questionnaire : satisfaction de la maj

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13870

Invité
Voté NON et expliqué mon choix bien qu'étant pépiteuse ce qui ne sera plus à l'avenir.

Il n'y a pas que les non pépiteux qui se sentent escroqués dans ce jeu, payer raisonnablement, oui, j'accepte. Pousser à la consommation de cette manière... NON et NON; il y a des gosses qui jouent et vont y laisser tout leur argent... ou vider la CB de papa.
 

DeletedUser6653

Invité
bonjour , j'ai voté non .

je concepte de upb me plait bien mais le fait que tout s'achète avec des pépites , le jeu est devenu ingérable.
meme les bataille de fort , c'est les pépiteux qui les remportent avec des bonus de plus 7 attaque ou défence , et je trouve sa plutot dégueulasse
de plus , les personne avec des builds BDF qui avant pouvait dropper des boites , ce qui a été retiré , gagne maintenant quelque bon ridicul
j'ai eu location de faire une BDF pas trop mauvaise , et j'ai gagné 2 upb comme la majeur parti des joueur de la bDFF . avec 22 upb par BDF on va aller ou ?
sachant qu'une bonne boite est a 500 upb , on va pas attendre 1 ans pour avoir une boite ?

enfin bon , je déteste cette maj et voila...
 

DeletedUser

Invité
plus de temps passe plus je suis satisfait . mais j'attend un peu avant de voter
 

DeletedUser

Invité
Vu la mentalité très conservatrice si on avait mis au vote toutes les MAJ je ne suis pas sur que ce jeu aurait beaucoup évolué depuis 2009.

Malheureusement ce jeu régresse à chaque maj depuis 2011

Régression : en jouabilité (moins de style de jeu performant possible)
en beauté (nouveau menu très laid et loin d'être pratique)
en équilibre (il existe maintenant un fossé entre les pépiteux et les autres)
 

DeletedUser12424

Invité
Après un peu + de 24h le sondage a parlé :

Êtes-vous satisfait de la dernière Mise à Jour The West 1.35 (graphismes, Upb, nouvelles interfaces)

1. Non (131)
65%

2. Partiellement (43)
21%

3. Oui (26)
13%


Total Votants : 200
 

DeletedUser9989

Invité
Faudrait faire la promo du sondage pour avoir vraiment plus de monde qui s'exprime!
Postez le lien de ce topic dans vos forum de ville!
Histoire de vraiment savoir ce qu'en penses les gens!
 

DeletedUser10480

Invité
Moi, je n'ai pas voté, car c'était un lien en dehors du forum officiel.
Je n'aime pas. Désolée.

Mais ma réponse était NON aussi.
 

DeletedUser12424

Invité
Faudrait faire la promo du sondage pour avoir vraiment plus de monde qui s'exprime!
Postez le lien de ce topic dans vos forum de ville!
Histoire de vraiment savoir ce qu'en penses les gens!

C'est bien ce que j'ai fait ! Dans la mesure de mes moyens.
 

DeletedUser

Invité
A voter : NON

plus envie avec ce système de faire des bdf, j'aime pas les duels donc ...

et payer des sommes phénoménales pour avoir ce que l'on avait avant en bdf, c'est dég j'aurais préféré qu'il remettent le système de bdf à fric, là c'était du jeu !
 

DeletedUser12692

Invité
Malheureusement ce jeu régresse à chaque maj depuis 2011

Régression : en jouabilité (moins de style de jeu performant possible)
en beauté (nouveau menu très laid et loin d'être pratique)
en équilibre (il existe maintenant un fossé entre les pépiteux et les autres)

+1

Et "en équilibre (il existe maintenant un fossé entre les pépiteux et les autres) "

Bah il a toujours eu un 'fosé',mais qui étais 'raisonnable' a une époque,la on ne parle plus de 'fosé',mais de 'Canyon' :laugh:


Sinon,j'ai voté non bien sur.
 

DeletedUser

Invité
mais bon se qui es fait et fais mais il aurai du laissé les caisse
 

DeletedUser

Invité
il y a une chose que je trouve bien ds est les quette quotidinne a la ville abandonné et au saloon
 

DeletedUser

Invité
+1

Et "en équilibre (il existe maintenant un fossé entre les pépiteux et les autres) "

Bah il a toujours eu un 'fosé',mais qui étais 'raisonnable' a une époque,la on ne parle plus de 'fosé',mais de 'Canyon' :laugh:


Sinon,j'ai voté non bien sur.

+1

Mais attention il existe désormais un fossé entre les pépiteux même et là INNO se frotte les mains !:laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
J ai dit non aussi
Et pourtant y a des trucs qui me semblait intéressant, comme l'idée de récompenser les plus actifs, les quête quotidiennes...
Mais que Neni il n en est rien, elle récompense les bons utilisateurs de carte bleu, tout le reste n est que du blabla, pour faire style mais non on fait pas ça pour encaisser.
Et évidement que le sondage n y changera rien, Inno croit avoir trouvé la poule aux oeufs d'or, ils ne vont pas la tuer maintenant.

Le seul truc à faire c est de boycotter les pépites, gratuites et payantes, qu un max de monde se mette à jouer sans pépites y compris les gratuites
ça rééquilibre le jeu, et ça montre à Inno qu on est pas des vaches à lait

Un appel à été lancé pour un week end 0 pépites qui commence ce soir à 23h59 et s'arrêtera lundi soir à 23h59, pas une pépite d'acheter, pas une de dépensée...
 

DeletedUser

Invité
Le seul point qui encore marche et il y a de la progression est le marché :P
 

DeletedUser8388

Invité
J'ai voté oui , dans l'ensemble bonne maj juste des bugs a résoudre et destruction de TW pro :eek:

(Je tiens à préciser que je n'ai pas dépensé 1 seul € dans le jeu pour ceux qui voudraient tirer conclusion de mon vote ;))
 

DeletedUser12424

Invité
A cette heure 246 votants et voici les résultats :

Êtes-vous satisfait de la dernière Mise à Jour The West 1.35 (graphismes, Upb, nouvelles interfaces)

1. Non (164)
66%

2. Partiellement (49)
19%

3. Oui (33)
13%



A quand une prise en compte de la demande ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut