Q: Rendez vous ? Ville éloignées ? Concurents dans la même ville ?

  • Auteur de la discussion remsleretour
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Slan tu aurais pu me répondre avant de fermer l'autre topic:mad: mais c'est pas grave.


Je pose ma question.

Est ce que nous aurons un point de rendez vous dans une ville juste pour le tournois où il faudra faire 10 h de route pour un duel.


Et j'en ais une autre.

Si des gens de la même ville se retrouve en finale, on fait comment?:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1 - Lors de la phase de qualification, à vous de vous débrouiller. Si vous habitez dans une zone moins dense, vous êtes probablement plus à l'abri, mais plus compliquer de rejoindre les vastes zones denses de "victimes".

2 - Lors de la phase finale, idem, à vous de vous débrouiller. Si deux adversaires s'estiment trop loin, l'un des deux peut proposer d'accueillir l'autre dans une ville proche de la sienne le temps du double duel.

Concernant deux adversaires dans la même ville, et bien tout simplement, l'un des deux changera de ville. Et si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, aucun des deux ne sera qualifié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser686

Invité
moi j'ai pas tout compris comment sa va se passé

on va ressevoir le nom de quelqu'un et devoir allé le battre en duel ???
 

DeletedUser3171

Invité
Rolala destrok tu n'as toujours pas compris ?????

Je pense pas que tu te donnes la peine de participer toi ce n'est pas la peine :p
 

DeletedUser686

Invité
ses pour moi l'occasion de me tester

et même si je paire j'aurais essayer

et comme la dit slan tout les monde a sa chance
 

DeletedUser4230

Invité
c est l histoire de participé quoi
moi j ai plein de monde autour de moi a duellé sa va etre cool et je vais faire le super dodo dans mon grand fort avec 3 equuipement de dodo lol
 

DeletedUser

Invité
ses pour moi l'occasion de me tester

et même si je paire j'aurais essayer

et comme la dit slan tout les monde a sa chance

En gros, pour te qualifier, tu dois faire le plus d'xp duels en une journée. Selon moi (et Slan), la valeur d'une journée qualificative sera d'environ 2000 à 2500 xp.
 

DeletedUser

Invité
Je pense aussi qu'il faudra compter 2000xp pour se qualifier. Et pour les gros level de duel, c'est quasi mission impossible. Seul les 2 premiers du classement duel seront sauvés. Pour les autres, je dirais d'un niveau supérieur à 130 en duel, je vois pas comment y arriver.
 

DeletedUser

Invité
Je pense aussi qu'il faudra compter 2000xp pour se qualifier. Et pour les gros level de duel, c'est quasi mission impossible. Seul les 2 premiers du classement duel seront sauvés. Pour les autres, je dirais d'un niveau supérieur à 130 en duel, je vois pas comment y arriver.

Ceux qui viennent de rebuild en duels seront vachement avantagés.
 

TontonJohn

Shérif
mais non...

depuis le début on nous répète que tout le monde à sa chance... :p

je pense qu'il y en a qui vont au devant de grandes désillusions :cool:
 

DeletedUser

Invité
Je maintiens que tout le monde PEUT gagner...

Ça n'empêche que y'en aura qu'un seul (par monde).
 

DeletedUser6355

Invité
Je pense aussi qu'il faudra compter 2000xp pour se qualifier. Et pour les gros level de duel, c'est quasi mission impossible. Seul les 2 premiers du classement duel seront sauvés. Pour les autres, je dirais d'un niveau supérieur à 130 en duel, je vois pas comment y arriver.

Pour ma part,ça va être assez balaize de faire 2000 pts EXP vu mon niveau perso et mon niveau duel.

Il faut que je tape sur du "lourd" pour arriver à faire une moyenne de 200 exp par duel...(j'arrondi...c'est un exemple).
Donc,il me faut 10 duels pour arriver à ce score...

D'où ma question:

-Ces fameux 2000 pts d'exp,il les faut en une journée ou bien c'est sur le temps imparti du tournois (en gros 10 jours quoi donc à la portée de tout le monde :D)???

Car si c'est en une journée.....youpladi...impossible pour moi :eek:
 

DeletedUser

Invité
les petit niveaux de duel eux en gagnerons beaucoup moin d'ex donc sa s'équilibre

Faux ! Les petits niveaux duels qui sont très forts en duels parce qu'il viennent de finir une thérapie chez le chaman seront très avantagés, car il s se feront beaucoup plus d'xp par duel que les gros niveaux.
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part,ça va être assez balaize de faire 2000 pts EXP vu mon niveau perso et mon niveau duel.

Il faut que je tape sur du "lourd" pour arriver à faire une moyenne de 200 exp par duel...(j'arrondi...c'est un exemple).
Donc,il me faut 10 duels pour arriver à ce score...

D'où ma question:

-Ces fameux 2000 pts d'exp,il les faut en une journée ou bien c'est sur le temps imparti du tournois (en gros 10 jours quoi donc à la portée de tout le monde :D)???

Car si c'est en une journée.....youpladi...impossible pour moi :eek:

C'Est sur une journée.
 

DeletedUser6355

Invité
Ok,merci de la réponse!;)

Donc minimum 10 duels (gagnés bien sûr) pour arriver à 2000 exp sachant qu'il en faudra certainement plus car la motive baisse et forcément,l'exp gagné descend au fur et à mesure que la motivation baisse...:(

Ca va faire des grosses journée ça...:p
 

DeletedUser

Invité
Ok,merci de la réponse!;)

Donc minimum 10 duels (gagnés bien sûr) pour arriver à 2000 exp sachant qu'il en faudra certainement plus car la motive baisse et forcément,l'exp gagné descend au fur et à mesure que la motivation baisse...:(

Ca va faire des grosses journée ça...:p

2000 xp est une projection ^^

Si tous les autres participants sont KO, tu peux gagner avec 30 xp :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut