Prochaine MAJ de TW

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
bah aucune idée zil, le tps que tous les bug (enfin les plus gros lol) soient détectés et réglés,
(par exemple perso au déblocage de lvl je n'ai pas reçu mes points d'aptitude/attribut)

Je ne sais pas trop combien de tps va duré la période de test béta, seul shaw pourra nous renseigner sur la date approximative de déploiement sur nos serveurs (mais de mon point de vue plus longue sera la période de test meilleur sera la maj)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
il y a également qq nouvelles recettes d'artisanat, mais pas de déblocage du niveau max (toutes les recettes sont d'un niveau inférieur à 600)
Pour l'instant je n'ai vu que des hushpuppy au marché, dc pas d'info sur les bonus apportés par les autres nouveaux renforcements

Cuisinier :
[Instructions: Bake Hushpuppies] - lvl 350 (renforcement : +2 mobilité, +15 persévérance, +15 diriger, + 25 Points de travail, 5 utilisations ; Motiv travail +15%, Motiv duel +15%)
[Instructions: Bake Spicy Chewing Gums] - lvl 450
[Instructions: Brew a Grog] - lvl 500 (contient un item - collection de cartes)

Maître Sellier :
[Instructions: Craft a racing coach] - lvl 350
[Instructions: Repair a saddle] - lvl 450
[Instructions: Craft Tapestry] - vl 500

Forgeron :
[Instructions: Craft the notorious Colt "The Westerner"] - lvl 350
[Instructions: Craft a utility knife] - lvl 450
[Instructions: Craft Wells Fargo Equipment] - lvl 500

Charlatan :
[Instructions: Craft disappearing ink] - lvl 350
[Instructions: Craft illuminating ammo] - lvl 450
[Instructions: Brew a potency remedy] - lvl 500
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Autre info, commencez sérieusement à faire des économies!!!!
Les nouveaux habits sont hyper cher! (enfin ils ont aussi de gros bonus)

exemple : (et oui c'est bien le prix habitant)
140106121118749885.png
 

DeletedUser

Invité
Oh c'est rien ca encore, j'ai dans ma ville un vêtement à 52260$ prix de vente (Fancy buckskin coat [item=40174])
 

DeletedUser5977

Invité
chouette

je vais redevenire actif des que cella seras en place .
 

DeletedUser10026

Invité
plus de 10k$

aujourd'hui ont été dropé par certains joueurs des tomahawk de taschunka et autre schofield de jesse james.


d'autre part un ci dessous un petit montage des nouveaux "top" noble (les plus cher et les plus haut lvl):

140106100923631747.jpg
 

DeletedUser14421

Invité
ouch, les niveaux des nouveaux nobles par contre :D

ll y a un nouveau job pour les full marchander mieux que marchand ambulant ? o_O
 

DeletedUser10026

Invité
se sont les nobles les plus haut lvl que j'ai mis, sinon il y a bien une vingtaine d'autre avec des lvl moins élevé.

Et oui le nouveau job "Diriger un comptoir commercial" est un job full marchander (persévérance/tirer/marchanderx3) supérieur au marchand ambulant et qui dépasse les 10k$ de valeur de drop.
(perso au lvl 122 full marchander, j'ai qu'une pioche en or et 10600$ de drop)

Edit : bon en fait je les ai compté et c'est pas une vingtaine mais 55 nobles supplémentaires qu'il y a...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Ah, sympa sympa :)

tu as des armes qui te donnent +100 points de taff ou pas ? ^^
 

DeletedUser10026

Invité
non se sont des nobles classiques, avec juste des bonus aptitude simple et non regroupé en set. (mais bon il n'est pas exclure qu'un jour les nobles au même nom soient rassemblés en set)


par contre il apparait un nouveau set intitulé "R.A.M.B.O".......sans soute pour une prochaine anim
pour l'instant on ne connait que la ceinture :
140106105449179772.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le set perso optenu avec les point d'amitié pluto.. ?
 

DeletedUser

Invité
Pour info, on va essayer de déployer la mise à jour en France ce mois-ci !

On travaille sur les traductions à l'heure actuelle ainsi qu'à vérifier et tester avec les joueurs sur la beta.
 

DeletedUser

Invité
Reset?

Hola,

Pour info, on va essayer de déployer la mise à jour en France ce mois-ci !

On travaille sur les traductions à l'heure actuelle ainsi qu'à vérifier et tester avec les joueurs sur la beta.

Juste une question pour les joueurs de la beta ou Shaw (ou un autre) s'il(s) sait(savent) :
Avez-vous remarqué un reset des missions en cours comme c'est fréquemment le cas ?
Car étant en cours d'exploration et ayant déjà passé la 100aine d'heure (sur 672, pour la mission "Choix de Seth"), cela m'embêterait d'avoir à recommencer.

Merci,
++
RG
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas eu de reset sur la beta, il ne devrait donc pas y en avoir lors de son implantation en France mais je vous confirmerai cela le jour-j.

Shaw
 

DeletedUser10026

Invité
Forgeron :
[Instructions: Craft the notorious Colt "The Westerner"] - lvl 350

renforcement : dégat bdf : +20-60 ; +4 attaque ; 5 utilisations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut