Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'ai un perso ouvrier monde6 niveau 49 j'ai reçu 5 réglisses ( +15% augmentation de la motivation de travail) mais ça fonctionne que pour 3 travaux: creuser un puits, l'extraction de fer et construire des éoliennes. voila!!
 

DeletedUser

Invité
C'est normal, cela remonte la motivation des jobs que tu as "pratiqués" dans la journée, ils ne vont pas te remettre de la motivation là où tu as déjà le max.;)
 

DeletedUser

Invité
Fail! :D En tout cas, j'aimerais ça que ces trucs puissent être dropper...
 

DeletedUser

Invité
Dis moi FerrariFXX, tu vas dire la même chose sur 3 posts différents?

Tu en as créé un, c'est bien mais ce n'est pas la peine de dire la même sur tous.:mad:

Fais gaffe à ce que tu vas répondre, si c'est pour être désagréable, fais le en MP.:D:p
 

DeletedUser

Invité
Ferrairi la mission de Noël est celle de l'an passé.

Pour en revenir a Bagatelles Henri nous vend une brosse a 30 dollars ensuite il nous demande de couper du bois pendant 1h30 et 4 planches
 

DeletedUser

Invité
Je ne serais pas désagréable... Je suis désolé... :( De toute facon ya personne sur mon post tout le monde est ici alors... Je répondrai plus sur l'autre c'est tout :D
 

DeletedUser

Invité
@FerrariFXX:
Je n'étais pas inquiet car je rigolais et je pense que tu l'avais compris.;)


Pour la brosse, oui, il y a une mission à suivre mais "apparemment", relativement simple,enfin, pour ceux qui peuvent accéder à ces jobs sans Mister Chaman.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai besoin de Mister Chaman comme tu le dits si bien pour pouvoir faire la course au trésor! (pour le chapeau de Noël)
 

DeletedUser

Invité
pour la mission bagatelle

ca donne + 1 en puissance

si on est allergique au reglisse et a la pate d'amande on peux demander autre chose au support:confused:
 

DeletedUser

Invité
concernant la brosse a chaussure j'ai vu des missions sur un blog
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oulaaaa...enlèves tout de suite ce lien qui est formellement interdit ici car il ne fait pas parti d'INNOGAME.:eek:
 

DeletedUser

Invité
bon....

J'aime bien me renseigner à l'avance sur les missions a faire, tout ça, le jeu....

Ben alors là je suis perdu.

Je suis ouvrier sur Arizona, lvl 63, et j'ai reçu non pas de la réglisse mais 5 Pâtes d'amandes: Points de vie bonus : 10% / Bonus d'énergie : 10%, utilisable de suite.

On va avoir plein de bonus plus ou moins différents à utiliser ou faudrait il les garder pour un "truc" final???

Parallèlement 2 autres missions, celle de Noël, que j'attendais, et le début d'une autre avec une brosse à chaussure, sur la quelle je ne trouve rien... (du moins je n'ai cherché qu'ici ^^)

Enfin! je trouve tout cela très intéressant! :D
 

DeletedUser10475

Invité
M4: 3 pâtes d'amandes
M5: 5 réglisse
M6: 3 réglisse

par contre sur les missions de noël chu deg je peut faire faire la course au trésor ni avoir le cigares
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
Par pitié ! Arrêtez de flooder.

On sait que en ouvrant la première case, on a soit des réglisses ou soit de la pâte d'amande. Et le nombre que l'on reçoit varie.

Pour la mission de la brosse à chaussures, cela nous confirme qu'on aura droit au chapeau de Noël cette année ! :)
Et cette brosse, pour le moment ne sert à rien.

Edit : Items que l'on peut recevoir :
101201091930522073.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut