Premier test de bataille pour la 3e clé.

  • Auteur de la discussion Sitting Jay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Même monde, même fort, même heure. Le fort sera confirmé demain, mais le jour et l'heure seront maintenus quoiqu'il arrive.

Nous partons mercredi en vacances, cela ne sera pas possible pour mon fils et moi-même. désolée !
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, tu as raison, c'est un fake. Je l'ai vu par autre chose.
Le nom du fort est toujours le même et je pense que ce test n'a fait ça qu'une fois.
Partons du principe que c'est le seul test a avoir trouvé des armes comme ça.
Regardez bien l'image quand les joueurs droppent le tomahawk de taschunka, la buntline de wyatt earp et la machette de nat. En haut à gauche de l'image (avec ces 3 rapports),on peut bien voir que le pseudo est à chaque fois Kanye Westy alors qu'on ne reçoit qu'un seul rapport par bataille et c'est impossible qu'un même joueur droppe tout ça en une bataille. C'est tout simplement un fake.
Cet argument ne tiens pas la route.
Dans le forum de ta ville il y a certainement un topic où vous mettez les rapports de vos meilleurs drops non ?
Si tu les regarde et que tu fais un screen; il y aura quel nom de joueur sur le screen ?
Pourtant ce ne seront pas TES rapports.
Si tu as besoin d'une image je peux te le faire.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais ils sont tous à la même heure ses rapports, et le même jour, sur le même fort.
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais ils sont tous à la même heure ses rapports, et le même jour, sur le même fort.
Ceux là aussi :

J'aurai pu les mettre sur 2 screens différents.
Et si Coolfaust avait fait un screen au lieu de me passer son rapport, ils auraient tous les 2 le même bandeau.
J'aurais également pu le faire avec les rapports des drops de winchester précises mais je n'y ai plus accès.
Faire un fake est effectivement très facile. Mais dans le cas présent tout ce que vous avez à faire c'est vous inscrire W9 pour vérifier par vous même (certains l'ont fait d'ailleurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'ailleurs


Et pour ceux qui crieraient encore aux fakes.
1. J'ai pas que ça à faire que d'aller maquiller des profils de joueurs que je connais pas
2. Allez vérifier, ça vous prendra 2 minutes.
 

DeletedUser

Invité
Tsss. J'avais vérifié IG, et j'avais contacté ces joueurs en mp avant. Ça sert à rien de gueuler au fake ^^

On va dire 6-8k. Pas plus, pas moins.
 

DeletedUser

Invité
Ceux là aussi :

J'aurai pu les mettre sur 2 screens différents.
Et si Coolfaust avait fait un screen au lieu de me passer son rapport, ils auraient tous les 2 le même bandeau.
J'aurais également pu le faire avec les rapports des drops de winchester précises mais je n'y ai plus accès.
Faire un fake est effectivement très facile. Mais dans le cas présent tout ce que vous avez à faire c'est vous inscrire W9 pour vérifier par vous même (certains l'ont fait d'ailleurs).

J'avais pas pensé, le screen de quelqu'un d'autre, bien vu.
 

DeletedUser7491

Invité
D'ailleurs


Et pour ceux qui crieraient encore aux fakes.
1. J'ai pas que ça à faire que d'aller maquiller des profils de joueurs que je connais pas
2. Allez vérifier, ça vous prendra 2 minutes.

Ok, et c'est bien ça :

1. Poivrière d'Allen
2.Revolver d'armée de Ike
3. Le revolver (no1) a Younger
4. Le shofield a ????

A qui est le Shofield ? :
 

DeletedUser

Invité
Ok, et c'est bien ça :

1. Poivrière d'Allen
2.Revolver d'armée de Ike
3. Le revolver (no1) a Younger
4. Le shofield a ????

A qui est le Shofield ? :

Jesse James non ?
Regarde les duelistes PNJ, tu verras défiler toutes les armes nobles.
 

DeletedUser

Invité
Enfin, je pense que ça vaut la peine d'essayer leur technique.
 

DeletedUser

Invité
Je suis partant pour sacrifier 6-8k $,

Par contre, il est impossible pour moi d'être en ligne à cette heure là un jour de semaine avant le mois d'aout.

Je peux me placer un endroit désigné pour mourir vite / survivre
 

DeletedUser

Invité
Je suis partant pour sacrifier 6-8k $,

Par contre, il est impossible pour moi d'être en ligne à cette heure là un jour de semaine avant le mois d'aout.

Je peux me placer un endroit désigné pour mourir vite / survivre

Je pense qu'on aura pas le choix de prendre des inactifs ^^
Mais bon, on va te mettre sur un rempart, alors je réserve ta place :)
 

DeletedUser6284

Invité
La clé serait 72 joueurs, 6000$ chacun et 30 survivants, selon leurs dires.

C'est surtout un test qui s'est avéré proche du rapport [ $ perdus/nombre de survivants ] à obtenir.

Le problème de ce test c'est qu'il faut 3 batailles pour faire tourner tous le monde .
Je persiste à penser que l'on peut obtenir le meme résultats en 2 batailles, soit 46 survivants a chaque fois .

Si on prend ton exemple :
(42 Ko * 6000 $) / 30 survivants = 8400 $ en moyenne pour les survivants .

Pour rester dans le même rapport mais en passant à 2 batailles, il suffirait d'amener 8400 $ par participant .
 

DeletedUser

Invité
C'est surtout un test qui s'est avéré proche du rapport [ $ perdus/nombre de survivants ] à obtenir.

Le problème de ce test c'est qu'il faut 3 batailles pour faire tourner tous le monde .
Je persiste à penser que l'on peut obtenir le meme résultats en 2 batailles, soit 46 survivants a chaque fois .

Si on prend ton exemple :
(42 Ko * 6000 $) / 30 survivants = 8400 $ en moyenne pour les survivants .

Pour rester dans le même rapport mais en passant à 2 batailles, il suffirait d'amener 8400 $ par participant .

Hum.. pour 42 survivants, on passe à 12000$ par jour en attaque s'il n'y en a que 30. C'est beaucoup d'argent.. Par contre, pour 50 attaquants, on est à 7308 $. C'est plus raisonnable.

La somme à apporter dépend du nombre de joueurs que nous pouvons rassembler, et pour le moment, 72, c'est ambitieux :)

On sait que le pot se divise entre tous les survivants, même ceux qui ne dropent pas. Du coup, si on arrive à 8700$ par survivant, je pense qu'on a de bonnes chances de droper la clé (même si les armes nobles se trouveront aussi, y a du random).

Mais bon, selon le nombre de réservations, faudra ajuster la somme par joueur et le nombre de sacrifiés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6284

Invité
Hum.. pour 42 survivants, on passe à 12000$ par jour en attaque s'il n'y en a que 30. C'est beaucoup d'argent.. Par contre, pour 50 attaquants, on est à 7308 $. C'est plus raisonnable.

Ce que je calcule c'est 8400 $ pour 46 survivants .

La somme à apporter dépend du nombre de joueurs que nous pouvons rassembler, et pour le moment, 72, c'est ambitieux :)

Ça, effectivement c'est une autre histoire mais j'ai l'impression qu'il y aura de plus en plus de volontaires sur le M1 .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
8400 $ pour 46 survivants, c'est raisonnable .



Ça, effectivement c'est une autre histoire mais sur le M1, il devrait y avoir de plus en plus de volontaires .

Non non ! Si tu donnes 8400$ pour 46 survivants, de 72 joueurs, tu te retrouves avec 4750$ par survivant... Tu dropes des bottes marron ^^
Seul l'argent des morts compte..

Sur 92 joueurs on peut avoir 46 survivants, pas sur 72 ^^

On était moins de 50 à la dernière. Là, on va viser 72 parce que c'est les vacances. Pour la suite, on fera 46, et les 46 seront les morts de la bataille du 9 juillet. Ensuite, on alternera simplement ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6284

Invité
Sur 92 joueurs on peut avoir 46 survivants, pas sur 72 ^^

C'est la série : je me doute ! :D

Si tu préfère, c'est 8400 $ par tête de pipe avec le même nombre de morts et de survivants .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà je viens de voir le sujet et je souhaiterais y participer pour vous aider à faire le test. Malheureseument, je suis seul dans ma ville et si je la quitte elle va redevenir abandonner et je ne veux pas que cela se produise car j'ai mis pas mal de temps pour en arriver là.

Y a t il un autre moyens pour moi de vous aider.

Merci de vos réponses.

Et qui pourra me dire quand cela se passe t il.

Bonne soirée à tous et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut