[Script] Nouveau calculateur de travaux tw-db

DeletedUser13478

Invité
@Billy01 : As-tu essayé ce que propose mariache juste au dessus ?

@Joaquin : Quel rapport entre ton message et l'aide apportée aux joueurs qui peinent avec le calculateur de tw-db ? :blink:
 

billy01

Shérif
oui black,j'ai fait ce que mariache disait...et tjrs pas les icones que tu cite plus haut :blink:
Et j'ai l'impression que les script pour la V1 sont incompatible avec ceux de la V2.J'ai même désactiver les anciens,mais rien n'y fait.
 

DeletedUser13478

Invité
Re Billy,

Comme ça également ?

Le script est compatible avec les 2 versions, pas de soucis de ce côté là... Par contre je n'utilise pas Chrome, quelqu'un a-t-il le même problème ?
 

billy01

Shérif
Je voulais aller trop vite :eek: ,j'ai attendu 15 min avant de retourner sur la béta et SURPRISE,les scripts sont en place :P
Merci Black et les autres aussi ;)
 

DeletedUser14896

Invité
Bonjour à tous, j'aurai s'il vous plaît besoin d'un petit coup de main...

Voilà, j'ai twdb.info d'installé 0.2 rev.21 et je tourne sous ubuntu .

depuis maintenant une semaine j'ai le script bugé uniquement sur le monde5.
Le calculateur de job ne prend plus en compte que les sets, gentleman d'ailleurs à 90%. Ce qui fait que j'ai plein de job en rouge car le set de gentleman ne me permet pas de faire le job; alors qu'avec le reste de mes fringues je peux le faire.

mes persos: M4 et colorado n'ont aucun soucis avec le calculateur de job.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, merci d'avance.

ps: je déjà essayer le coup de désinstaller et réinstaller le script....marche pö :(
 

DeletedUser

Invité

Trix 78 87

Shérif
Bonjour à tous ! :)

Depuis hier déjà, j'ai un problème avec mon script TW-DB ! :huh:

J'ai du effacer mes cookies et mon cache il y a quelque jours, or depuis ce temps la, j'ai perdu toutes mes tenues perso !
Ce n'était pas trop grave, sauf que depuis, je ne peut plus cliquer sur le boutton "engrenage", du coté personnalisé !

Je ne peut donc plus me creer de tenue perso, quelqu'un à une idée pour m'aider ?? :blink:
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Trix,

Concernant le script, je t'invite à désinstaller les éventuelles anciennes versions et à remettre celle-ci : Cloth Calc.

Concernant les tenues sauvegardées, s'il est question de celles que l'on obtient via l'inventaire, elle n'ont aucun rapport avec tw-db mais dépendent du prémium automatisation, peut-être s'est-il terminé récemment.

Cordialement,

B*H
 

Trix 78 87

Shérif
Le problème était effectivement que je n'étais pas à jour ! :P

Et je ne parlais pas des tenues enregistré, je ne joue pas Premium ! ;)

Un grand merci à toi ! :up:
 

DeletedUser2697

Invité
Bonjour,

jusqu'à présent les scripts je fonctionnais sous firefox et aucun probleme. Pour des raisons perso, j'ai décidé de passer sur chrome et là, impossible d'installer les scripts!
dites comment qu'il faut faire hein? :D
 

DeletedUser2697

Invité
Bonjour,

jusqu'à présent je fonctionnais sous firefox et aucun probleme. Pour des raisons perso, j'ai décidé de passer sur chrome et là, impossible d'installer les scripts!
dites comment qu'il faut faire hein? :D
je précise que j'ai suivi la procédure expliquée par mariache, et j'ai bien l'icone "assiette" de TW-DB mais pas l'ampoule de cloth-calc...


EDIT:
Ok il fallait renommer les scripts merci à Black hawk et à Petee :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10163

Invité
bug avec le script

BOnjour à tous

J'utilise le script clothcalc de tw-db mais il y a un double pb
- au niveau de la petite étoile jaune qui donne les améliorations dans les travaux, ça ne marche pas pour certaines catégories d'objets comme les pantalons par ex
- au niveau des propositions de meilleure tenue, j'ai l'impression que ça ne prend pas en compte les bonus de tenue, il ne me propose jamais par ex la fourche pour aller avec le vêtement noir alors que ça améliore les points de travail

Est ce que ça le fait chez vous aussi ?
 

DeletedUser

Invité
Une mise à jour est diffusée ce matin pour résoudre le problème des marqueurs ;)
 

DeletedUser4516

Invité
Le (et probablement les ? je n'ai pas le 2e) set de la Saint-Valentin n'est pas pris en compte... sachant qu'il enterre bon nombre des nouveaux items sur pas mal de travaux, c'est assez casse-tête. Est-ce-qu'une mise à jour est prévue là-dessus ? :)

PS : Le cheval de la Saint-Valentin n'est pas pris en compte non plus dans le calcul vitesse. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le problème du set de l'amoureux c'est que le calcul est basée sur le niveau du personnage et n'a rien de commun avec les ancien bonus de set. Du coup c'est un peu plus compliqué, le problème est d'aiileurs le même avec le calculateur interne de TW qui ne le prends pas en compte non plus...

Bref c'est prévu mais pour l'instant pas encore au point. Les autres items (le cheval par exemple) vont être intégré sous peu.

pour info le post de Petee sur le fofo anglais

Petee a dit:
Duncol made the fix (it was just one property name change in the game) a few days ago, but I wasn't available to make the release, sorry. The bugfix is out, so the error should be gone and buytip should work again. The site will soon be updated with new items and hopefully quests as well (after the event starts, of course). I don't have much time for those level based bonuses, but I will at least try to do the minimum amount of code changes to make it work (i.e. do it the dirty way) and make the refactoring later.
 

zazalh

Shérif
Avec la nouvelle mise à jour, j'ai récupéré le fait d'avoir ou pas l'objet mais pas s'il apporte quelque chose pour d'éventuels travaux...j'aimais bien !
 

DeletedUser

Invité
Si c'est présent, mais comme le calcul est fait en arriere plan parfois ca ne s'affiche pas de suite au shop (voire pas la premiere fois qu'on l'ouvre).
 

DeletedUser

Invité
Petee a fait une mise à jour du calculateur avec la prise en charge des bonus basés sur les levels comme le set de l'amoureux :)

Il reste encore quelques problèmes à régler comme le calcul de la vitesse, mais c'est une premiere version.

Vous pouvez l'utiliser dans ClothCalc en mettant à jour les données du calculateur (la croix rouge/verte de CC).
 
Haut