Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14356

Invité
+1111111 heroe

ya des malades, ca devient choquant de te lire virginie, faudrait te censurer paske ya des enfants qui jouent sur ce jeu et te lire et nocif pour eux je pense
 

DeletedUser

Invité
moi perso je reste sur les vieux monde 1 2 3 4 5 je trouve ca lamentable de tuer les vieux monde en gagnant du fric avec les nouveaux:mad::mad::mad:
 

DeletedUser9164

Invité
Je ne participerais pas au monde 8 comme beaucoup je l'espère.

J'attends l'ouverture d'un monde sans le premium attributs et aptis, si jamais il ouvre.

Sinon bye bye ;)
 

DeletedUser

Invité
Arrêtez de vous battre entre vous, c'est pitoyable, et ce n'est pas du tout le sujet de cette discussion !


Sans parler pépites, l'idée d'une monde 8 est très mauvaise, de point de vue du joueur. On parle de fusionner des mondes, d'essayer de rassembler des gens pour regrossir les serveurs, et Inno lui fait tout l'inverse, il en divise encore plus, dans l'intérêt économique.

Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas qu'Inno se fasse de l'argent, car c'est une entreprise et c'est le principe même de ces types de jeux. Mais je pense qu'à un moment donné il faut arrêter de vouloir augmenter la mise, et plutôt protéger son capital actuel : les joueurs qui sont toujours là.


Mais ce ne sont pas les joueurs les plus lucratifs... Alors créez des mondes éphémères si c'est plus rentable !
Vous pouvez discutez tant que vous voudrez, l'entreprise Inno s'en contrefiche : il veulent exploiter le plus longtemps le filon The west, jusqu'à épuisement, et à la fin, ils créeront un autre jeu. Ce jeu n'est qu'une pompe à fric à vider jusqu'à épuisement pour eux, ne cherchez pas plus loin.
 

DeletedUser14356

Invité
mais inno s'en fout royalement des joueurs, ils encaissent les thunes et basta

meme pas capable de nous offrir un serveur décent !!
 

DeletedUser9164

Invité
Bin oui Dell ça on le savait^^

Bien dommage quant même :D

Quelqu'un est bon en informatique?

Il nous refait The West mais en écoutant les joueurs? :D
 

DeletedUser

Invité
Ouais enfin bon la question n'est pas de savoir le pourquoi du comment comme nightmare l'a dit bien fait remarquer si des joueurs veulent se ruiner dans un jeu c'est leur problème pas ceux des autres

par contre la ou cette liberté individuelle n'est pas respecter c'est quand un joueur sans premium ne peut pas prendre de plaisir dans un jeu a partir du moment ou le plus gros porte monnaie est par définition le plus fort en Bdf, qui est au top degat a chaque fois ? surement pas un non pépiteux

classement duel même raisonnement
Tournoi de duel encore pire

maintenant regardons ce qu'a fait innogame pour reduire cette ecart entre ceux qui payent et ceux qui ne payent pas par rapport aux lvls d'ecarts ? ah ba tiens, RIEN

alors okay l'artisanat est par exemple un bon point car ceux qui payent peuvent aisement arriver aux 650 points et ainsi pouvoir produire des articles rares efficaces qu'ils revendent maintenant les armes ... c'est quoi ce bordel avant on se tapait avec des vieilles machettes toute moisis et maintenant celui qui ne se bat pas avec un sabre en or c'est une tantouse ? super la variété

Inno game sort des nouveaux objets et armes nobles introuvable toutes les semaines que personne ne peut avoir pourtant il y en avait déja bien avant, je n'ai pas mémoire d'avoir vu un seul Colt peacemaker a billy qui existe pourtant depuis très très longtemps ? ce n'est pas normal

dans leur politique inno ne respecte rien par rapport a ce qui a fait leur succès avant le passage au full premium, okay il y a eu des pantalons des ceintures des nouveaux jobs etc. c'est vraiment super tip top wahou quel avancé par contre a quel moment le contenu du jeu a été changer ? on est face a une situation ou le jeu a tellement evoluer que la plupart des objets sont depasser avant avoir une hache coupante c'étais pas si mal maintenant ça ne sert a rien pourquoi ? on regarde dans le top15 classement XP tout le monde a le même inventaire et utilise les mêmes objets c'est super ça !!


après j'ai tendance a un peu trop me plaindre mais a un moment voir des Bdfs qui Crash au premier bug c'est vraiment dommage
 

DeletedUser

Invité
Lol Virginie t'es celle qui pépites le plus tu peux pas te plaindre. Faudrait voir à rester coherente entre tes actes et tes propos.

Quand à Dell Brandstone t'inquietes ils ont deja un projet deja bien entamé, on attend l'ouverture de la beta prevue il y a deja deux mois de mémoire.
Quant au timing de l'ouverture m8 il est effectivement mauvais. De 3 jours.
 

DeletedUser

Invité
J'étais sur que ça allait pas mettre longtemps avant que les pleurnicheurs ne débarquent.

Soyez déjà contents que BR n'ai pas les pépites attributs, et reclamez donc un M9 avec 0 pepites. Oubliez pas de m'expliquer comment il serait susceptible de tourner. (extraire des pierres sponsorisé par caterpillar ? escroc mariage par meetic? wahahahah)

Troll spotted.

_________

Je regrette que le monde 8 soit un monde avec le premium aptitudes. Je ne pense pas m'y inscrire. Et comme certains l'ont très justement dit, cela ne fera que diminuer encore un peu plus le nombre de joueurs sur les autres mondes. Je pense que sortir un monde maintenant, c'est inapproprié du point de vue "joueur". Mais bon, du point de vue "bénéfice", le calcul doit être différent... A terme, ce jeu est amené à disparaitre de toute manière.
 

DeletedUser

Invité
Même si on peut trouver cela malheureux, dommage, dégueulasse ou tout ce que vous voulez, Innogames est là pour gagner de l'argent...

Innogames ne développe pas un jeu "gratuitement" sans rien attendre en retour...

Donc, et comme beaucoup d'autres jeux de ce types qui sont souvent bien plus chers que TheWest et où les non pépiteux ont encore moins de marge de manoeuvre, le jeu peut être "gratuit" mais tout joueur voulant dépenser plus ou moins d'argent à le droit de le faire et y est invité de manière hyper marketing... C'est normal qu'on le veuille ou non...

Personne n'est obligé de s'inscrire sur ce nouveau monde, personne n'est obligé de dépenser de l'argent pour jouer... ceux qui ne veulent pas le faire ont raison, ceux qui veulent ou peuvent le faire ont raison aussi...

Rien ne sert de se prendre le chou en disant que tel ou tel a tord ou a raison, rien ne sert de se battre face à Innogames... ce sont leur règles et ce sera toujours leurs règles... c'est eux qui dépensent les premiers pour développer le jeu et on ne peut pas le leur enlever.

Certains diront qu'on a le droit de s'exprimer sur un désaccord et je suis le premier à le dire mais faites le de manière posée et constructive, ca aura beaucoup plus de chance d'aboutir que de pousser des gueulantes qui n'ont ni queue ni tête...
 

DeletedUser11976

Invité
Regardez sur BR il y a 18228 joueurs, la moitié des 7mondes réunis, Arizona en a 7626...
Donc ce qui veux dire qu'il y a environ 15000personnes sur les 5 premiers mondes?

Il y en a plus sur BR que sur 5 mondes réunis et bientôt Le monde 8 auras plus de personnes que les 7autres mondes réunis.

Ace rythme la TW va droit dans le mur, après a inno de vouloir perdre un très bon jeu comme ils veulent mais pour dire,en 1ans il ont perdu environ 40 000 joueurs donc la moitié en gros.
 

DeletedUser9164

Invité
Et je pense qu'ils s'en contre fiche totalement^^

Comme l'a dit je sais plus qui (désolé)^^

TW est un jeu qui leur rapporte du fric, ils l'exploite jusqu'au bout.

Et quand y'aura plus de joueurs ils en feront un autre.

Point à la ligne ;)
 

DeletedUser

Invité
Regardez sur BR il y a 18228 joueurs, la moitié des 7mondes réunis, Arizona en a 7626...
Donc ce qui veux dire qu'il y a environ 15000personnes sur les 5 premiers mondes?

Tu crois au 18.000 joueurs ?

Je dirai qu'il y a 10.000 fake quasiment, il y a 8126 joueurs supérieurs au niveau 10 et le reste, soit 10102 autres entre le niveau 10 et le niveau 1

Et à savoir qu'il y a 5000 niveau 1 ! Ils ont tous commencé hier ?
 

Trix 78 87

Shérif
On lance un mouvement de grêve général en ne s'inscrivant pas M8, ça peut être une solution. Si inno voit que quasiment personne ne va M8, ils vont ptet réfléchir...

Tous a fait d'accord avec toi !! N’importe quoi ce monde 8 !!!! :mad::mad::mad:

On pourrais aussi créer une gigantesque manif sur les mondes déjà ouvert, par exemple, à une date précise, tous les joueurs de tous les mondes se regrouperaient à la clairière pour manifester contre l'ouverture de monde prématurément, tuant les anciens mondes. Qui me suis ??? :cool:
 

DeletedUser

Invité
On pourrais aussi créer une gigantesque manif sur les mondes déjà ouvert, par exemple, à une date précise, tous les joueurs de tous les mondes se regrouperaient à la clairière pour manifester contre l'ouverture de monde prématurément, tuant les anciens mondes. Qui me suis ??? :cool:

Pour :D

pour essayer d'être un peut concret je dirais que ce monde 8 devrais être ouvert le 1er février quelques jours avant la st valentin.
cela suffisait amplement:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Je trouve vraiment que l'ouverture du M8 n'est pas un bon choix tant pour les joueurs qui vont être dégoûtés, tant pour Innogames qui va perdre de bon acheteur à cause de cet ouverture trop rapproché de monde .

Pour moi c'est bien clair , l'achat d'aptitudes est certes très rémunératrice pour Inno mais rends le jeu inégal et inintéressant .

Je n'ai pas encore décidé de m'inscrire ou non sur le M 8 mais une chose est sûre baton rouge restera le serveur le plus équilibré en terme de jouabilité .
 

DeletedUser

Invité
jeu trop inégal

personnellement je n'ai rien contre les pépites ça permet de faire tourner le jeu mais sur les attributs et les aptitudes ça rend le jeu trop inégal :mad:
 

DeletedUser

Invité
ecoute t'es mal placée pour parler stp

sur arizona t'es boosté aux pepites ( et oui je sais compter tkt pas )

alors si t'as encore 1 an de salaire a depenser va le faire mais en silence stp

je compte les anciens mondes où je ne suis plus

du monde 1 au monde 5 !

mais entre arizona et BR j'ai pas dépensé tant que ça, là où j'ai dépensé le plus c'est dans le monde 3 car j'étais ouvrière et fondatrice de MEXICO donc j'ai voulu user du premium pour agrandir la ville, mais je m'en suis mordue les doigts !

car finalement à la sortie on a quoi de plus ?

un jeu qui meurt quand les autres mondes s'ouvrent ! donc finalement quel intérêt à pépiter ? un jeu où seuls les blindés de fric montent et gagnent !

donc oui écoeurant !

Et ne me dis pas que tu ne pépites pas Kid, sinon tu n'aurais pas droppé sur BR 3 machettes de nat's et autres ... même moi j'ai eu qu'une machettes de nat's sur BR même pas le pantalon d'harmonica et très peu d'argent !

moi aussi je sais compter !

Justement j'ai réalisé que pépiter ne sert à rien ! à part engraisser innogammes.

Le staff avait répondu lorsque je leur avais demandé pourquoi ouvrir d'autres mondes :

"cela vous permettra de tester une autre classe"

Or, il y a 5 classes et maintenant 8 mondes ??? on ne va pas faire 2 soldats, un duelliste, un ouvrier, un green etc ...

et pour ceux qui ont choisit des classes différentes sur chaque monde, croyez-vous que ces derniers font refaire un personnage avec le même build et la même classe ???

il faudrait être idiot pour tout recommencer à zéro au détriment des autres mondes !

KiD : oui j'ai fais la con en investissant autant, je m'en suis rendue compte mais j'ai lâché les pépites (plus de régénération sur arizona, plus de batailles) pas besoin de se déplacer très rapidement à coup de pépites sur la map je lance mon perso et stop !

Comme le stuipule si bien Red Baron : je cite :

"Inno game sort des nouveaux objets et armes nobles introuvable toutes les semaines que personne ne peut avoir pourtant il y en avait déja bien avant, je n'ai pas mémoire d'avoir vu un seul Colt peacemaker a billy qui existe pourtant depuis très très longtemps ? ce n'est pas normal"

alors payer pour ne rien avoir là ce sera SANS MOI !

maintenant je change d'optique, je reste sur les 2 mondes pour une raison : les personnes avec qui je partage d'excellents moments !

UNIQUEMENT POUR CA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut