Pourquoi ce serait mal vue d'attaquer un ouvrier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Après y a toujours des duellistes qui font les "hors-la-loi" et qui attaquent les ouvriers pour atteindre les 500KO rapidement ;)

ça, c'est moi.

500 victoires de duels en fait. Je tape combattant ou non-combattant sans égard, tant que ma cible donne moins de 25xp.
 

DeletedUser

Invité
ça, c'est moi.

500 victoires de duels en fait. Je tape combattant ou non-combattant sans égard, tant que ma cible donne moins de 25xp.

Pour des statistiques, en gros ça vaut rien c'que tu fais...
C'est le genre de trucs où tu vois noté "a battu plus de 500 personnes en moins de x jours" sur le profil...
Aucun côté positif (gloire, honneur, fair-play, reconnaissance, tous ces trucs là...) vu que c'est des duels gagnés d'avance et où "le plus fort" attaque des très faibles.
 

DeletedUser

Invité
Une chose que je remarque en plus, c'est que bien souvent, ces combattants qui viennent attaquer les non-combattants se gardent bien d'attaquer les vrais combattant.... pourquoi prendre le risque de perdre :rolleyes:

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a rien qui interdise les attaques d'ouvriers, après pour ce qui est d'être bien ou mal vu, c'est du point de vue de chacun.

Chacun à le choix d'être fair-play ou non, ne perdons pas de vue que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes la pour nous amuser.
 

DeletedUser

Invité
Voilà, donc en conclusion c'est "mal vu" d'attaquer un 100% ouvrier, et pas "mal vu" pour le reste ;)
 

DeletedUser

Invité
rohhhhhhhhhhhh je vient d'attaquer un ouvrier et je vient de gagner plus de 500$ ! on s'étonnera qu'on les attaques lol :D faut pas s'étonner après... perso, moi je dis que c'est un bon gagne pain et que chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Ça n'est pas un argument fallacieux Roland, jusqu'à un certain niveau, un duelliste ou un soldat ne roulent pas sur l'or, et ont l'impératif financier de se remettre constamment à niveau en armes et équipement, et n'accèdent généralement pas aux jobs rentables rapidement.

Ce n'est pas cette impression que j'ai eu pourtant je suis bien duelliste qui est, parait-il, la classe la moins bien du jeu.

Ensuite j'ai bien parlé d'ouvrier et pas d'aventurier. J'attaque sans hésiter les aventuriers non pacifiques et je n'ai jamais eu besoin d'attaquer d'ouvrier jusqu'à présent, au contraire je suis très riche en ce moment même.

Pour le reste on note quand même pas mal d'aigreur du côté des ouvriers ici quant à ses attaques.

Mention spéciale à ceci tout de même:
Moi monde 2 je suis dans le top 20 ouvriers je trouve sa minable de m'attaquer car je met 100% ouvriers TOP 20 et je me ramasse tout dans la g*****.
Donc moi personnellement j'ai décidé de tabasser tpout les ouvriers a ma portée pour voir ce que sa fai sais d'être c** je sais pas encvore si je m'inscris mais bon je joue plus le monde 1,3 et 4 devenu lassant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est de l'argent, à moins que quelqu'un l'ait attaqué avant, on ne sait jamais s'il en possède beaucoup ou non.

Si, suivant le job que la personne fait, et depuis combien de temps elle y est, tu peux deviner si elle a de l'argent ou non.

Pour ce qui est de l'attaque sur ouvrier, ça m'importe peu. Pour moi c'est juste un argument pour taper une ville. :D

Slan :"dans l'Ouest, on est soit un combattant, soit une victime".
 

DeletedUser

Invité
Et comment tu peux faire pour savoir cela ? Il m'arrive souvent de zapper mon perso et de le laisser dans la "zone" du job sans rien faire. Ou dans une ville où je viens d'attaquer quelqu'un aussi^^
 

DeletedUser

Invité
Patience et camping... :) Tu surveilles le joueur. C'est assez lourd, mais des fois ça paye.
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi est-ce que tu parles de l'IRL ?
Quand on parle de combattants sans honneur on ne fait aucunement allusion à l'IRL, a moins qu'il existe des duellistes IRL, je ne pense pas.

Non vous faites allusion au joueur derrière sa machine, qui adopte le style de jeu qui lui plait, et cela dans les REGLES.


On peut-être pacifiste et défendre son bien.
Ce n'est pas parce que je ne veux pas me battre que je vais laisser n'importe qui prendre ce qui m'appartiens.

Je te l'accorde.


... il arrive souvent qu'on gagne des grosses sommes d'argent sur des missions qui nécessitent d'être présent sur place et non dans la ville, difficile dans ce cas de déposer l'argent directement en banque (on se demande qui est stupide là)

Euh en effet, tu quitte ta ville et le tour et joué, tu te fais réinvité par la suite, ainsi tu ne risque rien.Pour un aventurier pas de problème d'hotel, et sinon qu'est ce que 10$.


De plus ce n'est pas forcément les quelques $$ perdus lors des duels qui sont embêtant mais plus les KO qui nous font perdre tout les points de repos qui font perdre énormément de temps.

Un contre temps tout au plus, ce n'est pas non plus une course de vitesse.

Ben qu'est-ce que tu veux K4B4L, y a des joueurs qui se sentent honteux et frustrés quand on parle d'eux comme sans honneur et sans morale, alors du coup qu'ils sont déstabilisés ils font intervenir les abréviations "IRL" pour chercher un truc qui les défende... Mais ça ne défend rien, ils affirment que dans un jeu il n'y a pas d'honneur, mais comment le fair-play a-t-il existé? ;)

Pour info je n'ai jamais attaqué d'ouvrier sauf en temps de guerre et des ouvrier ayant un niveau supérieure au mien (un duel pas forcement gagné). Par contre je n'ai rien à dire si certains le font, cela fait partis du jeu, à moins que vous me trouviez le paragraphe des règles qui stipule que c'est interdit. Bon courage. Et pour me déstabiliser il faudra vous lever de bonne heure et de bonne humeur.


Vous traitez simplement de lâche et autres maux les joueurs qui n'adoptent pas la même façon de jouer ou de penser que vous. Que d'honneur et de fair-play!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne peux qu'approuver ce que dit Arthur Gordon Pim, ça n'est qu'un jeu et vous prenez tout ça bien trop au sérieux... Ou pire, vous vous prenez bien trop au sérieux... ;)

Personnellement j'ai du attaquer 3 ou 4 ouvriers non combattants et seulement sur permission, en cas de guerre ou représailles. Pas une question de bravoure à la noix, mais d'obéissance aux règles de ma ville, et aussi pour éviter les couineurs pathologiques... :rolleyes:

Un ouvrier qui se prend KO sur KO, ça lui fait une attaque tous les deux jours, et tout le reste du temps à bosser sous protection. Le drame ! :eek:

S'il ne fallait pas défendre/venger les non combattants, en quoi les soldats et duellistes seraient ils utiles aux communautés que sont les villes ?

Ça n'est qu'un jeu, il y a les bons et les méchants, et cette notion est curieusement fluctuante, puisque nous sommes tous le méchant d'un autre... :cool:
 

DeletedUser

Invité
Comprends aussi la frustration que tu peux ressentir quand tu te fais attaquer par des duellistes/soldats alors que tu es pacifique, armé d'un tournevis etc... Le résultat ne fait aucun doute, et surtout l'attaqué ne peut vraiment pas se défendre seul.

Tu appelles cela comment ? Oui c'est une attitude autorisée et qui n'a jamais tué personne, mais oui, c'est lâche.
 

DeletedUser

Invité
Pleurer ne l'est pas moins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vous fait le topo, je vient de taper 2 ouvriers la tout de suite ( 10 niveau en plus que moi) et je vient de me ramasser plus de 500$ a chaque attaque donc 2 000$ en 4 attaques ! je trouve que j'ai bien gagner ma journée alors avant de dire que c'est lâche d'attaquer les ouvriers, je pense qu'il faudrait peut être qu'ils protègent leurs argent...
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je suis duelliste, donc cette question n'est pas une de mes préoccupations première sur ce jeu, loin s'en faut.

Pleurer n'est pas lâche, c'est juste un peu bidon (à mes yeux).

Je ne prétend pas être un mec super courageux, je n'ai perdu que très très peu de combats que j'ai moi-même engagé hein. Cela dit, attaquer des gens pacifiques, buildés construction et armés de tournevis par exemple, c'est quoi si c'est pas de la lâcheté ?

EDIT pour prédator:

Roland-De-Gilead gagne le duel, obtient 10 points d'expérience et reçoit $ 1844 de j******.
Roland-De-Gilead gagne le duel, obtient 16 points d'expérience et reçoit $ 1177 de j******.
etc...

Pas besoin d'ouvriers pour se faire de l'argent. Je viens de faire ça aujourd'hui, à un aventurier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Roland libre a toi, de ne pas attaquer, mais n'osez pas dire que nous somme des lache ou autres...
Car dans l'aide, le règlement ou autres, on ne voit pas de " Il ne faut pas attaquer les ouvrier "
c'est juste un concept du jeu établie entre joueurs et pour les joueurs, rien de plus de moins. :)
 

DeletedUser

Invité
Comme je l'ai dis au dessus, je ne suis pas un grand courageux non plus. Alors si ce n'est pas de la lâcheté, comment appelles tu cela ?
Le fait que ce soit autorisé ne signifie pas que ce soit un geste noble...
 

DeletedUser

Invité
Comme j'appelle ca ?
Hummmmmmmm............ la revelation, nan

Tout simple le concepete du jeu. (Duel)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut