Problème drop produits

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Il y a un bug que j'ai remarqué depuis ce matin sur Arizona.

Je travaille et devrait droper un nombre de produits fixe mais il se trouve que mon rapport m'indique 2-3 produits en moins que ce qui est normalement indiqué...

Je précise que je n'ai gardé que 1 rapport mais que c'est le 4ème depuis ce matin que je relève.

7x53.png



Les 2 travaux où j'ai remarqué le problème était en or et argent, aujourd'hui.
Peut être un bug à ce niveau là ? :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Coucou. Pourquoi as-tu gagné 582$ alors que c'est noté 455$ ?
 

DeletedUser16912

Invité
Et normalement elle n'impacte pas les produits, n'est-ce pas ?
 

DeletedUser12638

Invité
Non, mais dans mon cas elle aurait impacté les produits si j'avais un taux de drop de 999% et que j'en avais droppé 11 ou 12 l'heure précédente ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Encore aujourd'hui je drop 2 produits sur Marchand ambulant en argent alors que j'aurais du en droper 4....

Réflexe compulsif j'ai effacé le rapport ce coup ci mais j'aimerai bien obtenir une réponse car un peu marre de taffer et ne pas récolter ce que je devrais...:hmf:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pareil depuis la nouvelle Maj je droppe que des produits en marchand ambulant ( or argent et normale)

et avec un bon stuff et un build full charisme et marchander.
 

DeletedUser12638

Invité
pareil depuis la nouvelle Maj je droppe que des produits en marchand ambulant ( or argent et normale)
et avec un bon stuff et un build full charisme et marchander.
C'est pas le problème que je soulève Momo :P
Moi on me donne 1081% de drop pour du bois et j'en droppe que 7 ou 8.


Vu que la motiv est à 88% je pense que tu n'es pas dans la même tenu au moment du screen et au moment du travail.

Sinon rien remarqué sur le bug
Si, si j'ai bien vérifié à chaque fois que j'étais dans la tenue optimale...
 

Killyann

Maire
Le pourcentage de drop c'est en "normal" ou en premium ?
Il m'est arrivé que le premium classe/argent cesse pendant des travaux et le nombre de produits diminue en conséquence.
 

DeletedUser12638

Invité
Le pourcentage de drop c'est en "normal" ou en premium ?
Il m'est arrivé que le premium classe/argent cesse pendant des travaux et le nombre de produits diminue en conséquence.

Normal, je n'ai pas de premium d'activé.
Et c'est le taux de drop basique pour "Défricher la forêt" en argent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Un opérateur pour sauver notre féline au bord du vide ? :)
 

DeletedUser12795

Invité
Coucou minette, pour ton problème je ne sais pas mais tu as une catégorie "effacé" dans les rapports, si besoin de récupérer des rapports effacés. :)
 

DeletedUser12638

Invité
Coucou minette, pour ton problème je ne sais pas mais tu as une catégorie "effacé" dans les rapports, si besoin de récupérer des rapports effacés. :)

Ah !! Comment tu gères 602 !! :up:

Voilà le 1er rapport qui m'a mis la pice à l'oreille hier.
Construire une colonie en or : 144% de drop pour une pince et ce rapport :
xlWmCw7.png



Et mes 3 rapports d'hier sur Défricher une foret en argent avec 1081% de drop pour le bois
vprz.png
 

DeletedUser12795

Invité
C'est super bizarre, on dirait que les bonus ne s'appliquent pas, ça collerait avec tous tes rapports (en base, ça donne : 72% pour les pinces, 720% pour le bois, 270% pour le marchand ambulant...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut