Premier test de bataille pour la 3e clé.

  • Auteur de la discussion Sitting Jay
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Voilà je viens de voir le sujet et je souhaiterais y participer pour vous aider à faire le test. Malheureseument, je suis seul dans ma ville et si je la quitte elle va redevenir abandonner et je ne veux pas que cela se produise car j'ai mis pas mal de temps pour en arriver là.

Y a t il un autre moyens pour moi de vous aider.

Merci de vos réponses.

Et qui pourra me dire quand cela se passe t il.

Bonne soirée à tous et bon jeu.

Tu n'as pas besoin de quitter ta ville pour participer à une bataille de forts. Tu viens au fort le 8 juillet à 21h30, tu t'inscris, et tu peux participer ;)
Il te faut 6000$ en cash.
 

DeletedUser4821

Invité
Et on s'inscrit ou ?

Tant que la bataille n'es pas encore été lancée comment peux rtu savoir combien il y a d'inscrits ?

Cette fois ci on inverse les rôles ?
C'est les attaquants qui récupère les $$ du pot ?
 

DeletedUser

Invité
Et on s'inscrit ou ?

Tant que la bataille n'es pas encore été lancée comment peux rtu savoir combien il y a d'inscrits ?

Cette fois ci on inverse les rôles ?
C'est les attaquants qui récupère les $$ du pot ?

Ben, il est obligatoire de m'envoyer un télégramme d'inscription pour s'inscrire, alors oui, je sais combien il y a de joueurs. On inverse les rôles, mais pas de cette manière. Les morts de la dernière fois seront survivants, mais ce sont encore les défenseurs qui l'emporteront. Les joueurs changeront simplement de camp.
 

DeletedUser

Invité
ok ca marche pour moi je serais présent pour le 8 juillet.

Ou se trouve t il le fort et ou je dois t'envoyé le télégramme.
 

DeletedUser

Invité
ok ca marche pour moi je serais présent pour le 8 juillet.

Ou se trouve t il le fort et ou je dois t'envoyé le télégramme.
Tu envoies l'inscription à Titor, et le Fort, c'est le fort OUT de A10, qui va changer de nom pour Objectif 3e clé au moment du déclenchement de l'attaque ;)
 

DeletedUser

Invité
Il est possible que les frais soient réduis. J'ai un Allemand qui me dit que la meilleure marge est de 6000-8000$ par survivant pour droper la clé.

Je lui ai demandé des détails/preuves. Je pourrai donc vous en parler plus longuement demain :)
 

DeletedUser

Invité
2 buntline de wyatt et un revolver d'armé de ike trouvé sur le M3 ;)
 

DeletedUser

Invité
Nous avons fait une bataille à 67 personnes, 18 survivants et des drops allant jusqu'a la winchester précise (1 exemplaire), 2 buntline de Whyatt, 1 revolver de Ike et au plus bas un noeud marron (a 192 de vente)


Je ferais un CR plus détaille demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vois que la bataille n'a pas été lancée, c'est annulé ?
 

DeletedUser

Invité
Joli nico...

La bataille du M1 a été reportée par manque de participants, et par absence inopinée de l'organisateur...
Pourquoi on est capable de réunir 70 joueurs sur les mondes 3 et 4, et seulement 30 sur le monde 1 ?

Ça me dépasse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Peut-être parce qu'il y a moins d'actifs sur le M1, ou alors beaucoup ont des oursins dans les poches.
 

DeletedUser

Invité
Moi je serais a 100% si j'etait sur le M1, M2 ou M3 mais je ne suis que sur le 4,5 et arisona
Sinon ils doivent s'en "foutre" un peu pour les drope monde 1à3
 

DeletedUser

Invité
Moi je serais a 100% si j'etait sur le M1, M2 ou M3 mais je ne suis que sur le 4,5 et arisona
Sinon ils doivent s'en "foutre" un peu pour les drope monde 1à3

Ben justement, c'est pas normal, parce que c'est là que devrait être l'intérêt pour les armes nobles...

J'en organiserais une sur le monde 4, mais je n'ai pas de petit fort. Si on m'en prête un, je le ferai avec plaisir :)
 

DeletedUser

Invité
Superoman envoie nous un MP M4 si tu veux on verra ce qu'on peux faire :D
 

DeletedUser

Invité
Warrio, superoman c'est mytoman monde 4
lit ca sing pour ca ville ^^

Insoumis M4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut