Phase finale : Quelques explications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
013a383a0225202520the2520west252.png


et celui la, quelle est la note ?

sanstitre3ws.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai trouvé sa dans mes archives
dsl je supprime

Edit de Slan : Je refuse de noter ce duel, car cette rencontre pourrait avoir lieu dans le cadre du tournoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voila, maintenant ... dans 5h30 ... lancement des premiers matchs !
 

DeletedUser6284

Invité
Personne a le style =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
dueljd.jpg


Je serais curieux de voir ce qu'un duel serré comme celui-ci pourrait donner !
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est fini, vous avez 3 modèles, a vous de comprendre ce qu'on attends de vous.

Quoi qu'il en soit, je donne un indice, si vous voulez une bonne note en efficacité : "soyez efficace !" ... j'aurais pas du ... trop terrible comme indice ... j'aurais pas du ...
 

DeletedUser6424

Invité
Peut on faire des suppositions que tu nous dirais favorable ou défavorable par rapport au dernier rapport posté?
 

DeletedUser

Invité
vous pouvez faire des suppositions, mais tout ce que vous obtiendrez de moi ce sont les notes des premiers duels véritables maintenant. De plus je ne saurais que trop vous conseiller de garder vos intuitions pour vous, ou votre favori.
 

DeletedUser3171

Invité
Slan, juste une question avant que cela ne commence.

C'est toi qui nous désigne les adversaires?
Si j'ai bien compris, je dois affronter le plus " faible " en niveau duel que je peux attaquer?
 

DeletedUser

Invité
Ce soir je note les niveaux de duels des qualifiés.

Je prends le plus haut et je calcule : Niveau de duel /1.4 + 1 et j'arrondi AU DESSUS.

Le prends le plus bas ayant au moins ce niveau pour l'affecter comme challenger du premier...

Je prends le suivant et je recommence...

Si il y a un blocage ... j'affecterais la cible la plus haute restante, et j'enlèverais au plus haut des deux l'exp duel en trop pour permettre le combat (et remettrait dans 4 jours)
 

DeletedUser3171

Invité
Ahhhhh. Donc, par exemple, je prend le perso de superoman qui est niveau 70 je crois ou un peu plus en duels. Bah, je ne pourrais pas l'affronter, du moins je pense. Donc, comment peut il avoir blocage? c'est impossible non?
 

DeletedUser6424

Invité
Par contre Slam il nous manque un paramètre...
Nous avons efficacité et chance mais le style?
On ne le voit pas apparaitre correctement pour pouvoir présupposer comment le noter pour les futurs duels...
 

DeletedUser

Invité
Il ne peut pas y avoir blocage pour le premier... mais immagine

1Level 150
2Level 149
3Level 148
4Level 91

1 affronte 3 ... mais 2 affronte qui ? Dans ce cas, je rabaisserais le niveau de duel de 2 pour qu'il puisse affronter 4.
 

DeletedUser

Invité
Par contre Slam il nous manque un paramètre...
Nous avons efficacité et chance mais le style?
On ne le voit pas apparaitre correctement pour pouvoir présupposer comment le noter pour les futurs duels...

Au contraire, vous en savez encore plus sur celui la que sur les autres. Vous êtes tous mauvais ;)
 

DeletedUser3171

Invité
Il ne peut pas y avoir blocage pour le premier... mais immagine

1Level 150
2Level 149
3Level 148
4Level 91

1 affronte 3 ... mais 2 affronte qui ? Dans ce cas, je rabaisserais le niveau de duel de 2 pour qu'il puisse affronter 4.



Ok merci. Je vais étudier ça ^^.
 

DeletedUser3171

Invité
J'ai oublier de te demander slan,

Là, je vais être KO, surement ^^. Et les faces finales commenceront quand pour moi ? Tu peux enlever le KO ou pas? Ou j'attend 48 heures?
 

DeletedUser

Invité
J'enlève aucun KO... c'est votre responsabilité de vous protéger pendant le tournoi pour pouvoir faire vos duels. Si vous n'êtes pas en mesure de les effectuer, vous serrez forfait.

La date des Quarts de finale est :
Entre Vendredi 15 Janvier 23h59 et Mardi 19 Janvier 23h59

L'organisation doit se faire par télégramme uniquement, et vous devez les conserver. Si les matchs ne sont pas fait, je les lirais avant de déclarer l'un des deux forfait, ou les deux. Si il manque un demi finaliste, le plus haut éliminé (au classement duel, et non pas forfait) sera repêché.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut