[Script] Nouveau calculateur de travaux tw-db

DeletedUser4516

Invité
Bonjour tous,

une mise à jour (3.4 v10) est en cours de diffusion, elle corrige les problèmes du signalement des objets qui apportent des points de travail lors des achats au marché et au marchand ambulant.

Pour que cela fonctionne, il faut que vous rafraichissiez les données avec le bouton vert/rouge de cloth calc ;)

Hello Dun, et merci. :-)

Mais après mise à jour et rafraîchissement des données, le problème ne semble pas résolu... la chemise de novice m'affiche maintenant 5 à 10 pts de travail supplémentaires sur pas moins de 17 jobs :unsure:
 

DeletedUser

Invité
Hello Dun, et merci. :-)

Mais après mise à jour et rafraîchissement des données, le problème ne semble pas résolu... la chemise de novice m'affiche maintenant 5 à 10 pts de travail supplémentaires sur pas moins de 17 jobs :unsure:

J'espere que c'est une tentative de poisson d'avril Nam ca m'arrangerait ^^

Est ce que tu as toujours le souci ?

Apparement il reste un probleme étrange chez certains ou ca annonce un job unique mais qui n'a rien a voir sur un ensemble d'item. Exemple, sur mon M3, j'ai "+11 chasser les oiseaux du champs" sur toute les armes de fort alors que j'ai le set Baca avec les +100 jobs... Bref, je vais regarder ça ce week-end, si vous l'avez aussi dites moi sur quel job et avec quels vetements, et les meilleurs vetements que ca vous donne sur le job en question merci ;)

GG pour la blague !!! Très drôle :laugh:

La blague c'est Petee, j'y suis pour rien même si je savais avant ce qui allait se passer ;)
 

zazalh

Shérif
Apparemment il reste un problème étrange chez certains ou ça annonce un job unique mais qui n'a rien a voir sur un ensemble d'item. Exemple, sur mon M3, j'ai "+11 chasser les oiseaux du champs" sur toute les armes de fort alors que j'ai le set Baca avec les +100 jobs... Bref, je vais regarder ça ce week-end, si vous l'avez aussi dites moi sur quel job et avec quels vêtements, et les meilleurs vêtements que ça vous donne sur le job en question merci ;)

Sur Arizona, pour toutes les armes et fusils j'ai droit à + ... faire fuir les oiseaux des champs, pas toujours le même nombre ! Alors qu'il me propose le set des armes de Baca...

D'ailleurs, le set de l'amoureux apporte souvent plus de points que prévu...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Sur Arizona, pour toutes les armes et fusils j'ai droit à + ... faire fuir les oiseaux des champs, pas toujours le même nombre ! Alors qu'il me propose le set des armes de Baca...
Ok, c'est le même problème que moi, apparement lié au set armes e Baca

D'ailleurs, le set de l'amoureux apporte souvent plus de points que prévu...

C'est le souci des max LP dont je parle plus haut, les arrondis pendant le calcul sur le serveur posent un problème, malheureusement la correction pour l'instant ralentit énormément le calcul, du coup Petee ne peux pas la mettre en place.
 

DeletedUser

Invité
J'ai corrigé le souci concernant le set arme de Baca, une mise à jour vient juste d'etre mise en ligne.

Il est nécessaire de rafraichir le cache des données avec l'icone verte / rouge de la fenetre de Cloth Calc pour que ca fonctionne correctement.
 

DeletedUser

Invité
Mise à jour en cours qui prend en compte les items du Vendredi noir, quelques corrections de bugs et aussi limite les besoins de mise à jour du serveur.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, merci beaucoup pour le lien j'avais du mal depuis la MàJ.

Braoume
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Tiens petite question, les items des derniers sets ne sont pas présents sur tw-db et donc non pris en compte par son calculateur.
Est-ce en projet de les rajouter prochainement ?
 

DeletedUser17446

Invité
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le script ClothCalc mais il y a un truc que je dois mal faire.

Le script est installé et les petits icônes apparaissent bien à droite de mon écran sur le jeu. En parallèle, je suis bien connecté sur le site de TW-DB.info, sur un autre onglet de firefox.

Mais lorsque je veux importer mes données, j'ai le message d'erreur suivant: "pour attribuer les données importées de votre personnage, nous vous conseillons de vous connecter"...

Ou comment tourner en rond...

Quelqu'un peut m'aider?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Sur ta page TW-DB en haut à droite, clique sur le cadenas "USER AREA" pour te connecter.

EDIT


 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

J'essaie d'utiliser le script ClothCalc mais il y a un truc que je dois mal faire.

Le script est installé et les petits icônes apparaissent bien à droite de mon écran sur le jeu. En parallèle, je suis bien connecté sur le site de TW-DB.info, sur un autre onglet de firefox.

Mais lorsque je veux importer mes données, j'ai le message d'erreur suivant: "pour attribuer les données importées de votre personnage, nous vous conseillons de vous connecter"...

Ou comment tourner en rond...

Quelqu'un peut m'aider?

Bonsoir :)

Acceptes-tu les cookies ? n'es tu pas en navigation privée ?

B*H
 
Haut