Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ca fait 1 semaine, c’est tard pour se manifester plein de choses se sont passées la semaine dernière à ce niveau :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Apparemment il y a des secrets à trouver sur Noël 2010. Voilà pourquoi il y a un sujet dans cette partie du forum. Des objets et missions inconnus.

Marciello, répéter sans cesse que ce sujet n'est pas à la bonne place ne sert à rien, et je ne vois pas trop le problème, il n'y a pas mort d'homme. :D Et pour moi, il est bien placé.

Tu fais ce que tu veux avec tes informations coyotteMF, personne ne t'oblige à les partager.

Bonne continuation. :)

Je ne dis pas que la partie sur l'écharpe de Noël n'est pas à sa place, je dis que le titre est trop vague, qu'on aurait pu créer un post par sujet, cela aurait été plus logique. Et éviterait que les sujets se croise et se recroise.

Si je n'était pas content, je ne viendrais plus.

CoyotteMF, ce n'est pas méchant ce que te dis EggFace, tu as cru que tu avait une info, qui s'est révélé être un pétard mouillé, il était donc logique de le supprimer, mais il n'y a pas là matière à le prendre mal...

Peut-être pas... je l'ai en fait droppée le 22 avant de partir en vacances...

Il y a si peu de personnes que ça à l'avoir trouvée?

ARGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

FAUSSE JOIE... snifffffff

:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous sommes le 1er décembre, je viens donc d'ouvrir, logiquement, la porte du 1 dans le calendrier. Ce que je trouve ?
Un bout de charbon.
Nul.
 

DeletedUser

Invité
As tu lu le message avant d'ouvrir ? il faut attendre un peu ....
Regarde, ô ta tête est mise à prix :)
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes le 1er décembre, je viens donc d'ouvrir, logiquement, la porte du 1 dans le calendrier. Ce que je trouve ?
Un bout de charbon.
Nul.


C'est un bug du serveur, tu devrais le déclarer vu qu'il est bien spécifier la date et l'heure du serveur en bas à droite qui est bien à la date du 1er décembre.
 

DeletedUser

Invité
Les DEVS le savent déja... Je sais pas ce qu'il vont faire...
 

DeletedUser

Invité
j'ai trouvé 2 reglisses qui apporte 15% de motivation au 1er dec
 

DeletedUser9375

Invité
Bonsoir

C'est bon je viens d'ouvrir mon calendrier après 1h et j'ai gagner des réglisse :D
 

DeletedUser

Invité
Les quantités de consommable change selon les personnages! J'en ai eu moins qu'un ami....

J'ai donc été moins sage ? :(
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai eu pate d'amande x3

Utiliser l'objet ?
Veux-tu l'utiliser ? Tu auras les avantages suivant :
Points de vie bonus : 10%
Bonus d'énergie : 10%
 

DeletedUser

Invité
Faut pas rager moi j'en ai trois.
 

Fichiers joints

  • Capture 1.JPG
    Capture 1.JPG
    26,4 KB · Affichages: 17

DeletedUser

Invité
Les quantités de consommable change selon les personnages! J'en ai eu moins qu'un ami....

J'ai donc été moins sage ? :(

Bah monde 1 j'ai dropé 3 réglisses aventurier sans premium et monde 6 soldat premium également. :)

Mais un autre soldat sans premium monde 6, a eu 5 réglisses...
 

DeletedUser

Invité
Moi je garde ça va vite flamber en prix ces trucs !

Ils se vendent !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut