Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser11976
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

je suis pas contre qu'inno essaie de gagner de l'argent comme il peut, mais avant il serais bien de ce soucier un peu de ces clients !

entre autre :
Prévenir sur le jeu et non dans le forum, quand il y a un bug serais déja pas mal, ce qui éviterais des bannissements...

Avoir un seul monde qui fonctionne correctement serais déja une bonne chose plutôt qu'ouvrir plein de monde et pour ma part je n'irais pas

Bonne journée
 

DeletedUser12277

Invité
On peut ouvrir le monde 8!mais en faisant deux classements:
classement des pepiteux
classement des nons pepiteux
 

DeletedUser

Invité
ils ne voudront jamais et puis ça sera sans moi évidemment !
 

TontonJohn

Shérif
Personne n'est obligé de s'inscrire sur ce nouveau monde, personne n'est obligé de dépenser de l'argent pour jouer... ceux qui ne veulent pas le faire ont raison, ceux qui veulent ou peuvent le faire ont raison aussi...

c'est vrai pour tous les joueurs "actuels", mais totalement faux pour les nouveaux joueurs. Dès l'ouverture d'un nouveau monde, seul celui-ci est accessible depuis la page d'accueil, ce qui ne laisse aucun choix au nouveau venu, à savoir un monde vierge où ils vont affronter des joueurs chevronnés sans rien connaitre dans une course qu'ils ont perdu d'avance... au lieu de faire leurs armes sur un monde plus ancien, où la compétition a évolué et où les "anciens" aident et conseillent les "nouveaux".

Sous la pression de certains de mes amis, et "uniquement" parce que les options prémium aptitudes et attributs avaient été otées, je me suis inscrit sur Bâton Rouge, qui est sensiblement plus équilibré au final qu'Arizona. Mais le monde 8 se fera sans moi, c'est certain... je fais parti des rares à ne pas avoir "déserté" les anciens mondes, présent sur tous, du 1 au 5... et on peut encore y trouver un certain plaisir, voire même une certaine convivialité, totalement absente dans le rush d'un nouveau monde.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve vraiment que l'ouverture du M8 n'est pas un bon choix tant pour les joueurs qui vont être dégoûtés, tant pour Innogames qui va perdre de bon acheteur à cause de cet ouverture trop rapproché de monde .

Pour moi c'est bien clair , l'achat d'aptitudes est certes très rémunératrice pour Inno mais rends le jeu inégal et inintéressant .

Je n'ai pas encore décidé de m'inscrire ou non sur le M 8 mais une chose est sûre baton rouge restera le serveur le plus équilibré en terme de jouabilité .

Non, les "bons acheteurs", ceux qui depensent (dont moi) depensent bien plus pour la course à lvl 120 que pour autre chose. Demande à tout le top 40 ils te le diront: plus personne ne dépense de pepites pour une cuisse de dindon. On (ce top) l'a tous fait. Plus ou moins assumé selon les joueurs, mais ça reste un fait. Tout comme c'est un fait y a au moins deux joueurs lvl qui ne pepitent plus. (un delete et moi).
Sans vouloir tout ramener au fric pensez quand même que la page 1 du top depense plus que pages 2, 3 et 4 reunies. Alors les méandres de ceux qui envoient un sms tous les 36 du mois changent pas grand chose.

Et le jeu, avec ne serait-ce qu'une seule forme de pepitage serait desequilibré. Attributs ne desequilibrent pas plus le jeu qu'il ne l'est déjà.
M'enfin c'est toujours le même débat, les riches, liberaux vs les pauvres, solidaires. Comme en 2012, comme tout le tps en fait^^
 

DeletedUser

Invité
regardez les mondes étranger.

j'ai connu le monde 9 brésilien en fevrier à + de 70.000 persos !!
aujourd'hui il compte 9mois plus tard 8900 persos:blink:

alors que leurs dernier monde n'est qu'à 25.000

regardez les mondes anglais 15 mondes d'ouvert et ils recomandent le monde 11
.étonnant?

les anglais ont un avantage leur langue étant parlée dans le monde il voit des joueurs débarquer des 4 coins de la planète ""marrant comme image pour une planète ronde ;)""

les mondes allemand 14 au total garde un nombre de joueurs raisonable pourquoi.?

le pompon reviens au mondes polonais avec 17 mondes et un nombre de joueurs aussi raisonable.:unsure:
 

DeletedUser10480

Invité
Ben moi j'attendais le monde 8, ayant fait l'erreur d'arrêter tous mes persos, sauf Arizona. (merci Karnach de m'avoir fait tenir sur Arizona ! )

J'étais un peu dégouté de recommencer un perso alors que j'avais perdu le mien monde 7, et d'être tout en bas de l'échelle...

Donc, VIVE le monde 8.
Désolé !
 

DeletedUser

Invité
Bon Aller pour le fun,

je vais relever le nom de tout ceux qui disent ne souhaitant pas rejoindre le M8 et voir qui tient parole mais blablabla hein :laugh:

Je suis contre l'achat d'aptitudes comme bcp mais un autre serveur pourquoi pas après tout.
 

DeletedUser5000

Invité
Ne pas ouvrir de monde permettrait selon vous d'avoir plus de joueurs?

Si je me mets à la place d'un nouveau joueur, je m'inscris sur BR (le dernier monde logique) et après quelques heures je m'aperçois qu'il y a toute une palanquée de niveau 120 et que le niveau moyen des joueurs sur ce monde est très élevés, les forts sont tous pris, les alliances sont formées... Bof ça donne pas envie.

A chaque nouveau monde des gens abandonnent les anciens mondes, c'est un fait. Mais quelle en est la cause ? Inno qui ouvre des mondes ou les joueurs qui s'ennuient sur leur monde et souhaitent prendre un nouveau départ?


Concernant le premium, je suis contre l'achat d'aptitude mais le fait est que les joueurs l'utilisent, et l'utilisent beaucoup, donc Inno répond à la demande. Là encore les joueurs sont autant coupables qu'Inno. Si personne n'achetait d'aptitude ils laisseraient tomber, à méditer.
 

DeletedUser

Invité
Bon Aller pour le fun,

je vais relever le nom de tout ceux qui disent ne souhaitant pas rejoindre le M8 et voir qui tient parole mais blablabla hein :laugh:

Je suis contre l'achat d'aptitudes comme bcp mais un autre serveur pourquoi pas après tout.

Looooool =sSin= tu me piques mon idée :P
 

DeletedUser

Invité
jubaka.


pour ma part .
certe les anciens monde déserte.

mais il y a plusieurs facteur à cela .
et l'ouverture d'un New Wolrd trop tôt en est en partie la cause.

car je parle pour moi ...;)

je commence un monde
- je grimpe je grimpe mais je trouve que mon perso a encore beaucoup de choses à faire même au level 120.
- un monde nouveau ouvre
je creais un perso sur ce monde qui demande plus d'attention surtout au départ.
ce qui me fais délaisser mes anciens perso .et leur faire faire des routines car pas forcément le temps de m'en occuper à fond.

-du coup ceci se retrouve à végéter sans être complétement terminés.
et la pour les finir il me faut 2 ans. alors qu'avec une ouverture de nouveaux mondes plus tardif .. je peut pleinement m'occuper d'eux et approcher la fin au plus près.

En fait c'est frustrant .
de ne pas pouvoir arriver au bout sans que l'on soit bousculé.:cool:
alors si je me sent un peut frustré moi qui avance assez rapidement.
qu'en est il des joueurs qui ne pépite pas du tout et qui ont la moitié de mon level.? il abandonne.:(

Max.
 

DeletedUser5000

Invité
Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas, peut-être, avoir un autre timing sur l'ouverture de nouveau monde.

Pour le savoir il faudrait connaître les stat d'Inno sur les nouveaux inscrits.

Je pense qu'ils quantifient le nombre de nouveaux joueurs qu'ils arrivent à attirer et parmi ces nouveaux joueurs le nombre qui accrochent.

Je pense qu'à partir d'une certaine ancienneté du serveur ce taux de gens qui accrochent au jeu chutent.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais je suppose que cela doit être une info déterminante pour l'ouverture d'un nouveau monde.

Pour les joueurs déjà "accrochés", comme nous :D ) il est clair que l'ouverture de nouveaux mondes est plus agaçante qu'autre chose, je vous rejoins la-dessus.
 

DeletedUser

Invité
Pour faire revivre les anciens mondes...? Un classement "dollars" qui, par nature, bougera sans cesse éternellement et la possibilité d'attaquer les caisses des villes... :D
 

DeletedUser

Invité
Ne pas ouvrir de monde permettrait selon vous d'avoir plus de joueurs?

Si je me mets à la place d'un nouveau joueur, je m'inscris sur BR (le dernier monde logique) et après quelques heures je m'aperçois qu'il y a toute une palanquée de niveau 120 et que le niveau moyen des joueurs sur ce monde est très élevés, les forts sont tous pris, les alliances sont formées... Bof ça donne pas envie.

A chaque nouveau monde des gens abandonnent les anciens mondes, c'est un fait. Mais quelle en est la cause ? Inno qui ouvre des mondes ou les joueurs qui s'ennuient sur leur monde et souhaitent prendre un nouveau départ?


Concernant le premium, je suis contre l'achat d'aptitude mais le fait est que les joueurs l'utilisent, et l'utilisent beaucoup, donc Inno répond à la demande. Là encore les joueurs sont autant coupables qu'Inno. Si personne n'achetait d'aptitude ils laisseraient tomber, à méditer.

Je ne dis pas qu'il ne faudrait pas, peut-être, avoir un autre timing sur l'ouverture de nouveau monde.

Pour le savoir il faudrait connaître les stat d'Inno sur les nouveaux inscrits.

Je pense qu'ils quantifient le nombre de nouveaux joueurs qu'ils arrivent à attirer et parmi ces nouveaux joueurs le nombre qui accrochent.

Je pense qu'à partir d'une certaine ancienneté du serveur ce taux de gens qui accrochent au jeu chutent.

Ce n'est qu'une hypothèse de ma part mais je suppose que cela doit être une info déterminante pour l'ouverture d'un nouveau monde.

Pour les joueurs déjà "accrochés", comme nous :D ) il est clair que l'ouverture de nouveaux mondes est plus agaçante qu'autre chose, je vous rejoins la-dessus.

le problème ne réside pas tant dans la création d'un nouveau monde mais que celui-ci offre la possibilité d'acheter des points d'aptitudes . certes le système est bridé et ne permet qu'à la majorité d'entre nous d'acheter qu'une poignée d'aptitudes/attributs mais , pour peu que le gars ait les moyens , ils peu en acquérir beaucoup et tuer le jeu . je comprend pas très bien , d'autant que sur le monde 7 le système avait été supprimé . en tout cas moi je reste sur AZ et uniquement sur AZ , j'ai déjà bien assez à faire
 

DeletedUser

Invité
bon , ils prennent un risque , à moins que ce soit un risque calculé . on dégoute les gens pour les faire se casser pour faire lentement entrer la notion de monde full premium (payant donc) évoqué sur le blog dev
 

DeletedUser

Invité
Ne pas ouvrir de monde permettrait selon vous d'avoir plus de joueurs?

Si je me mets à la place d'un nouveau joueur, je m'inscris sur BR (le dernier monde logique) et après quelques heures je m'aperçois qu'il y a toute une palanquée de niveau 120 et que le niveau moyen des joueurs sur ce monde est très élevés, les forts sont tous pris, les alliances sont formées... Bof ça donne pas envie.

A chaque nouveau monde des gens abandonnent les anciens mondes, c'est un fait. Mais quelle en est la cause ? Inno qui ouvre des mondes ou les joueurs qui s'ennuient sur leur monde et souhaitent prendre un nouveau départ?

Concernant le premium, je suis contre l'achat d'aptitude mais le fait est que les joueurs l'utilisent, et l'utilisent beaucoup, donc Inno répond à la demande. Là encore les joueurs sont autant coupables qu'Inno. Si personne n'achetait d'aptitude ils laisseraient tomber, à méditer.

Jubaka, tu as parfaitement résumé en quelques lignes la situation et les faits !

Si à l'ouverture d'un nouveau monde, celui-ci connait une très forte inscription et que les mondes précédents sont désertés, c'est que les joueurs l'ont décidé, la majorité des joueurs partent à la conquête d'un nouveau monde.
C'est votre avis personnel que "c'est pas bien" la sortie d'un autre monde, mais quant est-il de la majorité des joueurs ? Si la majorité des joueurs sont de votre avis, pourquoi vous inquiétez-vous autant pour l'activité de "votre" monde ?
Le but d'un jeu n'est-il pas de satisfaire un maximum de joueurs, quitte à en perdre ?

Si vous ne voulez pas jouer sur un autre monde, c'est votre droit, restez sur Bâton Rouge, mais par pitié, n'empêcher pas les joueurs voulant ce monde d'avoir du plaisir à jouer !
Oui, parce que... S'inscrire sur un monde avec des joueurs de très bons niveaux, des villes terminées, des forts terminés, les alliances faites, des batailles en carton, des duels qui ne valent même pas la peine d'être regardés ; y'a pas vraiment de plaisir pour le ptit nouveau.

Bref ; comme l'a dit Jubaka précédemment, à méditer mes chers amis (et ennemis).

Je vais me faire l'avocat du diable mais ; vivement ce nouveau monde avec de nouvelles aventures !
 

DeletedUser12424

Invité
Je trouve aussi que ce monde ouvre sincèrement trop tôt...

je ne sais pas si j'y jouerai ou pas, mais bâton rouge est encore formidablement vivant avec de vrais conflits et de belles batailles, des rebondissements chaque semaine...


On ne lit que deux joueurs ravis de l'achat d'aptitudes, qu'ils ne sachent pas jouer sur un pied d'égalité avec les autres c'est leur soucis, mais je pense qu'à deux ils vont s'ennuyer à faire la course...

Bref comme dit précédemment il aurait p'tet été plus judicieux d'attendre mi janvier pour l'ouverture du monde suivant...

J'espere que les opérateurs & autres concernés feront remonter cette vague de mécontentement à leur hierarchie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut