Problème drop produits

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
Le % de drop, c'est de produits.
Il me semble que pour les objets, c'est « % de chance » qui influe.
Donc pas de bug (quand bien même ça aurait été du % de chance, comment pourrais-tu affirmer qu'il y a un bug sur un échantillon de 8 drops lol), mais effectivement les libellés mériteraient d'être revus (notamment « drop » => « drop de produits »).

Oui, les % de drop produits sont améliorés et pourquoi je suppose un bug ? car à chaque récompense (anniv des mondes, cadeau pour X raisons...) j'ai remarqué le même phénomène sur ces 2 jobs : à savoir aucun drop "objet" sur ces travaux.
je n'ai pas retrouvé où j'avais déjà posté ma précédente remarque lors d'un événement antérieur.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Bah moi j'ai droppé des objets sur mes jobs habituels, ni plus ni moins que d'habitude. Y a plein de jours où je drop rien ou quasi rien, ça se lisse en gros sur une semaine complète.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je relance le sujet !

Depuis plus de 3 mois, je peine à dropper des pinces (construire une colonie) : le taux de drop annoncé est supérieur à 200%.
Pour autant je ne drope rien la plupart d'une temps, ou parfois 1 seule pince.

Depuis 3 mois je fais des tests avec le support mais rien ne semble solutionner ce problème.

De plus, le même bug est présent pour le job "extraire du fer" pour lequel j'ai un taux de drop supérieur à 400% alors qu'en réalité c'est à peine la moitié...

Où en est-on du recensement des jobs pour lesquels ce bug persiste ?

Je vous invite tous à vérifier le taux de drop et à lister ici les erreurs constatées.

Merci.

T22
 

DeletedUser15907

Invité
Même soucis, en effet !
200% de valeur de drop affichée dépassée, mais seulement 1 produit...
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut