Problème drop produits

  • Auteur de la discussion DeletedUser12638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cependant, salaire et xp et danger sont calculés depuis janvier en FIN de job selon la tenue portée.

Je veux bien tes sources, car je lance des boulots à thunes d'une heure, je me change en tenue de défense et je touche bien l'argent que je suis sensé toucher avec la tenue optimale.
 

DeletedUser12795

Invité
Pareil, je ne sais pas d'où tu tiens cela mais rien n'a changé de mon côté. Tout cela est bien calculé au lancement du job.
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pareil, je ne sais pas d'où tu tiens cela mais rien n'a changé de mon côté. Tout cela est bien calculé au lancement du job.

Sauf pour les bonus fournis par certains sets.

Si tu lances un job avec les armes de King Fisher par exemple (+ 20% d'argent en travaux et duels) et que tu reprends une tenue de duel, tu ne bénéficies pas des + 20%.
 

DeletedUser

Invité
Oui pour ces bonus là, comme l'expérience de la tenue hiver ça compte que si tu les portes à la fin. Mais ce qu'annonce Poprocker est étrange.
 

DeletedUser12795

Invité
Sauf pour les bonus fournis par certains sets.

Si tu lances un job avec les armes de King Fisher par exemple (+ 20% d'argent en travaux et duels) et que tu reprends une tenue de duel, tu ne bénéficies pas des + 20%.

Pour la pièce d'or pourtant par exemple, j'ai bien la somme annoncée au début, sans la porter à la fin. Les armes je ne sais pas.

EDIT : ok pour les armes, en effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
J'ai fait des tests et salaire xp et danger sont bien calculés en fin de job

Essayez donc en changeant la tenue avant la fin du job, vous pourrez comparer vos récompenses effectives et théoriques

D'ailleurs cela a été discuté sur un autre topic et certains opés sont au courant ;)
 

DeletedUser12795

Invité
J'ai fait des tests et salaire xp et danger sont bien calculés en fin de job

Essayez donc en changeant la tenue avant la fin du job, vous pourrez comparer vos récompenses effectives et théoriques

D'ailleurs cela a été discuté sur un autre topic et certains opés sont au courant ;)

Faux, je viens encore de réessayer. A part pour les bonus de set énoncés ci-haut.

Je lance en permanence des jobs en top tenue travail et je les termine en tenue duel, collec, voire grincheux si je suis KO. J'ai systématiquement la récompense annoncée au début du travail. :)
 

DeletedUser13478

Invité
Faux, je viens encore de réessayer. A part pour les bonus de set énoncés ci-haut.

Je lance en permanence des jobs en top tenue travail et je les termine en tenue duel, collec, voire grincheux si je suis KO. J'ai systématiquement la récompense annoncée au début du travail. :)

Tests effectués de mon côté également et je serais tenté de rejoindre 602...
 

DeletedUser

Invité
Tests effectués de mon coté, Poprocker montre tes sources alors mais je pense que tu confonds avec le bonus de set de certaines armes comme King Fisher, Elfego Baca et Hiver.
 

Killyann

Maire
Tiens, moi aussi, le nombre de produits droppés ne correspond pas : 304% indiqué en tenue (donc 3 mini) et...


Je précise que je lance le job avec ma meilleure tenue et j'en change par la suite comme toujours.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ça commence tout de même à être un poil fatiguant ces problèmes de drop qui vont toujours dans le même sens !!!

Pour exemple 495 % en extraire du soufre et je ne récupère que 3 voire 2 pierres de soufre. Je ne vérifie pas à chaque fois, mais relativement souvent nous nous faisons léser !!!!

Ça sert à quoi en fait de mettre des pourcentages ???

Je m'intérroge !!!!!!!!!!!!! :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
Effectivement mes sources sont mes propres rapports et certaines tenues optimales comprennent bien les armes Baca ou le set armes hiver

Donc en repassant en tenue dudu on perd ces bonus de sets ;)
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais quelques avis de travailleurs chez le marchand ambulant,
avant, avec 1758 pts d'aptitudes (en full marchander), je droppais pas mal d'objets,
(en alternant avec le set special de fêtes, parfois, c'était "Bingo"), maintenant depuis la mise à jour, je ne drop quasi que des produits et de temps en temps un objet, j'ai comme l'impression que les taux de drop on quand même bien été revu à la baisse...
Ne serait-ce pas un peu pour pousser à pépiter ? ....
 

DeletedUser16289

Invité
Le taux de dropp on était baisser meme en %
oui ça c'est clair je rencontre le même soucie sur notre MA sans bonus premium ca baisse de façon significative
 

DeletedUser

Invité
Maintenant que je me met à regarder un peu plus en détail les rapports de boulot, j'hallucine !!!!
Sur le M3 en gold extraire du soufre à 660%, je ne récupère que 2 pierres de soufre !!
'tain faut faire quelque chose !!!!! The West : que du bla bla, pas de résultat !!!
Regardez vos rapports et vos pourcentages, vous ne serez pas déçu !!
Je vais finir par envoyer une plainte au support à chaque fois que ça bug !
Vont bien finir à faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!
 

zazalh

Shérif
Etait-ce toujours en gold quand tu as fini ton travail ?

(ce travail a été extrêmement lucratif !)
 

DeletedUser

Invité
Et bien oui, ça l'était avant pendant et encore après !!!!
 

Killyann

Maire
Encore un problème de drop "objets" quand il y a des bonus signalés.
Bonus d'événement depuis hier 30% argent et 30% drop, mais à chaque événement de ce type, impossible de dropper un objet en marchand ambulant ou comptoir commercial.

Sur le M3 (le 22) avant l’événement : je fais 3 fois le travail : 3 drops:
pantalon indien bleu,ceinture tête de mort jaune et cartouchière noire


aprés (le 23): 8 fois le travail et nada !

Je tiens à signaler que je droppe habituellement très régulièrement, voire systématiquement sur ces travaux.

à chaque fois qu'un bonus de drop ou d'argent est lancé.., c'est la même chose,... Je l'ai déjà signalé au moins 2 fois mais pas de réponse.

Pour moi, il y a un bug lors de ces événements. Quelqu'un pourrait vérifier ?
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Le % de drop, c'est de produits.
Il me semble que pour les objets, c'est « % de chance » qui influe.
Donc pas de bug (quand bien même ça aurait été du % de chance, comment pourrais-tu affirmer qu'il y a un bug sur un échantillon de 8 drops lol), mais effectivement les libellés mériteraient d'être revus (notamment « drop » => « drop de produits »).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut