à fric !
Qui c'est la première à se vanter d'avoir dépensé 10 000€ ? :hmf:
Je serai à ta place (heureusement que je n'y suis pas, sinon je me serai pendu), je me ferai toute toute petite dans ces cas là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut