[Script] Nouveau calculateur de travaux tw-db

zazalh

Shérif
Bonjour,

je ne sais pas si je suis la seule mais la petite étoile qui nous dit ce que nous apporte un item que nous ne possédons pas me met plein de chose depuis la mise à jour qui ne se réalisent pas lorsque j'achète l'item....???
 

DeletedUser4516

Invité
Exact, il m'affiche des gains de points peu vraisemblables à moi aussi... :)
 

DeletedUser

Invité
Normalement c'est corrigé hier, essayez de mettre à jour le cache de cloth calc avec le bouton vert / rouge
 

Killyann

Maire
Idem pour moi.
Je me suis fais avoir à acheter certains objets pensant qu'ils m'apportaient des points et... rien.
 

DeletedUser4516

Invité
Pour exemple, M1, où je suis lvl 130 et où j'ai la veste de la St-Valentin, la chemise de novice est censée me donner +5 points pour la chasse au grand gibier :laugh:
 

DeletedUser

Invité
On est en train de chercher ce qu'il se passe, mais on a un peu de mal
 

DeletedUser4516

Invité
Bizarrement, je n'ai pas ce problème sur la beta (lvl 100) :huh:
 

DeletedUser

Invité
C'est bien pour ca qu'on a du mal à trouver, aux dernières nouvelles le problème est lié aux calculs coté serveur, on s'en approche :D Mais du coup il faut que Petee ait le temps de trouver pourquoi, et comment corriger. Bref merci de votre patience, ca va venir.
 

DeletedUser

Invité
Mauvaise nouvelle ...

On s'est rendu compte que le bug venait des sets, en fait ce bug est présent depuis longtemps mais avec l'arrivée d'une grosse série de set avec des compétences intéressantes, ca se voit beaucoup plus.

Pour l'instant Petee n'a pas de piste de correction simple, du coup il conseille de desactiver l'option dans les paramètres du script.

Ci dessous son post sur le forum anglais.


Petee a dit:
....

Also, I think we have found the source of the buytip bug - it wasn't designed to work with set items. That means this "bug" was always present, thus the buytip feature never really gave good information. But with the recent game content updates more and more set items become a part of the best equipment combinations and it is now very obvious. It won't be easy to fix, in the meantime I recommend to simply disable the buytip feature in your ClothCalc settings.
 

Killyann

Maire
Toujours le bug sur habillement, pantalons, chaussures..., par contre, pas sur les colliers.

Si ça peut orienter la réflexion.
 

DeletedUser

Invité
Si tu lis le post au dessus, la réflexion elle est faite. Ca ne fonctionne pas et pour l'instant ça ne fonctionnera pas.
 

DeletedUser

Invité
salut,
je ne sais pas si ce problème a été déjà résolu mais je ne l'ai pas trouvé autre part. J'espère être dans la bonne rubrique aussi ;)

voilà , je veux installer les script conseillé pour facilité le jeu comme http://tw-db.info/

mais quand je veux l'installer ,il y a ce message qui apparaît

(j'ai fais un imprim écran pour vous montrer ce que s'étais comme problème, il est dans les pièces jointes)
 

Fichiers joints

  • problème.jpg
    problème.jpg
    19,6 KB · Affichages: 30

DeletedUser13478

Invité
salut,
je ne sais pas si ce problème a été déjà résolu mais je ne l'ai pas trouvé autre part. J'espère être dans la bonne rubrique aussi ;)

voilà , je veux installer les script conseillé pour facilité le jeu comme http://tw-db.info/

mais quand je veux l'installer ,il y a ce message qui apparaît

(j'ai fais un imprim écran pour vous montrer ce que s'étais comme problème, il est dans les pièces jointes)

Bonjour Iroyon,

Quel navigateur utilises-tu ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Plus possible d'avoir "mes quêtes" dans le calculateur Cloth Calc, tous les autres fonctionnent sauf ça.
J'ai pu mettre à jour enfin aujourd'hui en cliquant sur la petite croix rouge bien qu'impossible depuis plusieurs jours.
Est-ce en rapport avec mon souci ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Salut Cody,

non c'est général et c'est coté serveur, plus possible de remonter les quêtes.

La croix rouge, c'est limité pour éviter la surcharge du serveur donc non ca n'a rien a voir.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tous,

une mise à jour (3.4 v10) est en cours de diffusion, elle corrige les problèmes du signalement des objets qui apportent des points de travail lors des achats au marché et au marchand ambulant.

Pour que cela fonctionne, il faut que vous rafraichissiez les données avec le bouton vert/rouge de cloth calc ;)

Pour l'instant le problème des vêtements du Vendredi noir etde l'affichage des points de travail max sont malheureusement toujours présents.

Ci dessous le post de Petee sur le forum .net

New revision of ClothCalc

should fix the buytip bug
TWDB Calc data update is necessary!
the bug of incorrect max job LP with level-based bonuses wasn't fixed
with how the calculator currently works, fixing it would require a major slow-down ... hopefully some time later
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut