[Script] Nouveau calculateur de travaux tw-db

DeletedUser

Invité
* Très important *

Sur Firefox il faut accepter les cookies pour le site tw-db.info


(options - onglet vie privée - accepter les cookies exceptions - noter le site - puis cliquer "autoriser")

Par contre quelqu'un a la traduction? car là je bloque! C'est malheureux de ne pas avoir le texte en français alors que les travaux,eux,sont en français Merci à vous.
Bon jeu.
 

Fichiers joints

  • traduc.JPG
    traduc.JPG
    75,1 KB · Affichages: 23

DeletedUser

Invité
speed : tenue qui te permet de te déplacer le plus rapidement possible
max health : (...) d'avoir un max de points de vie
health regeneration: (...) de récupérer tes points de vie (et pr) le plus rapidement possible
Fort battle attacker : (...) 2 propositions pour une attaque de fort
Fort battle defender : (...) pour une défense de fort

(Perso je n'utilise pas ces tenues présentées, et les nuances apportées par (Att) ou (Def) ne changent rien chez moi, je ne peux donc pas te détailler plus que ça)

Range dueller (Att) : (...) proposition d'une tenue pour un duelliste arme à feu (provocateur), type de build : viser / eviter / prestance / tirer
Range dueller (Def) : (...) même chose mais pour la défense : viser / eviter / tactique / tirer
Melee dueller : (...) tenue pour un duelliste corps à corps T/R : puissance / ténacité / reflexe / viser


A chacun de les utiliser judicieusement
 

DeletedUser

Invité
speed : tenue qui te permet de te déplacer le plus rapidement possible
max health : (...) d'avoir un max de points de vie
health regeneration: (...) de récupérer tes points de vie (et pr) le plus rapidement possible
Fort battle attacker : (...) 2 propositions pour une attaque de fort
Fort battle defender : (...) pour une défense de fort

(Perso je n'utilise pas ces tenues présentées, et les nuances apportées par (Att) ou (Def) ne changent rien chez moi, je ne peux donc pas te détailler plus que ça)

Range dueller (Att) : (...) proposition d'une tenue pour un duelliste arme à feu (provocateur), type de build : viser / eviter / prestance / tirer
Range dueller (Def) : (...) même chose mais pour la défense : viser / eviter / tactique / tirer
Melee dueller : (...) tenue pour un duelliste corps à corps T/R : puissance / ténacité / reflexe / viser


A chacun de les utiliser judicieusement

Merci pour ta réponse rapide et clair .
 

DeletedUser

Invité
j'ai des soucis, j'arrive pas a lancer le script sur certains mondes.
ça me mets: tw-db.info: an error occured [1]
et quand je clic dessus 0 init ClothCalc Cannot read property 'jobs' of null

je ne peux pas non plus accéder a l'inventaire, il faut pour cela que je désactive les scripts. quelqu'un sait d'ou ça vient ?
 

DeletedUser

Invité
TW-DB vs TheWest v2.0

Hello,

Quelqu'un aurait-il déjà des info concernant la compatibilité de "TW-DB ClothCalc" avec la nouvelle version The West 2.0 à venir .. (déjà en cours en beta) ?

Merci d'avance,
A+
 

DeletedUser13478

Invité
Hello,

Quelqu'un aurait-il déjà des info concernant la compatibilité de "TW-DB ClothCalc" avec la nouvelle version The West 2.0 à venir .. (déjà en cours en beta) ?

Merci d'avance,
A+

Bonjour,

La version compatible avec la V2 est actuellement en cours de développement et de test. Elle sera disponible d'ici quelques jours.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser

Invité
Calculateur « provisoire » pour la V2.0 en espérant une màj :

Pour le moment, vu les changements de design, il n’y a plus le rond avec les engrenages et le rond vide.

Mais on peut contourner cela au moins pour les engrenages (import).

Il vous suffit d’ouvrir la console de votre navigateur et de copier/colller le script suivant.

Vous pourrez donc importer votre inventaire et aptitudes et donc utiliser le calculateur sur le site TW-DB (mais pas IG).


Pour ouvrir sa console :

Sous firefox : CTRL+SHIFT+K

Sous chrome : CTRL+SHIFT+J

Puis :

javascript:wman.open('twdbi nominimize noreload').addTab('Patientez...'); jQuery.getScript( 'http://tw-db.info/cache/js/sDoImport_fr.js'); void(0)



Voir ICI

Edit : Attention, le set de greenhorm au complet n'apporte plus que +25 points pour tous les jobs au lieu de +50 sur les autres mondes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@B*H : voilà une excellente nouvelle !! :)

@KptN' : Fonctionne nickel ... super en attendant les premiers tests !!!

Un grand merci à vous deux ;) ..
6a00d83454962b69e2010537190ac2970b-800wi


Amicalement,
NRL'
 

Lilouse

Retraité
Je viens de voir que tw db est adapté à la version 2 maintenant, c'est super.

Es ce que quelque chose est adapté pour avoir un classement des job par expérience prenant en compte la durée du job ? (idem pour les $ et drop) Car la on a un classement par expérience mais il me semble que c'est pour le job en lui même non ?
 

DeletedUser13478

Invité
Je viens de voir que tw db est adapté à la version 2 maintenant, c'est super.

Es ce que quelque chose est adapté pour avoir un classement des job par expérience prenant en compte la durée du job ? (idem pour les $ et drop) Car la on a un classement par expérience mais il me semble que c'est pour le job en lui même non ?


C'est toujours en cours de développement mais devrait arriver d'ici peu de temps.

Bon jeu à tous,

B*H
 

billy01

Shérif
Calculateur « provisoire » pour la V2.0 en espérant une màj :

Pour le moment, vu les changements de design, il n’y a plus le rond avec les engrenages et le rond vide.

Mais on peut contourner cela au moins pour les engrenages (import).

Il vous suffit d’ouvrir la console de votre navigateur et de copier/colller le script suivant.

Vous pourrez donc importer votre inventaire et aptitudes et donc utiliser le calculateur sur le site TW-DB (mais pas IG).


Pour ouvrir sa console :

Sous firefox : CTRL+SHIFT+K

Sous chrome : CTRL+SHIFT+J

Puis :

javascript:wman.open('twdbi nominimize noreload').addTab('Patientez...'); jQuery.getScript( 'http://tw-db.info/cache/js/sDoImport_fr.js'); void(0)



Voir ICI

Edit : Attention, le set de greenhorm au complet n'apporte plus que +25 points pour tous les jobs au lieu de +50 sur les autres mondes.

Bonjour,
Merci pour l'info mais il m'est impossible d'avoir les script pour la béta....si tu pouvais mettre quelques images pour être plus explicite sur la façon de faire:ce serais super cool ;)
je suis nul en manipulation et autres choses concernant les programmes :blink:
merci d'avance

billy01
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Billy01,

Une fois ce script installé, il va se loger complètement à droite de l'écran...

00aea16655394b9cb2c99aa.png


La première icône en partant du bas (ampoule) ouvre le calculateur (anciennement le "rond gris"), celle du dessus (boussole) ouvre ce qui correspondait aux engrenages (en prenant soin d'aller dans l'onglet "importer")

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Dommage ils n'ont pas encore modifié le bonus du set du greenhorn, du coup cela fausse pas mal les calculs lorsque l'on débute. Sinon super boulot comme d'habitude.
 

zazalh

Shérif
Bonjour,

j'utilise chrome et je n'arrive pas à installer la mise à jour, voici ce que j'obtiens :


Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

mariache320

Retraité
il faut ouvrir la page des extensions de chrome (clé a molette en haut a droite, puis outils puis extensions)

puis tu ouvres ta fenetre de dossier de téléchargement , et tu fais "glisser" le fichier sur la page des extensions.

Attention, tu as peut etre télécharger plusieurs fois le dossier et tu te retrouves avec des .js (1) .js (2) ...... il faut prendre le .js qui n'a pas de parenthèse a coté de lui.
En fait, si tu n'as pas mis a la poubelle le premier fichier de la 1ere maj d'il y a quelques jours , ces .js s'accumulent car ils portent le meme nom a chaque fois. Donc il faut penser a le mettre a la poubelle apres chaque installation.

Si tu en as plusieurs, mets les tous a la poubelle (meme le .js), F5 sur la page du jeu, retelecharge un tout neuf, glisses le dans les extensions et ca devrait marcher comme sur des roulettes.
 

billy01

Shérif
c'est un truc de dingue ou alors je fait n'importe quoi......Chrome Web Store,sa vous dis quelque chose?
Car à chaque fois que j'essaye de télécharger le nouveau script,une barre jaune eu haut de mon écran s'affiche...donc impossible d'avoir la nouvelle version.J'ai tout essayer (même de désactiver les anciens scripts).HELP me les gars SVP.
 

DeletedUser9645

Invité
la version 2.0 à l'air trop cool, je pense que bientot on verra nos personnages au corps entier,
Merci à Shaw;)
 
Haut